Ouverture de la galaxie 3: Eternité!

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Ouverture de la galaxie 3: Eternité!

Message par Hugo - Adminscenario »

Voilà, tout est dit.

Nous espérons que vous parlerez d'apo autour de vous en insistant sur le fait que c'est le moment idéal pour rejoindre une galaxie vide... Message à faire passer à tous les déçus des problèmes de paramétrage, aux exterminés, aux joueurs complexés par les "vieux de la vieille", ou tout simplement à ceux qui ont envie de découvrir en étant à armes égales avec d'autres débutants!

Nous espérons que les modifs qu'on a faites vont permettre de garder plus de joueurs dans la G3 que dans la G1 qui a l'air moins peuplée que la G2.

En même temps, quand les échanges intergalactiques auront lieu, tout ça s'équilibrera d'une façon ou d'une autre!

En attendant, le jeu progresse de jour en jour, merci à tous ceux qui y contribuent.

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Oreste est mort... vive A????? !
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

La G3 est déja ouverte, ou elle va ouvrir ?


edit: ha non^^ c'est bon, j'ai vu. Elle est déja ouverte ! ;)
Dernière modification par skipusien le jeu. nov. 08, 2007 8:14 pm, modifié 1 fois.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Rien que pour ça j'aurais bien envie de refaire un exil. Mais bon, se ne serais pas raisonnable.

Oreste est mort? Ben merde et moi qui voulais ma vengeance.

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Re: Ouverture de la galaxie 3: Eternité!

Message par HellzMaster »

Hugo - Adminscenario a écrit :Voilà, tout est dit.

Nous espérons que vous parlerez d'apo autour de vous en insistant sur le fait que c'est le moment idéal pour rejoindre une galaxie vide... Message à faire passer à tous les déçus des problèmes de paramétrage, aux exterminés, aux joueurs complexés par les "vieux de la vieille", ou tout simplement à ceux qui ont envie de découvrir en étant à armes égales avec d'autres débutants!

Nous espérons que les modifs qu'on a faites vont permettre de garder plus de joueurs dans la G3 que dans la G1 qui a l'air moins peuplée que la G2.

En même temps, quand les échanges intergalactiques auront lieu, tout ça s'équilibrera d'une façon ou d'une autre!

En attendant, le jeu progresse de jour en jour, merci à tous ceux qui y contribuent.
J'en parle tellement que ma copine a fini par s'y inscrire mais elle l'a fait ya une semaine donc elle a raté le "nouveau depart"...
Il ne faut pas s'inquieter, meme Ogame qui compte des milliers de joueurs a vu ses unis depeuples pendant tres long temps au debut...

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Chouette une nouvelle galaxie à pirater... :twisted:

Une infiltration galactique et hop le rapt de tous les temps. :lol:

Nous afûtons nos harpons magnétiques et nos virus hackerisiens. :twisted:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Oui parce que pour ce que j'en ai vu pour le moment, c'est pas terrible :lol: :lol: :lol:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Ouverture de la galaxie 3: Eternité!

Message par Hugo - Adminscenario »

HellzMaster a écrit : Il ne faut pas s'inquieter, meme Ogame qui compte des milliers de joueurs a vu ses unis depeuples pendant tres long temps au debut...
En même temps, je n'ai pas envie qu'on finisse comme Ogame en terme d'éthique de jeu... Même s'il faut reconnaître qu'ils ont une place de choix en nombre d'inscrits et en renommée.

En même temps, comme je le disais je sais plus où, je suis pas sûr que notre "public" soit exactement le même, même si on partage au moins une partie de notre public, bien sûr.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Re: Ouverture de la galaxie 3: Eternité!

Message par Bob Brache »

Hugo - Adminscenario a écrit :En même temps, comme je le disais je sais plus où, je suis pas sûr que notre "public" soit exactement le même, même si on partage au moins une partie de notre public, bien sûr.
Non, effectivement, je ne crois pas que ce soit le même. :lol:

Qu'on ne s'y trompe pas : je reconnais à Ogame ses qualités (et ses défauts) mais la communauté dans son ensemble... :?
Je dois avoir quelques (dizaines ?) d'années de trop.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Ce que j'ai du mal à accepter chez ogame, c'est la pub que j'estime très et trop envahissante, et les avantages ingame aux joueurs qui ont donné des sous.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Hugo - Adminscenario a écrit :Ce que j'ai du mal à accepter chez ogame, c'est la pub que j'estime très et trop envahissante, et les avantages ingame aux joueurs qui ont donné des sous.
Et l'obligation absolue de jouer 24h/24. :?
Pas moyen de monter au classement sans cela.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Si vous constatez que le nombre d'inscription est insuffisant je peus communiquer par mp un site où je pense qu'une pub serait très efficace :)
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

DhaoS a écrit :Si vous constatez que le nombre d'inscription est insuffisant je peus communiquer par mp un site où je pense qu'une pub serait très efficace :)
Ca m'intéresse effectivement! N'hésite pas à envoyer le mp...

HellzMaster
Messages : 179
Inscription : sam. oct. 27, 2007 1:40 am

Message par HellzMaster »

Et l'obligation absolue de jouer 24h/24. Confused
Pas moyen de monter au classement sans cela.
Par forcement, faut juste savoir jouer mais meme dans ce cas la faut quand meme passer BEAUCOUP de temps in game...

SHocKer
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:48 am

Message par SHocKer »

De part mon expérience perso d' ogame, il faut un temps de connexion approchant les 12h par jour et il faut bien avoir un temps de gestion de 24/24 si vous voulez faire top 10....

en tant que top 5 j' était vraiment devenus "no-life", c' est aussi une des chose qui me fait grandement apprécier apo, je n' aurais jamais pu reprendre le même rythme

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »