Le test de la gamma commencera bientôt!

Vlavv
Messages : 69
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:22 pm

Message par Vlavv »

Meyen a écrit :Moi j'ai déjà eu jusqu'à 3 comptes, mais les deux autres sont uniquement RP et très apprécié... :oops:
C'est qui ? C'est qui ? :P
G3

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

N'empêche Horo, tu te plains, mais pour moi c'est encore plus frustrant : j'ai été accepté, on me demande mon pseudo par mail pour activer mon compte externe-alphatest, et depuis que j'ai répondu, plus rien, pas un coup de fil, pas une lettre, rien ! C'est de la cruauté mentale !

Ah, Dieu, je t'ai donc tant fait souffrir pour que tu te venge ainsi de la plus cruelle des manières ?

(Bon, je crois que le message est passé, là... Le mail va sans doute bientôt arriver à présent. Mwahahaha ! :lol: )
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

HK-48 a écrit :3 comptes dans 3 Galaxies différentes, présume-je ?
Non dans une même Galaxie !

Vlavv a écrit :
Meyen a écrit :Moi j'ai déjà eu jusqu'à 3 comptes, mais les deux autres sont uniquement RP et très apprécié... :oops:
C'est qui ? C'est qui ? :P
Bon ok je vais vous le dire, mais indirectement sinon c'est naze...

Un des comptes est une Force très coloré et un peu efféminé, l'autre compte est un commentateur au rire très désagréable (d'ailleurs il est mort) !

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Vraiment dommage que ce soient des multis, ça me gâche le plaisir :evil: , parce que leur RP est/était en effet très bon et très drôle.
Vraiment Meyen, c'est assez décevant, même quand on sait que ça n'a pas été, comme pour d'autres, fait dans e but de gagner en puissance (c'est le moins qu'on puisse dire concernant Bioman... :lol: )
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Ca a peut etre été fait sans gain de puissance mais je pense quand meme que tu devrais en garder qu'un de compte et te faire "offrir" un peu de vacances et profiter pour relir la charte le multi-compte est interdit dans apo.
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

+1 pour amrod.

Malgré le fait qu'il n'y ait aucune mauvaise volonté de ta part Meyen, le multi reste quand même interdit même pour faire seulement du RP.

Et faire différents RP avec un seul compte est faisable et je pense que tu connais le principal exemple de cela : Mansfeld.

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Même si ça ne joue pas sur la puissance, cela pose des problèmes liés aux informations reçues par tel compte et ne devant pas aboutir à l'autre RP parlant, s'ils sont ennemis..., celui des votes multiples à chaque élection, quand on voit les derniers résultats en Origine 3 voix c'est énorme!


Et le dernier problème qui pour l'instant n'en est pas un je te l'accorde Meyen: tu prends potentiellement la place d'autres joueurs! Aujourd'hui on est loins des 500 par Galaxie mais ça pourrait arriver ... ton multi au lieu de servir la Galaxie la compromettrait clairement.


Mais de toutes façons rien ne sert de faire son moraliste, juste: Dieu a décidé que cela ne se faisait pas, tu dois t'y plier et surtout ne pas venir t'en vanter sur l'externe si tu ne veux pas subir sa foudre :lol:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Et faire différents RP avec un seul compte est faisable et je pense que tu connais le principal exemple de cela : Mansfeld.
.Dieu., tu connais ?

A part ça, en effet, il gère.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Un message juste pour saluer les 1000 posts d'HK :)

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Pour le premier compte, je me permets de dire que c'est "mon compte" car l'ami que j'ai ramené dans ce jeu faisait au début n'importe quoi (car il s'en fichait un peu du jeu) ! Donc par la suite c'est moi qui lui disait quoi faire et qui lui rédigeais toutes ses interventions.. Donc est-ce vraiment illégal ? J'en sais rien mais bon je ne vois pas où on peut constater que c'est de la triche ?

Pour le deuxième compte (le commentateur), j'ai forcé un collègue à venir sur ce jeu car il est vraiment très drôle. Donc c'est lui qui racontait à sa manière ce que je lui disais de dire. D'ailleurs il en a eu rapidement mare (d'où sa mort) :P

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Non mais mdrrrrrrr tu viens sur l'externe tu dis que tu as 3 comptes dans la meme galaxie, donc normal on voit ca et on dit c'est pas bien c'est de la triche, ce qui est normal dans ce cas la, d'ailleur je cite ce que tu as dis:
Meyen a écrit :
HK-48 a écrit :3 comptes dans 3 Galaxies différentes, présume-je ?
Non dans une même Galaxie !

Vlavv a écrit :
Meyen a écrit :Moi j'ai déjà eu jusqu'à 3 comptes, mais les deux autres sont uniquement RP et très apprécié... :oops:
C'est qui ? C'est qui ? :P
Bon ok je vais vous le dire, mais indirectement sinon c'est naze...

Un des comptes est une Force très coloré et un peu efféminé, l'autre compte est un commentateur au rire très désagréable (d'ailleurs il est mort) !
Ensuite quand tu vois ce que l'on a dit, tu dis mais non en fait c'était pas vraiment mes comptes c'étais ceux d'amis a moi a qui je disais quoi faire et quoi dire et après tu te demandes pourquoi on a parlé de tricherie non franchement relis toi et tu comprendra pourquoi on a dis ca parceque venir ici se vanter d'avoir jouer 3 comptes et ensuite dire ca.......

Mais tu aurais dis ca en meme temps que tu as dis avoir des multis je pense pas que quelqu'un aurait dis quoique ce soit sur cette histoire.

En tout cas merci je me suis bien marré en te lisant^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

:lol:

Vu que j'aime (non j'adore) la provoc, tout s'explique facilement :twisted:

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Tu as quand même détruit un jeune commandant du nom de Lecleman pour aller proteger un de tes doubles comptes... Tu sais, dans le natal a Nicanor? (info de Ketze) :p Surtout qu'il avait l'air prometteur ce Lecleman ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :Tu as quand même détruit un jeune commandant du nom de Lecleman pour aller proteger un de tes doubles comptes... Tu sais, dans le natal a Nicanor? (info de Ketze) :p Surtout qu'il avait l'air prometteur ce Lecleman ;)
Non non, c'est bien la force multi color qui a du faire ça, regardez bien mes messages, je disais qu'il faisait n'importe quoi au début. D'ailleurs je n'ai jamais su qu'il avait détruit un autre commandant ..?

Moi je n'ai fait que tout lui reprendre car il faisait n'imp !

Edit: ha non ça y est je me souviens, je ne l'avais jamais attaqué sauf le jour où il m'a attaqué, mais sans aucune communication...
Dernière modification par Meyen le dim. avr. 22, 2007 9:57 pm, modifié 2 fois.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Que se soit toi ou pas toi, ou directement / indirectement ... le fait est là.
C'est trop simple de dire ce n'est pas moi qui dirige le compte directement mais je donne mes directives, cela revient au même ... à ce compte là je fais créer un compte à mon chien, je lui dis quoi faire mais c'est lui qui le dirige ...

1 compte un point c'est tout ... parce que là ce n'est plus une alliance entre commandants étant donné qu'ils ne font que suivre tes ordres (et je pense que tu leurs dis quoi construire, quand etc ...)

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »