Combien de galaxies disponibles lors du lancement gamma ?

A combien de galaxies préférez-vous avoir accès au lancement de la gamma?

1. Une seule galaxie. Lorsqu'elle est pleine, on ouvre la seconde, puis lorsque la seconde est pleine, la troisième. On ne prend aucun risque de paramétrage à l'intérieur de chaque galaxie.
6
11%
2. Deux galaxies. Ce qui offre un choix aux joueurs, et permet plus de flexibilité dans le choix de profil. Lorsque ces deux galaxies sont pleines, on ouvre la troisième. On prend un risque modéré en terme de paramétrage à l'intérieur de chaque galaxie.
32
57%
3. Trois galaxies. C'est important de respecter l'Histoire d'Apocalypsis, et que les joueurs puissent se retrouver en fonction de cette Histoire, quitte à prendre le risque d'une partie moins bien paramétrée.
18
32%
 
Nombre total de votes : 56

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Petite question a Dieu (1/3):

Pourra-t-on faire un compte dans chaque Galaxie? Si oui, que se passera t-il lors des voyages extragalactiques?
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Non, on n'aura qu'un seul compte dans l'Univers. Il sera interdit de faire un compte par galaxie.

En même tps, avec un compte on aura le tps de déjà bien s'occuper...

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

euh, mais ce n'est comme pour les tests deux comptes chacun ^^

Bizarre ce changement de politique.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Franchement, si les 3 galaxies ne sont pas ouvertes, ça va casser pas mal de RPs ( dont celui qu'on a prévu à plusieurs de la G2 ) car non seulement on risque de ne pas se retrouver ( il se peut que je ne me réinscrive pas si franchement je ne retrouve aucun ami ) et en plus, on risque aussi de ne pas pouvoir mettre en place le RP. Vraiment très dommage si ça se passe comme je le pense... Ou Sinon, il faudrait ouvrir la G1 et la G2.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

2 galaxies, mais plutot faire la G3 et la G4....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Romale pro, il suffit de se mettre d'accord avec tes amis avant le reboot pour choisir une galaxie ensemble... Il reste 8 jours pour le faire...

Le RP prévu ne peut-il pas se faire dans n'importe quelle galaxie? J'aurais tendance à dire qu'étant donné les élémnts ça doit être facilement ajustable...

Il y'a un problème réél si on ouvre 3 galaxies d'un coup alors qu'on ne connaît pas le nombre d'inscrits... A moins que vous recrutiez comme des malades auquel cas la G2 s'ouvrira très vite!

Didier, on a annoncé clairement que le coup des plusieurs comptes pour le test, c'était uniquement pour le test! Mainetnant que les voyages entre galaxies seront permis, il est important que chacun soit dans une seule galaxie... Dans la vraie partie en tout cas.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Sur un plan, j'approuve ton côté Hugo. Sur un autre, ne pouvant pas aller sur l'ordinateur à partir de vendredi et ce pendant 7 à 10 jours, il me faudra du temps pour connaître la galaxie choisie et, si l'on doit se coordonner, je n'ai que 2 jours pour le faire, quelque chose comme ça... En gros, assez peu de temps...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

RomalePro: -1 nombriliste.

Pour une fois qu'il ne s'agit pas de Ginjo^^
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

RomalePro a écrit :Sur un plan, j'approuve ton côté Hugo. Sur un autre, ne pouvant pas aller sur l'ordinateur à partir de vendredi et ce pendant 7 à 10 jours, il me faudra du temps pour connaître la galaxie choisie et, si l'on doit se coordonner, je n'ai que 2 jours pour le faire, quelque chose comme ça... En gros, assez peu de temps...
Oui mais tu n'es pas seul au monde...pense un peu aux autres! On ne va pas ouvrir une galaxie supplémentaire rien que pour toi!

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Je ne suis pas nombriliste. Je trouve juste un peu idiot de ne pas ouvrir 3 Galaxies. Après tout, il reste encore 200 joueurs dans chaques galaxies qui seront sûrement là à la Gamma. De plus, d'anciens joueurs seront rappelés ! Bon ok, il est vrai qu'il faut que 2 galaxies soit assez blindés pour pouvoir faire du bon RP et commencer les relations diplomatiques mais justement, s'il y a suffisament de joueurs, pourquoi attendre ? Car je suppose que beaucoup de personnes de la G2 attendrons l'ouverture de celle-ci pour s'inscrire.

Sinon, Templar, tu dis que je suis nombriliste. Je ne vois pas pourquoi. Après tout, il est normal de voulloir être avec pas mal d'amis plutôt que de commencer seul ( d'ailleurs certains ne se priveront pas de faire comme celà ) et ne connaître personne, surtout quand on est tout un groupe à avoir prévu un RP pour la Gamma... Juste que je veux savoir comment celà va se passer et si les 3 galaxies seront ouvertes assez tôt et s'il y en aura bien 3 et non uniquement 2.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

Arf, moi j'été chaud pour une galaxie mais quand je voit qu'on est deux malheureux à voter ça...

Pourquoi une?


Car au commencement d'apo enfin vers le début (et oui j'etais là ^^) il n'y avait qu'une seule galaxie, l'ambiance été bonne et on ne s'ennuyer pas.

Deuxièmement, ça permettrais un changement complet, surtout que si j'ai bien compris, la partie à une durée limité alors :


Une galaxie pour la partie test grandeur nature, Et après aviser pour la suite

Car on à dejà tester 3 galaxie (aujourd'hui) deux, ça serait dans le même genre....Donc voilà mon avis :


Retour à l'ancienne une galaxie "pour voir"

Après ça m'étonnerais que ça ce passe comme ça, malheureusement :(



Edit : au pire romale...tu viens pas?! non je déconne ^^
[Firmament : Herdes.]

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Panic-river a écrit :Arf, moi j'été chaud pour une galaxie mais quand je voit qu'on est deux malheureux à voter ça...

Pourquoi une?


Car au commencement d'apo enfin vers le début (et oui j'etais là ^^) il n'y avait qu'une seule galaxie, l'ambiance été bonne et on ne s'ennuyer pas.

Deuxièmement, ça permettrais un changement complet, surtout que si j'ai bien compris, la partie à une durée limité alors :


Une galaxie pour la partie test grandeur nature, Et après aviser pour la suite

Car on à dejà tester 3 galaxie (aujourd'hui) deux, ça serait dans le même genre....Donc voilà mon avis :


Retour à l'ancienne une galaxie "pour voir"

Après ça m'étonnerais que ça ce passe comme ça, malheureusement :(



Edit : au pire romale...tu viens pas?! non je déconne ^^

Excepté qu'on ne pourra pas tester en grandeur nature, la communication entre les galaxies ; qui est, il me semble une très grande nouveauté.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Exacte, 2 galaxies c'est le minimum.

En ce qui concerne votre Rp, qu'il sedéroule en Galaxie 2 ou 1 n'a pas d'importance, tant que vous arrivez à vous inscrire dans la même galaxie (je penseque vous y arriverez, non?)
De plus, tu dis, en substance, qu'il y a 200 joueurs dans chaque galaxie actuellement.

Erreur!

Il y a 200 personnages, mais combien de joueurs ont plusieurs comptes?

Ceci a déjà été expliqué plus haut, aussi je ne vais pas m'étaler plus.

Je réitères ma proposition de changer le nom ds Galaxies.
oui je radote, et alors?^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Si on change les noms, je propose Désespoir pour Espérance, ca collerait mieux 8)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

tigroo
Messages : 83
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:34 am
Localisation : Tolosa

Message par tigroo »

Ator!
Ben 3 galaxies : vous tuez toutes mes Espérances parce que moi je laisse la 0 aux geeks et la 1 aux RPistes : y'a que la 2 où les novices non rodés pouvaient vivre sans se faire exploser à tout bout de champ ou se développer sans demander l'autorisation à Mr X ou Y d'avoir un petit lopin de terre là...
Et si les gens croient au flop sur leur nouvelle version 'achement mieux que celle d'avant, faut qu'ils raccrochent :ayez confiance!
Voilà mon avis pour avoir tester les 3 galaxies et épluché les nouveautés.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »