Yo!!
J'ai pas suivi els dernières évolutions du forum. Pour ceux que ça intéresse, et dieu sait que c'est intéressant, j'étais en week-end. Voilà, voilà... J'enchaine?
Ouais, donc, je voulais savoir où en étaient nos administrateurs favoris de l'instauration des nouveautés suivantes:
- permettre l'achat des bunkers par menu déroulant (pour pouvoir se blinder rapidement et bien casser le business des kamikazes)
- permettre l'achat de mines réparties sur plusieurs planètes par une seule fenêtre pop-up (moins d'argent pour efferalgan et plus de temps pour poster des baratins diplo dans l'assemblée)
- afficher le numéro des sytèmes dans les menus permettant de choisir une planète (voire les classer par système)
- Me donner tous les numéros de téléphone de vos copines célibataires
- Donner les stats des unités (pour qu'on puisse enfin critiquer ouvertement vos choix) (hu hu)
Bon, voilà, j'dis ça, mais pour l'instant c'est parfait.
Hugo recevra normalement jeudi ma contribution à la génialité de ce jeu, donc si les autres admins ne voient rien venir, c'est qu'il vous a truandé. hu hu (bis)
petit récapitulatif
Re: petit récapitulatif
ayaitArkk a écrit : - afficher le numéro des sytèmes dans les menus permettant de choisir une planète (voire les classer par système)
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]
Rebellion
Ah ben, bravo !
Donc, déjà, je me taisais refoulant les réactions suscités par les éloges de l'alcoolisme sur ce forum.
Mais, mon refoulement n'est pas assez puissant pour laisser passer la référence aux numéros des filles célibataires.
Premièrement, très cher Arkk, il est peu courtois de se faire refiler un numéro sans le consentement de l'intéressée.
Deuxièmement, en quoi le simple fait d'être célibataire est une caractéristique (parfois considérée comme tare par certains qui s'acharnent à caser ces pauvres êtres) suffisament intéressante pour susciter un appel ? (bon d'accord, c des copines de potes, donc triés sur le voler).
Troisièmement, et les filles non-célibataires, alors ? Ah oui, merde. Sans doute, inutile de prendre contact car de toutes façons, elles sont non-baisables ou alors ça engendre trop de problèmes ?
Voila. J'ai fait ma révolutionnaire féministe. Je suis contente.
Donc, déjà, je me taisais refoulant les réactions suscités par les éloges de l'alcoolisme sur ce forum.
Mais, mon refoulement n'est pas assez puissant pour laisser passer la référence aux numéros des filles célibataires.
Premièrement, très cher Arkk, il est peu courtois de se faire refiler un numéro sans le consentement de l'intéressée.
Deuxièmement, en quoi le simple fait d'être célibataire est une caractéristique (parfois considérée comme tare par certains qui s'acharnent à caser ces pauvres êtres) suffisament intéressante pour susciter un appel ? (bon d'accord, c des copines de potes, donc triés sur le voler).
Troisièmement, et les filles non-célibataires, alors ? Ah oui, merde. Sans doute, inutile de prendre contact car de toutes façons, elles sont non-baisables ou alors ça engendre trop de problèmes ?
Voila. J'ai fait ma révolutionnaire féministe. Je suis contente.
-
- Site Admin
Re: petit récapitulatif
C'est fait (merci macolu)Arkk a écrit :
Ouais, donc, je voulais savoir où en étaient nos administrateurs favoris de l'instauration des nouveautés suivantes:
- permettre l'achat des bunkers par menu déroulant (pour pouvoir se blinder rapidement et bien casser le business des kamikazes)
C'est pas encore fait mais pas prioritaire par rapport à des trucs comme la vente des planètes ou le classement.Arkk a écrit : - permettre l'achat de mines réparties sur plusieurs planètes par une seule fenêtre pop-up (moins d'argent pour efferalgan et plus de temps pour poster des baratins diplo dans l'assemblée)
C'est fait (merci Macolu)Arkk a écrit :
- afficher le numéro des sytèmes dans les menus permettant de choisir une planète (voire les classer par système)
Là t'as pas marqué des points avec Kela... padbol.Arkk a écrit : - Me donner tous les numéros de téléphone de vos copines célibataires
C'est enfin fait. J'attends tes critiques constructives avec impatience.Arkk a écrit : - Donner les stats des unités (pour qu'on puisse enfin critiquer ouvertement vos choix) (hu hu)
Le secrétariat parental gère les courriers qui arrivent et les entassent dans un coin. Merci à toi.Arkk a écrit : Hugo recevra normalement jeudi ma contribution à la génialité de ce jeu, donc si les autres admins ne voient rien venir, c'est qu'il vous a truandé. hu hu (bis)
Sache que ton don aura financé la réservation de notre propre nom de domaine : http://www.apocalypsis.org
La classe !