Piratages

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Hum, juste pour en savoir où en sont les modifications sur le profil pirates, est ce qu'il est possible de rappeler tout ce qui est déjà effectif?

J'aimerais pas avoir à faire à une petite guerre en pensant avoir fait tout pour l'éviter :D

Je précise ce que je crois qui est déjà prêt, et qui reste à faire :p Comme ca tout le monde est au courant. Corrigez moi si ej me trompe ^^.

Effectif :

* Prix des unités baissé

* Système wide pour les frégates
* les frégates peuvent pirater en restant anonyme si il y a l'option "blanchir" et si on coche la case "VME"
Si on ne coche pas la case, il blanchit que ce qui est blanchissable, mais pirate quand même le reste = chances d'être grillé

* Les pillages sont anonymes si ils sont chirurgicaux
* Reparamétrage des pillages au niveau des pertes, de la difficulté et de l'efficacité

* Les Hackers peuvent détourner 50 000 leems
* Les Hackers peuvent détourner plus facilement (reparamétrage des conditions)
* Les Hackers sont perdus en moindre quantité lors d'un échec
* Les Hackers disposent de 72 heures pour détourner les leems du commandant infiltré, les unités sont réexploitables entre temps.
* Les victimes de hacking sont prévenues, mais ne connaissent pas l'auteur, par contre ils connaissent la planète pillée.


A effectifer ^^


* Une chance sur deux d'être repéré si on ne pirate pas un VME

* Adaptation (diminution) du temps de déplacement extra et intra systémique (pas galactique quand même hein)
Dernière modification par Tsumi le dim. oct. 28, 2007 11:07 pm, modifié 6 fois.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Tsumi a écrit : - une cible de hacking est elle au courant de la planète qui a été infiltrée?
Oui, mais après coup lorsqu'elle s'est fait hacker.
Tsumi a écrit : - un piratage commercial est il anonyme qu'en cas de piratage de VME, ou qu'en cas de blanchiment?
en cas de BLANCHIEMENT (ce qui implique que ça soit des VME, et aussi que le joueur ait choisi l'option blanchir à la CB)

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Tsumi a écrit :* Les pillages sont anonymes si ils sont chirurgicaux
Ça a été fait ça.
Tsumi a écrit :* Reparamétrage des pillages au niveau des pertes, de la difficulté et de l'efficacité
Hugo, c'est ce qu'on a fait ensemble l'autre soir ça, non ?

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

j'éditerais mon message du haut de page alors, à chaque fois ^^ merci des réponses les dieux :)

Macolu, ce qui a été fait l'autre fois, comme tu dis, ce n'est pas les diminutions des efforts face aux planètes vierges, pour toute unité hors VD?
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Je viens de vérifier, on l'a bel et bien fait, j'ai dû oublier de l'annoncer.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

macolu a écrit :
Tsumi a écrit :* Reparamétrage des pillages au niveau des pertes, de la difficulté et de l'efficacité
Hugo, c'est ce qu'on a fait ensemble l'autre soir ça, non ?
oui.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Est-ce que les bunker jouent pour empêcher une infiltration ? Est-ce que le nombres d'habitant de la planète que l'on infiltre a une influence pour sa réussite ou non ?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Koukinou a écrit :Est-ce que les bunker jouent pour empêcher une infiltration ? Est-ce que le nombres d'habitant de la planète que l'on infiltre a une influence pour sa réussite ou non ?
Non et non. :?

Quant au "bah, y a 72 heures, suffit de vérifier, ça me fait bien rire". Ben tiens, je vais aller lancer des espionnages sur mes dizaines de points de coordonnées... :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

T'as qu'à avoir moins de planètes!

Je peux te déposséder de quelques unes si tu veux :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Toi, pas touche à mes planètes ! :twisted:

D'abord, si tu m'en prends, j'envoie des floppées de hackers. :P
T'auras des planètes mais plus une thune, ça te fera une belle jambe...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Tu peux y aller avant de tout pomper!!

Pis je pomperais ce que tu auras pompé, tu l'auras bien cherché! :twisted: :twisted:

:wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

Tsumi a écrit :
A effectifer ^^

A effectuer...


Et apres on s'etonne que des non francais cause mieux la france que nous francais....

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Oula, ça remonte, à cette période je ne savais pas encore francer ! (parler le français)

Après tout dépend de si tu saisis le caractère humoristique de ce "effectif-er". :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

j"avais bien compris le rapport humoristique rassure toi ( et puis le ^^ aide un peu à ca) mais bon en RP avec un perso qui cause une langue j'aurai laisser mais la sur l'externe un doute subsistait...
:wink:

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

C'est pas pour dire mais.... ya un pirate qui a infiltré une de mes planète... et 800 Mo de leems sont partis d'un coup ! En fait tous mes leems...
Vous parlez d'une ponction chirgicale !!!

Planète citée mais pirate anonyme...

Alors, ya p'têt encore un blème ?
Ou c'est moi, le caillou ?^^

Méta

Edit : je précise que le détournement s'est fait en une fois et sans semonce de 50 000 leems...
Bon c'est qui, alors, le caillou ?

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »