Pour les joueurs de la fédération qui souhaiteraient renommer leurs planètes capturées par invasion éclair.
En attendant que la modif soit réalisée, nous vous proposons de poster ici des messages avec :
- le nom de votre commandant enregistré pour être sûr de votre identité
- la liste des planètes concernées
- la liste des nouveaux noms que vous souhaitez donner aux planètes.
Pour ceux qui en aurait 60 à renommer d'un coup et qui trouvent que c'est pas discret, vous pouvez faire la même demande à apocalypsis@free.fr
Mais SVP utilisez surtout le forum !
Renommer vos planètes capturées par invasion éclair
-
- Site Admin
En fait il serait bien de mettre en place une petite option permettant de renommer les planètes qui ne l'ont pas encore été... j'ai deja plusieurs fois lancé une invasion en oubliant stupidement de mentionner le nom de la planète ou capturé certaines justement par une invasion éclair. En meme temps ça évitera d'emmerder Macolu sans cesse.
"Aucun art n'égale la magnificence et la diversité de l'art de la mort"
Commandant Abanon, des flottes fédéralistes de Kronenbourg.
Commandant Abanon, des flottes fédéralistes de Kronenbourg.
ca c'est dommage d'oubile de renommer la planete envahit.
mais je pense que maintenant que nous avons la possibilité de nommmer sa planete avant l'invasion, si nous voulons la renommer quelque mois galactique apres il faudrait pyer une taxe. On ne renomme pas une planete aussi facilement essayer de mettre d'accord 100000000 de personnes, deja 10 personnes c'est dure parfois.
mais je pense que maintenant que nous avons la possibilité de nommmer sa planete avant l'invasion, si nous voulons la renommer quelque mois galactique apres il faudrait pyer une taxe. On ne renomme pas une planete aussi facilement essayer de mettre d'accord 100000000 de personnes, deja 10 personnes c'est dure parfois.
-
- Site Admin
Bof quand je suis arrivé sur la planète X avec ma flotte, il n'ont vu aucun inconvenient a ce que j'efface 3000 ans d'histoire en la rennomant stek-frith.
Mais maintenant, j'aimerais bien en changer, ca fait ridicule.
Et puis pourquoi le peuple gueulerait si le nouveau nom lui convient, je réenvahirais ma planète si il le faut. Bande de petits ***
depuis quand les peuplades primitives envahies ont-elles le droit a la parole?
Mais maintenant, j'aimerais bien en changer, ca fait ridicule.
Et puis pourquoi le peuple gueulerait si le nouveau nom lui convient, je réenvahirais ma planète si il le faut. Bande de petits ***
depuis quand les peuplades primitives envahies ont-elles le droit a la parole?
ciao