Serveur apo.org indisponible

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Naruse a écrit :Je crois surtout que si on arrête de soutenir, et que les admins en viennent par à arrêter de payer le serveur, c'est pas un reboot qu'il faut espérer (ou craindre), c'est un big black out. Sans possibilité de retour.
Ca arriverait si ca continue a chuter le nombre d'actifs dans le jeu moins de joueurs moins de financement donc un black-out a prévoir (quand ? je sais pas)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Darkazard a écrit :
Naruse a écrit :Je crois surtout que si on arrête de soutenir, et que les admins en viennent par à arrêter de payer le serveur, c'est pas un reboot qu'il faut espérer (ou craindre), c'est un big black out. Sans possibilité de retour.
Ca arriverait si ca continue a chuter le nombre d'actifs dans le jeu moins de joueurs moins de financement donc un black-out a prévoir (quand ? je sais pas)
Macolu (puisque c'est lui qui paye) passera avant. Tu peux en être sur. :wink:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »