Jeu space Opera

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Jeu space Opera

Message par Utchin »

Bonjour,

Avec plusieurs anciens ou actuels joueurs d'Apocalypsis nous avons décidé de créer un jeu spatial nommé Space Opera.

Le but étant de créer un jeu en constant changement basé sur le RP, le commerce, la guerre....

Actuellement le projets à déjà pris forme mais nous avons migré pour permettre à tout le monde de donner des idées ou participer au projet.



Donc si vous avez des suggestions ou que vous voulez donner un coup de main aux graphistes, codeurs et scénaristes c'est ici :
http://etsialors.comze.com/forum/index.php
Rubrique Space Opera




Pour voir les bases déjà établie du jeu c'est ici :
http://space-opera.forums-actifs.com/




PS :Je ne savais pas trop ou poster et en voyant les quelques personnes naviguant dans le forum je me suis dit que la partie tout est rien (tout en bas) avait peu de chance d'être lut donc je me suis fait une place à cotés des sites de Q ^^

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Il est important de savoir que le jeu est fait à partir de joueur venant directement d'apocalypsis et donc le contexte de rp et stratégie restera bien présent.

J'avais déjà mis un lien sur le forum, le jeu marchera sur le principe d'une communauté et donc n'importe qui pourra contribuer . Le but n'étant pas de faire un jeu de bourrin galactique mais le jeu sera plus porter sur le rp qui pourra changer le jeu, le rp et la stratégie étant lier.

Space-Opéra prendra du temps à être fait puisqu'il est fait sur le temps libre de ces contributeurs.

Enfin, le rp des joueurs sera réunis sous un pdf gratuit ou un livre papier payant que les joueurs pourront avoir, rassemblant les meilleurs moment sous forme d'un énorme résumé ou d'une histoire retraçant tous les rps importants des joueurs du jeu .

Cordialement Koko

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

votre projet de space opera est interressant , je me joint à vous.
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Mouais ... Mais tu me prends pour un con ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

pendant un moment j'ai cru que c'était un admin avec un compte simple de créé.^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

J'ai regarder le jeu et conclusion: c'est de la merde en boite ton jeu.

Je déconseille.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

Quel jeu ?
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Koukinou je peut savoir de quel jeu tu parle?

Car actuellement tu est sur la page Space opera (c'est bien fortuitement que les noms des 2 jeux se ressemblent).

Car de nôtre côté (space opera donc) on tente de retrouver l'esprit du RP qui a fait les grandes heures de Apo et qui espérons le lui donnera encore des années de vie.

Ce jeu (Space Opera toujours) est actuellement en développement et l'équipe qui la constitue est composé de joueurs tous issu de Apo.

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

J'aimerais participé au developpement de votre projet mais on m'a refuser sur le forum space opera...

Vu que je possède déjà mon propre jeu bien abouti j'ai certaines capacité quand même :

-- Gamedesign, graphisme, modelisation 3d, animation 2d et 3d.

Je possède également une certaine imagination, sans laquelle je ferais pas grand chose de mes logiciel de création lol.

Je travail sous Blender, 3dsmax, photoshop et flash.
et d'autres petits logiciels.
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

J'avoue que pour le coup, c'est déjà pas mal. Surtout que t'as déjà un jeu qui tourne, avec des inscrits et tout.
Ce serait bête pour ceux qui font leur jeu de passer à côté d'un mec qui a ton expérience (m'enfin j'ai rien à dire moi, je participe pas ! ^^).

Ça fait plaisir de voir que tu discutes un peu, au début je pensais que t'étais juste là en tant que "Super Admin" au secours des joueurs abandonnés pour te la péter et faire de la pub, puis disparaitre tout de suite après le premier message sans en avoir rien à foutre de l'endroit où tu postes ta pub et des gens, un peu comme les mecs qui nous envoient des pubs via des robots de merde.

Du coup pardon d'avoir fait le porc.
Dernière modification par live_ocin le mer. mars 03, 2010 12:51 am, modifié 1 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

y a pas de mal, je comprend votre réaction.

Nan nous tous ce qu'on souhaite c'est aider les amateur comme nous et vous présenter notre jeu en même temps des fois que sa vous intéresse.

on es+ entraide et partenairiat pour faire marcher notre communauté :
on partage notre jeu et en même temps on vient filer des coups de pouces vu que c'est des domaine qu'on aime bien.

Je m'excuse d'être venu un peu comme un bourrin lol mais je suis venu ici car on m'à dit que le jeu était abandonné et que les joueurs cherchais un autre jeu où se recceuillir.

Mais ensuite j'ai vu que vous étiez aussi sur un autre projet, donc j'apporte mon aide volontier et avec plaisir.
Je suis quelqu'un de pacifique.
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Je suis quelqu'un de pacifique.
Nous pas.
kssss
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

JMRainbows a écrit :Quel jeu ?
Je parlais de space evolution.
Utchin a écrit :Koukinou je peut savoir de quel jeu tu parle?

Car actuellement tu est sur la page Space opera (c'est bien fortuitement que les noms des 2 jeux se ressemblent).

Car de nôtre côté (space opera donc) on tente de retrouver l'esprit du RP qui a fait les grandes heures de Apo et qui espérons le lui donnera encore des années de vie.

Ce jeu (Space Opera toujours) est actuellement en développement et l'équipe qui la constitue est composé de joueurs tous issu de Apo.
Arf, désolée pour le malentendu, j'ai confondu avec l'autre topic, je parlais donc bien du jeu Space-Evolution.

:wink:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

C'est pas très simpas tous sa.

Comment voulez vous mener à bien votre projet sans être pacifique ?

c'est dommage sérieux...
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

OZ plaisantait (enfin je crois ^^)

Il ne fait pas partie du projet (qui je le rappel est ouvert à tous).

Comme Koko te l'as déjà dit tu es déjà impliqué sur un projet donc cela risque de fausser tes idées.
En effet bosser sur deux projets en parallèles n'ai pas une bonne idée déjà au niveau de l'investissement mais aussi au niveau des idées qui risque de s'entrecroiser.

Quand à tes compétences graphiques je ne doute pas qu'elles pourraient être utile mais tu voit tu n'ai pas le seul ici à maîtriser Photoshop et la 3D.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »