SPACE EVOLUTION 2010 : le jeu à votre secours !

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Le Roots a écrit :Faut pas commencer à jouer avec mes couilles !
Au fait en parlant de grosse truie, ça va toi ?

Edit : Waow on pourrait continuer longtemps ! http://fr.wikiquote.org/wiki/Dikkenek
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Xeos
Messages : 22
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:38 pm
Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche, rarement au milieu.

Message par Xeos »

Quelqu'un pourrait-il créer un pont entre ces deux jeux, histoire que j'y envoie quelques Kamis leurs P... la Gu.... !!!
Conduire ou choisir, il faut boire.

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

lol
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Dix ans plus tard le Sloopy arrive!

Niveau graphisme ton jeu est plutôt pas mal voir très bien je dirais en prenant en compte que tu l'as fait en solo (si j'ai bien compris selon ce que tu as dit ;)). Même si la page d'accueil péte un peu trop^^. Trop de couleur à l'accueil, et un peu trop dans le jeu (j'ai fait que la visite^^). Ca à tendance à agresser l'œil (ça pique un peu les yeux XD).

Niveau architecture du jeu ça à l'air pas trop mal et assez bien ficelé (je rappel que j'ai vu que la visite guidée ;)), et même plutôt bien conçut.

Les news prouve que tu passes régulièrement du temps pour améliorer ton projet petit à petit.

Maintenant ce qui à pas du plaire au joueurs d'apo réticent :

- 1 partie payante de ton jeu (sur apo pas de partie payante mais don pour le serveur) Même si la partie payante à pas l'air à première vu de donner de super gros avantage. Donc je dirais que c'est plus pour payer le serveur vu le prix des avantages ;)

- 2 Pas de rp. Ce qui attire la communauté d'apo c'est le plaisir du mélange rp et stratégie.

- 3 Le fait que ton jeu soit plutôt pas mal développé et bien géré à première vu lui donne un petit air ogame pas forcément fait exprès ou voulu. Et dieu sait a quel point les joueur d'apo déteste ogame :lol:

- 4 le trop de couleur pour les polices agresse les yeux, plus les autres couleur vive comme le bleu foncé, ou le vert fluo. On les voit tellement que ça gâche tes graphismes 3d. Ça rend le jeu moche.

Conseil et avis personnel :

Diminue un peu le ton des couleurs ton jeu n'en sera que plus beau! :P
Après ça tu pourras rajouter un aspect un peu plus réél à tes graphismes en jouant sur la luminosité et deux ou trois autres aspect pour le rendu (j'arrive pas à déterminer pour quel graphisme tu as utilisé blender ou 3dsmax^^).
Si tu fais c'est deux trucs tu auras un design assez jolie qui permettra d'attirer du monde ;)
Pour finir je t'encourage à continuer dans cette voie :P

PS : le fond d'écran du forum est vraiment moche honnêtement ^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Sloopy. Mais le plus gros désavantage c'est le manque de rp... Sans le rp sa fait ogame et des ogame il y en a plein internet des jeux comme sa.. Donc cela deviens un jeu banal.
Mieux vaux crée une partit RP, comme sa tu te différencié des autres jeux.

C'est mon humble avis..
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »