Dieu est mort ?

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

C'est surtout une grosse blague des Guignols avec "Patate" Douste Blazy où pendant la campagne il était avec des panneaux ANEFET VOTEZ CHIRAC...

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

live_ocin a écrit :Les dieux nous offrent un jeu gratuit, qu'ils développent sur leur temps libre : Ça veut dire qu'ils ont sans doute plein d'autres choses à faire en parallèle (un travail, des études, que sais-je encore ?). Ils ont déjà fourni un travail énorme étalé sur plusieurs années, donc un minimum de compréhension ne serait pas de trop.

S'ils ont besoin de respirer un peu, je vois pas où est le problème. Si tu veux qu'ils se bougent, essaye peut-être d'adopter un ton plus motivant pour eux. Et après espère que tu seras lu, et prends ton mal en patience. ;)

Quant à la bêta, s'il est vrai qu'elle était cool, il est tout aussi vrai qu'elle ne permettait pas le quart de ce que permet la gamma en terme de jeu et de RP...
Vous me faites tous rire. Je comprends qu'ils ont plein de chose à faire en parrallèle d'apo mais quand on s'invéstit dans un jeu on ne le laisse pas à l'abandon comme sa. Le minimum serait au moins quand il y a des soucis comme maintenant dans les ordres qu'il les repare... Sa prendrais deux minutes et tout le monde sera content.

On ne demande pas qu'il reste 3 heures pas jour dans apo on demande juste qu'il gére un minimum...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Eh! Oh!

C'est pas un dû ce jeu. C'est un service gratuit et bénévole. Tu n'a aucune légitimité et ils sont maîtres de leurs occupations.
Ils font ce qu'ils veulent, mettent leurs pieds où ils veulent et c'est souvent dans ta gueule! (Chuck Norris (c) )

Ensuite, le fait qu'il n'y ait plus certiasn ordres prouve que macolu s'est penché sur le sujet. Quand un programme marche, il marche jusqu'à ce que tu y touche.

Donc, si tu t'repointe comme ça, t'es sur de repartir avec ta bite dans un tupperware! (Chuck Norris (c) )
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

toto0 a écrit :Ensuite, le fait qu'il n'y ait plus certiasn ordres prouve que macolu s'est penché sur le sujet. Quand un programme marche, il marche jusqu'à ce que tu y touche.
Vous êtes bien sûr de ça ? J'ai vérifié tout mes ordres en cours, et ils sont tous là, aucun n'a disparu...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Il parlait du fait qu'il les ait désactivé
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

toto0 a écrit :Eh! Oh!

C'est pas un dû ce jeu. C'est un service gratuit et bénévole. Tu n'a aucune légitimité et ils sont maîtres de leurs occupations.
Ils font ce qu'ils veulent, mettent leurs pieds où ils veulent et c'est souvent dans ta gueule! (Chuck Norris (c) )

Ensuite, le fait qu'il n'y ait plus certiasn ordres prouve que macolu s'est penché sur le sujet. Quand un programme marche, il marche jusqu'à ce que tu y touche.

Donc, si tu t'repointe comme ça, t'es sur de repartir avec ta bite dans un tupperware! (Chuck Norris (c) )
Le faite est qu'on ne l'a pas vu sur le forum depuis plusieurs mois et qu'on ne peux plus jouer à apo...

Autant détruire le jeu si il s'en foute.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Pardonnez mon intrusion, mais il y en a qui ont fait des dons...justement car tout travail merite salaire...meme s'il sont benevoles et je les en remercies, il n'empeche que certain ont verse un peu d'argent...ca c'est pour ceux qui ont pas payé...(bon ben heureusement que j'ai pas renouvelé...je vais attendre qu'il remettent le jeu en route...pour payer...(pour info j'avais payé 10 €...ce n'est pas beaucoups, mais cest deja ca...)...

Ensuite on ne voit pas les admins depuis un certains temps certes, mais quand meme laisser leur BB a l'abandon denote quand meme soit qu'ils n'ont vraiment pas 2 h a gacher pour les quelques 200 joueurs qu'ils ont rendu accro, soit ils s'en foutent, bon dans les 2 cas ca veux dire qu'ils s'en foutent...c'est vrai, c'est dommage pour nous...c'est tout...

Pour ma part, si ca continue je vais lacher l'affaire...c'est vraiment dommage...ca fera des vacances auux autres...Mais chui quand meme decu...la vie quoi...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Si ton diplome dépend de chaque minute que tu y consacre. Pense tu que tu iras t'occuper d'un jeu gratuit que tu fais? Est-ce pour autant que tu t'en fous?

Cronos, ton intervention est plus que déplacée. Tu ne peux pas dire à quelqu'un qui a passé plusieurs années à dévelloper un truc de cette envergure et qui a eu quelques mois d'absence qu'il s'en fout. C'est impossible.

De toute façon, si tu en a marre, tu te casse. C'est aussi simple que ça. Si tu ne peux pas jouer sans être chouchouté par une équipe de dev prete à exaucer le moindre de tes désirs, c'est peut-être que tu manque toi même d'indépendance. Le RP sert à ça.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

zarkan
Messages : 4
Inscription : dim. avr. 12, 2009 8:20 pm

Message par zarkan »

Tu ne peux pas dire à quelqu'un qui a passé plusieurs années à dévelloper un truc de cette envergure et qui a eu quelques mois d'absence qu'il s'en fout. C'est impossible.
Par contre tu peux dire à un mec qui a passé plusieurs années à avoir l'habitude de foutre la merde de continuer, même sans l'encourager, regarde Cronos, il est encore là. Pourtant ça fait un baille que j'ai arrêter, mais quand je me ré-interesse à apo, il est toujours là le bougre !

Personnellement je suis totalement d'accord avec Totoo, des raisons les poussent à ne pas pouvoir entretenir leur bijoux. Après j'ai des convictions, d'autres en ont d'autres, et d'autres ont pour seule préocupation, "leur fesse". Autant les laissé parler, ils ne changeront pas d'avis.

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Et ben s'ils ont un probleme de temps...qu'il nous le dise (bon j'ai pas tout lu le forum, mais apparement ya pas grand monde au courant...)...

En plus le jeu se gere presque "tout seul"...sauf que la il y a un probleme...il pourrait donc sur leur temps persi et je l'avoue ils ne sont pas obligés je suis daccord...

Donc ils pourraient nous consacret ne serait-ce qu'une journne pour reparer...

Je ne pense pas que ce soit si IMPOSSIBLE que ca...1 journee...C'est pas grand chose, meme avec des etudes...

Enfin ce n'est que mon avis, je respecte grandement ce qu'ils ont fait et tous les joueurs aussi...sinon, il aurait deja areter...

Sinon, n'ya til pas qqun qui si connait BIEN en BD...peut etre qu'en attendant les admin pourrait nomer une equipe suppleante le temps qu'ils aient du temps...

il n'y a pas grand chose a faire a part une bonne sauvegarde avant la prise de fonction, et aussi l'obligation de ne jamais faire de modification sans leur accord...si probleme, l'equipe remplacente, enverrai un mail d'identification du probleme et soit les admins n'aurait qua faire la modification vite fait, soit il donnerai la liberte (via un tuto) a l'equipe remplacante de faire la modif...

Enfin bon...le mieux c'est quils trouvent un peu de temps pour nous...

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Cronos "sa" l'énerve parce que "sa" lui bloque plusieurs personnages en même temps, faut le comprendre aussi :twisted:

Maintenant moi aussi je trouve ça curieux qu'ils ne prennent pas au moins le temps de nous lâcher un "désolé" le jeu est mis en stand by pendant encore une dizaine de jours, on reprend après", ou quelque chose dans le genre.

Certes c'est un jeu gratuit et vu le temps que certains de nous ont passé dessus on peut s'estimer heureux. Ils ont fait du bon boulot t comme le dit justement toto0 ils ont assurés pendant plus de trois ou quatre ans alors leur reprocher le tout au bout de dix jours d'absence se n'estpas mérité. :?

Par contre j'aime l'idée d'un relais assuré par certains d'entre nous qui s'y connaitraient. Je suis tout de même surpris qu'à eux trois ils ne se soient pas organisé pour se relayer à un minimum de surveillance. Sans écrire des romans, il suffisait de jeter un coups d'œil de deux secondes dans les forums des problèmes pour voir que ça s'anime !

Enfin au final pour moi ça change pas grand chose, c'est plutôt les dernières grosses désertions qui plombent le jeu et pas seulement les ordres. N'oublions pas le souci majeur, on peut pas avoir de reboot, mais il faut qu'on redynamise tout ça. Mais faire venir des joueurs sur un jeu bloqué on y arrivera pas facilement.

On tourne en rond.

J'attends encore une petite semaine et j'endormirais mon perso en espérant pouvoir le sortir de sa prison cryogénique un de ces jours.
parrain en chef...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Verash, je peux dire sans me vanter que je m'y connais un peu en gestion SQL.
Cependant, quand bien même j'auais hacké leur serveur SMTP via une attaque DDOS rapide ou un brute force, et ainsi chopé le login et leur MdP associé, et bien je n'y mettrais pas les pattes.

Par respect pour leur production, mais aussi parce qu'il y a de grandes chances que je ne comprenne rien si il n'y a pas de commentaire à chaque ligne (ce dont je doute fortement). En effet, chacun a sa vision propre d'un code et c'est assez dur de reprendre le code et l'organisation d'un autre.

Donc oui, c'est long, fatidieux, chiant et inconscient de former une équipe de secours par rapport à la taille du site.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Toto0 sans pour autant hacker le serveur, trop compliqué sans machine zombie...lol...il aurait fallu simplement que nous soyons leurs petites main...

Perso je suis admin rezo syst win lin uni secu mail AD web, enfin bref tout sauf BD et prog...

bon j'apprend bien la prog en c mais evidement prob avec les pointeurs...enfin bon on s'en fout royale...

Ceci dit, c'est sur qu'au depart ca aurait ete difficille, mais avec un peu de temps...et en plus cette equipe pourrait etre un point de relais et donc les admin (les vrais dieu), seraient au courant de suite...et en plus on pourrait faire le diag sans qu'il fasse quoi que ce soit et eux n'aruait qu'a faire la modif...

Ca ne leur prendrai encore moins de temps juste la modif a faire...

Mais malheureusement, il ne sont pas la et ne nous ecoutent pas...snifff...

C'est dommage de laisser mourrir un si bon jeu...

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

[message subliminale]
Je vous ne supplie, continuez à parler hack de serveur! C'était si drôle! Je vous en supplie! Continuez!
[/message subliminale]

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Moi, sa me dérange pas trop pour l'instant :D Sa me laisse le temps à vaquer la mise au point de plans diabo.... Hum.... au point de me RP^^
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »