Pertes visibles en cas d'assauts et d'invasions...

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Non mais ce que je veux dire c'est qu'Hugo et macolu sont au courant de la situation (cf un post d'Hugo plus haut ...) et que si la remarque ne consiste en rien mise à part de dire : ho trop dégouté ... pfff c'est chiant ... ca continue ... pas encore réglé ... cela ne sert à rien de le poster.

L'incohérence du moment c'est que pour butter une sonde ca butte un max de corvettes. Voilà ca été dit une fois ... pas la peine non plus de faire 15 000 posts disant la même chose non ?

Pour ma part, je pense que ces posts à répétition qui n'apportent rien de plus obscursissent un peu plus le forum ... le flood actuel devient quand même assez chiant ... pour 2 posts qui apportent des infos intérressantes y en a 5 ou 6 qui n'apportent strictement rien, pour suivre tout ce qui se dit ca commence à prendre du temps ...

Voilà c'est juste mon opinion sur la chose ... après si on me dit qu'il faut continuer à poster 15 fois la même info ... ok ...

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Je suis assez occupé IRL en ce moment, je vais essayer de faire ça la semaine prochaine.

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Tiens, moi c'est dans l'autre sens, j'ai mis en pièce cinq Mo d'unités avec 200 000 CLL...

Je me savais un tantinet bourrin, mais là... :shock:

Et NAN je me suis pas attaqué moi-même, bande de petits malins. :roll:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Garlic
Messages : 227
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 1:06 pm

Message par Garlic »

Pendant ce temps là en G1 les corvettes ont rien à faire....

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »