Reboot en gamma le 18 Septembre 2007 à 20h !

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

N'empêche qu'un bon reboot ne ferait vraiment pas de mal, avec quelques modifs si possible, mais vraiment, ça serait d'un grand secours pour le jeu....
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Surtout mois de galaxies...et avec plus de place.

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

AUC

Message par Monkey.D.Luffy »

BEAUCOUP plus de places, l'idéal serait de prévoir au minimum 150 planétes par commandant, et d'ouvrir de nouveaux secteurs au fur et à mesure afin que tous puissent se développer.
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

-1, si tout le monde a de quoi se développer largement, il n'y aura pas de guerre pour gagner des territoire

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Je réitère ma proposition pour proposer un reboot sans modifications majeurs, afin de nous permettre de nous occuper en leur absence.
Bien entendu, si la G5 et G6 ne sont pas pour le reboot, ils peuvent ne pas subir ce reset !(?)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Re: AUC

Message par Deb »

Monkey.D.Luffy a écrit :BEAUCOUP plus de places, l'idéal serait de prévoir au minimum 150 planétes par commandant, et d'ouvrir de nouveaux secteurs au fur et à mesure afin que tous puissent se développer.
Pourquoi 150 planètes par commandant ???

plus la moyenne de planètes par cdt est grande, plus il y a d'écarts de puissance entre petites et grandes nations, et plus les gros passent de temps à gérer leur domaine au détriment du roleplay (c'est d'ailleurs actuellement mon drame :roll: )
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Re: AUC

Message par Fidel Castro »

Deb a écrit :
Monkey.D.Luffy a écrit :BEAUCOUP plus de places, l'idéal serait de prévoir au minimum 150 planétes par commandant, et d'ouvrir de nouveaux secteurs au fur et à mesure afin que tous puissent se développer.
Pourquoi 150 planètes par commandant ???

plus la moyenne de planètes par cdt est grande, plus il y a d'écarts de puissance entre petites et grandes nations, et plus les gros passent de temps à gérer leur domaine au détriment du roleplay (c'est d'ailleurs actuellement mon drame :roll: )
Il ne propose aucun changement dans les insus mais juste de faire une moyenne de faire que dans chaque galaxie le nombre de commandants au départ soit multiplié par 150 pour donner le nombre de planètes.

En clair si t'as 50% de défections tu auras 300 planètes par commandant... plus aucun intérêt à faire la guerre donc.... C'est pour ça que je suis contre.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Je suis contre un reboot sans modification sérieuse.

Quand on s'ennuie, on fait une pause. Il ne faut pas forcément impo(au)ser une pause à tous les autres.

Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Et si on te permettait de pirater de nouveau?

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Non! pas de reboot pour Aurore! J'ai mis trop de temps à construire un empire! Et puis qausiment tout le monde en G5 a des neveux ce qui permet le renouvelement des types qui s'envont.

Pour une fois qu'on a réussi à faire un truc bien; on va pas tout faire foirer parce qu'il y a des modis à faire.

Apocalypsis est mieux que Ogame -croyez en un joeur confirmé-, cela serait dommage que le principal détriment d'Ogame vienne dans apo!
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Le principal détriment (euh c'est quoi un détriment?) d'ogame serait le reboot? :lol:

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Je m'inscrit pour le reboot avec ou sans changement pour la simple raison que nombre d'entre nous ont arrêté de jouer et tuer leur perso pendant les vacances et attendent un reboot avec impatience (comme preuve: eh bien le nombre de joueurs inscrits tout simplement)
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

On fait face à un dilemme. Il y a énormément de joueurs qui ont cessé de jouer, se sont suicider en espérant un reboot imminent, mais même si le nombre d'inscrits baissent il faut réaliser que il y a beaucoup de gens qui attendent encore beaucoup de leur compte actuel.

Personnellement, je ne veux pas d'un reboot maintenant même là c'est quelque peu égoïste, j'ai déjà fait beaucoup pour mon empire, et j'ai plusieurs RP en cours.

Mais je sais que nombreux sont ceux qui attendent impatiemment de pouvoir s'y remettre...
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

cela a déjà été dit plus haut, mais si tout le monde fait un effort, le parrainage permettra aux joueurs motivés de trouver une place.
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Il faudrait pousser les joueurs avec plus de 150 planètes à en céder quelques une pour en donner à des neveux (des neveux, un neval XD) et à en donner une partie à moi par exemple; vous êtes d'accord? merci!


Sérieusement, essayer de pousser les "gros" joueurs à faire rentrer des nouveaux joueurs; parce que des joueurs ayant un nombre plutôt moyen de planètes doit faire face à un réelle dilemme: soit donné assez de planètes pour le développement du nouveau, soit en donner qu'une pour éviter de tombé dans les "petits" empires qui ne gagnent pas beaucoup (le fric: c'est essentiel à ma survie, pas de fric, pas de vie snif...).
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »