Grosse refonte du mécanisme des tavernes

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Super! Vraiment très bonne modif!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

heu.. C'est normal qu'une de mes taverne "fermé" (par manque d'activité)
ne puisse être réellement réouverte ?

Je m'explique. Quand je vais dans l'onglet pour ouvrir et fermé la taverne, je l'ouvre et ensuite la taverne réapparai dans ma liste de taverne.

Cependant je n'arrive pas a poster de message pour pouvoir la faire réUPer. Donc elle se referme direct.... Sa me met un message d'érreur quand je veut poster mon message....

Donc le seul truc que sa fait, c'est envoyer deux compte rendu d'ouverture et de fermeture a tout les commandant qui y sont inscrit.... Soit beaucoup de commandant....

La taverne est le Marché Galactique dans la galaxie 0 ! Peut être est-ce du au fait que j'ai déjà 2 taverne d'ouverte....?

Mais bon sa m'enbète un peut ! Car c'est tout de même une taverne asser utile... donc si on ne peut plus y avoir accés c'est bête.... :?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Ah oui, effectivement. Je vais corriger ça.

En attendant, ouvre ta taverne, poste rapidement un monoligne, et édite-le après. Le truc qui referme passe toutes les 5 minutes, c'est jouable :-)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

macolu a écrit :Ah oui, effectivement. Je vais corriger ça.

En attendant, ouvre ta taverne, poste rapidement un monoligne, et édite-le après. Le truc qui referme passe toutes les 5 minutes, c'est jouable :-)
bah au départ j'avait commencer a écrire un long message.. sa a bugué... Ensuite j'ai fait plus court et sa a encore bugué lol
moins de 5 minutes pour le deuxième !

Bon donc je vais recommencer alors !


EDIT: C'est bon j'ai réussi é réUP la taverne ^^
merci :wink:


Lol 55 commandant ont recu le compte rendu d'ouverture et de fermeture de mon marché :p

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »