Ouverture prochaine de la Galaxie Songe (G4)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Ouverture prochaine de la Galaxie Songe (G4)

Message par Hugo - Adminscenario »

La Galaxie Eternité étant quasiment remplie, nous allons ouvrir une galaxie supplémentaire. Son nom : "Songe".

Nous laisserons les inscriptions à la G3 ouvertes encore 2 jours, pour que ceux qui ont prévu de s'y inscrire puissent le faire...

Je rappelle qu'il est interdit de s'inscrire dans plusieurs galaxies à la fois. Ceux qui souhaiteraient rejoindre la nouvelle galaxie devront d'abord supprimer le compte qu'ils ont éventuellement dans une autre galaxie.


Pour finir, on est désolé pour notre manque de présence en ce moment, ça devrait pas durer une éternité. Merci pour votre compréhension et votre patience vis à vis des améliorations qu'on a promises et pas encore pu mettre en place.

Bon jeu à tous !

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Pas de problème, on comprend. :wink:
Par contre, avant que Songe n'acquière la fusion extrasectorielle, peut-être devriez-vous réfléchir à la mise en place d'une fermeture des secteurs.

EDIT : Bon, je viens de voir ta réponse, Hugo, sur la fermeture des secteurs. Fais comme si je n'avais rien dit. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

simon
Messages : 101
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:09 pm

Message par simon »

Hello tout le monde,

Suite au génocide Ultrémiste et à la piètre ambiance RP de la G2, j'avais décidé d'arrêter Apo...

Et puis, après un petit temps, j'ai eu envie de me recréer un compte.
Voilà, je me suis réinscris en G4. Je recommence un petit RP pépère :D

Le plus marrant, c'est que le premier commandant avec qui je commence un Rp à l'air d'être un champion :shock:

On verra bien ;) Rendez-vous en G4 8)

Simon
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

A mon avis c'est trop tot, les nouveaux comme moi qui ont merdouillé en G3 vont en profiter pour recommencer en G4, du coup la G3 risque de se vider totalement (ou alors il y aura du multi-compte massif...)

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Je crois que les admins savent ce qu'ils font sur ce coup, mortmoa.
C'est une bonne chose, une nouvelle galaxie. Ça veut dire que des gens continuent encore à s'inscrire, et quand apo grandit, tout le monde est content!


Par contre je critique fortement le nom. Et ma phrase dans tout ça? Faut que j'en commence une deuxième à cause de ça!
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

jseb a écrit : Et ma phrase dans tout ça? Faut que j'en commence une deuxième à cause de ça!
Bizarrement, c'est la premiere chose a laquelle j'ai pense quand j'etais sur l'accueil d'apo.org y'a a peine cinq minutes. Je realisais seulement sur la presentation la modification et la phrase sur l'ouverture de Songe....

Allez andrew c'est de bonne grace que je te fais ce cadeau :

Ce fut l'Eveil, apres un Songe d'Eternite dans Espoir de Devenir...

lol, je me suis creuse pendant au moins.....UNE MINUTE (tu rends compte?!), alors par pitie soit indulgent!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Mortmoa a écrit :A mon avis c'est trop tot, les nouveaux comme moi qui ont merdouillé en G3 vont en profiter pour recommencer en G4, du coup la G3 risque de se vider totalement (ou alors il y aura du multi-compte massif...)
Le problème de notre point de vue c'est que la qualité du jeu est un subtile équilibre entre "garantir un peuplement suffisant aux galaxies" et "éviter que des joueurs soient dégoutés par manque de place ou par trop grand retard technologique"...

La fusion extrasectorielle était déjà possédée par une poignée de joueurs en G3 donc c'était pour moi déjà limite trop tard pour le faire.

Au passage, je pense que ce sont les joueurs frustrés en G3 qui changeront de galaxie, pas ceux qui s'y sentent bien et qui y ont déjà investi plusieurs semaines. Donc à mon avis des joueurs qui seront mieux dans la nouvelle. Reste à espérer que la G3 se videra pas trop effectivement...

C'est une gamma, on va voir ce qu'il en est et on modifiera les paramètres des galaxies si nécessaire pour la prochaine version.

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Bah, si elle se vide, on prendra les nouvelles planètes et on parrainera en masse.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

Bonjour a tous, en cette fin d'année je me baladais sur le net recherchant un jeu original (pas d'univers connu), de type futuriste et si possible gestion eco, politique etc...

Et voila que j'arrive ici plus par hasard qu'autre chose et ma foi après 2 jours de tests et bien j'ai envi de vous dire que vraiment le hasard fait bien les choses...et dire que sur le référencement sur TouDeJeu je ne vous avais jamais vu.

En tout cas félicitation, je suis sur G4-Songe et plaisir suprème le RP est possible et sans être obligé de faire la classique gué-guerre genre Ogame...

Ci@o all... bonne fêtes:)

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Bienvenue à toi. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Garviel, si tu as des soucis ou des questions, hésite pas à m'envoyer un MP sur ce forum, ce sera toujours un plaisir d'aider un nouveau motivé :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Sandalphon a écrit :Garviel, si tu as des soucis ou des questions, hésite pas à m'envoyer un MP sur ce forum, ce sera toujours un plaisir d'aider un nouveau motivé :wink:
Sandalphon est incroyablement utile aux nouveaux joueurs. Fais exactement le contraire de ce qu'il te dit et tu devrais t'en sortir ! :D

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je suis un exemple pour la jeune génération...

Là où HK se suicide, Sandalphon ou Larry restent, et dominent. Ayez confiance en moi : ce mec ne vaut rien :roll: :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Nan, t'inspires pas confiance, Sandal'. D'ailleurs, Sandalphon s'est suicidé avant KXI... Mais ça tu l'as oublié :P.

Et je ne relève même pas l'expression "dominer" tout à fait absurde lorsqu'utilisée conjointement avec le mot "Sandalphon" ou "Larry".

Mais à part ça, non, je n'aime pas troller. Bonne année à toi aussi :)


Et d'ailleurs, KXI s'était-il vraiment suicidé ? Mystère...

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

Merci a vous tous pour votre accueil chaleureux...

En cas de problème je n'hésiterai pas mais qui croire maintenant...dilemme...dilemme... :lol:

Une petite question tout de même: N'y a t-il pas un petit coin dédié a la G4 Songe sur le forum?

Merci
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »