Parrainage

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Ouais, mais les leems sont rares, les technos hors de prix, l'imposition à la baisse, on ne peut plus faire de commerce intersectoriel et les 10G ça rapporte.
L'amitié ou le blé, faut choisir. :twisted:

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Alors blé pour moi !
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Le choix est vite fait :lol:

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



bon oki j'ai rien dit :oops: :oops: :oops:


(c'est vrai de les ressources ca fuse maintenant comparé aux leems....)

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

C'est bizarre d'ailleurs non ?

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Nous sommes matérialistes (bassement ?) ... C'est maintenant un fait prouvé ! Sartre ne pouvant être au Paradis, il ne peut apprécier cet état de fait !!!!!! :lol:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

ouais avant le reparametrage j'avais trop de thune et pas de ressources et maintenant c'est le contraire.. :cry:

je suis passé du mode petitbill-ressources à moyenbill-leems parce que la ca va etre la deche dans 3/4 jours

un alliantiste obligé de faire son marchand de ressources :?
en plus si je veux rattraper mon retard technologique faudrait que j'achete a tout le monde.... :(

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Euuuh moi j'ai utilisé le parrainage !


Mais comme c'est moi qui ai parrainé, j'ai aps trop de commentaire a faire.

Enfin si, la première question qu'il m'a posé (c'était un parrainage protégé) c'est...."faut que j'fasse quuuuuoi ?"


Enfin en gros...tant qu'on a pas lancé le processus d'inscription, on s'est pas comment on fait pour se faire parrainer => si on arrive en sachant dors et deja qu'on a un parrain (possible)!


J'sais pas pourquoi, mais j'crois que personne m'a compris :roll:

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

En gros, tu discutes dans un bar avec ton filleul de ton parrainage, il trouve ça chouette, vous êtes tous les deux raides morts, il se fait engueuler par sa femme en rentrant, il va s'inscrire, complète son inscription, t'appelle le lendemain pour te demander comment il fait pour se faire parrainer alors même qu'il fallait s'y prendre avant l'inscription et que nulle trace n'en était mentionnée durant le dîte inscription.

C'est ça (en substance) ?

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

T'es donc obligé d'aller dans un bar pour parrainer, je n'avais pas compris ca ? 8) 8)

Si on rencontre un pote ailleurs, ca serait bien que ca marche aussi ? :lol: :lol:

Il faudrait ourir un sujet a part pour demander la modification :lol: :lol:
Dernière modification par Didier le mar. oct. 16, 2007 6:20 pm, modifié 1 fois.

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Euuuuh a quelques détails pres...

C'est moi qui me suis fait engueuler par ma femme parce que je suis rentré tot, mais chez la femme de mon filleul....et que c'est donc mon filleul parce que j'suis rentré dans/chez sa femme ! ça s'était le premier point :lol:


Le second c'est qu'en sachant que tu veux/va etre parrainer faut t'inscrire comme un commandant normal (d'apres ce qu'il m'a dit) et que tu ne peux faire le choix du parrainage qu'au dernier moment ! Avant tu n'en entends nullement parlé. Donc faut pas s'y prendre, avant l'inscription, mais s'aventurer jusqu'a la toute fin !

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Tu vois que tu peux être clair quand tu veux. :D

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Il y a possibilité d'accéder à la liste des parrainages avant de lancer l'inscription.

http://www.apocalypsis.org/0/inscription/godfathers.php

Il faut qu'on rajoute un lien pour y accéder, là y'en a pas.

Cela dit, tu peux envoyer la proposition de parrainage par mail à ton filleul, et dans ce cas il aura le lien dans le mail.

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Ouais j'avais vu ça...j'mettais dit que s'était pas la peine au début. mais c'est vrai que je pouvais le faire après coup (chose pratique d'ailleurs soit dit en passant).


Mais le filleul concerné a trouvé le chemin tout seul finalement !

Donc a priori, c'est pas parfait pour manque d'information vu de la page de garde ou annonce avant la fin de l'inscription. Mais ça reste relativement facil d'utilisation et de compréhension.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

C'est quand même dommage de voir une option (le parrainage) qui incite à la consommation de l'alcool... :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »