Allégement des pages de transfert et de contrebande
Allégement des pages de transfert et de contrebande
J'ai modifié les pages de transfert et contrebande pour qu'elles s'affichent plus rapidement. J'ai viré les listes déroulantes merdiques et j'ai mis un champ de texte avec un lien "max" à la place.
Mais c'est un peu (beaucoup) du vite fait, si le formulaire est mal rempli (valeurs trop grandes, etc), les messages d'erreurs risquent d'être assez imprécis.
Mais c'est un peu (beaucoup) du vite fait, si le formulaire est mal rempli (valeurs trop grandes, etc), les messages d'erreurs risquent d'être assez imprécis.
Là c'est le moteur Javascript du navigateur qui aime pas. Le résultat doit varier d'un navigateur à l'autre, sous Mozilla ça doit afficher un "NaN" si j'ai bonne mémoire.Oz a écrit :L-j'ai mis des lettres dans les quantités, il a pas apprécié du tout.
Qu'est-ce qui t'empêche de faire précédent ?Oz a écrit :-chiffre trop grand: message ok mais impossible de faire "précédent", et le bouton pour lancer le transfert a disparu.
-
Merci beaucoup vraiment, c'est pas que ca va plus vite c'est que c'est le jour et la nuit^^
Au fait pourquoi tu as pas fais pareil pour les ressources?
Et effectivement c'est bien NaN que ca affiche sous mozilla et ya pas que pour les lettres qu'il aime pas quand je fais un copier collé et que ca me met 12 000 000 au lieu de 12000000 il aime pas non plus et me met NaN aussi.
Par contre, et je dis surement ca parceque a 3h du mat j'ai les yeux fatigués, ca pourrai etre possible de separer un peu la ou il y a ecrit MAX et le nom des unités?
J'ai du mal a lire un peu la^^
Au fait pourquoi tu as pas fais pareil pour les ressources?
Et effectivement c'est bien NaN que ca affiche sous mozilla et ya pas que pour les lettres qu'il aime pas quand je fais un copier collé et que ca me met 12 000 000 au lieu de 12000000 il aime pas non plus et me met NaN aussi.
Par contre, et je dis surement ca parceque a 3h du mat j'ai les yeux fatigués, ca pourrai etre possible de separer un peu la ou il y a ecrit MAX et le nom des unités?
J'ai du mal a lire un peu la^^
Oz a écrit:
-chiffre trop grand: message ok mais impossible de faire "précédent", et le bouton pour lancer le transfert a disparu.
Qu'est-ce qui t'empêche de faire précédent ?
Lorsque je met un chiffre trop grand, le bouton lancer disparait, pour laisser la place au message " Capacité unités du convoi trop faible." . seulement il est impossible de faire précédent, il faut changer la valeur. pour voir réapparaitre le bouton
Mais je viens d'essayer qqs trucs, et en remplissant d'abord le destinataire eet en allouant de vaisseaux, le bouton ne s'efface pas, et c'est une nouvelle page qui s'ouvre pour m'annoncer que "Vous n'avez pas assez d'unités".
Pour les lettres,sous firefox 1.0.7, ca affiche effectivement NaN dans la quantité totale, et le bouton lancer disparait aussi.
Super ! Ma connexion était justement assez lente ces derniers temps (foutu quotas belges), ça va beaucoup plus vite ! Merci bien.
Mais pour trouver le nombre de VMEs nécessaire, il faut tâtonner un peu plus ou calculer soi même. Un bouton "utiliser juste le nombre de VMEs nécessaire" n'est pas envisageable ? J'en demande peut-être trop
Quand on fait "max" pour le nombre de VMEs ou TLs, il ne met pas à jour les cases "Capacité ressources du convoi :" et "Capacité unités du convoi :"
Mais pour trouver le nombre de VMEs nécessaire, il faut tâtonner un peu plus ou calculer soi même. Un bouton "utiliser juste le nombre de VMEs nécessaire" n'est pas envisageable ? J'en demande peut-être trop
Quand on fait "max" pour le nombre de VMEs ou TLs, il ne met pas à jour les cases "Capacité ressources du convoi :" et "Capacité unités du convoi :"
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
Bug repéré : en utilisant le bouton "max" pour le nombre de TL par exemple, les capacités ressources et unités du convoi ne s'affichent pas et restent à 0...
Ca doit pouvoir se régler facilement si c'est juste un bug d'affichage pur, mais si le jeu considère que les capacités sont vraiment de 0, c'est un peu plus embêtant.
Le remède a été de taper le chiffre maxi à la main, donc à voir maintenant si ce bug empêche le transfert ou si c'est juste un problème de visualisation...
Edit : grillé par Erlorak ! ça c'est rare sur l'externe, pourtant...^^
Ca doit pouvoir se régler facilement si c'est juste un bug d'affichage pur, mais si le jeu considère que les capacités sont vraiment de 0, c'est un peu plus embêtant.
Le remède a été de taper le chiffre maxi à la main, donc à voir maintenant si ce bug empêche le transfert ou si c'est juste un problème de visualisation...
Edit : grillé par Erlorak ! ça c'est rare sur l'externe, pourtant...^^
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
UP !
Navré , j'abuse en pressant ainsi macolu, et en me montrant si impatient, mais le bug de "quand on clique sur max ça change pas le nombre de la capacité unités nécessaires, etc..." est toujours d'actualité, et c'est MEGA-LOURD de retaper à la main le chiffre inférieur puis le bon pour que ça marche (tout le monde voit ce que je veux dire, je suppose...).
Oh Dieu, pourquoi es-tu si cruel avec tes brebis égarées, pourquoi envoyer sur ma route de tels obstacles à mon bonheur ? Je ne suis qu'une âme damnée...
Navré , j'abuse en pressant ainsi macolu, et en me montrant si impatient, mais le bug de "quand on clique sur max ça change pas le nombre de la capacité unités nécessaires, etc..." est toujours d'actualité, et c'est MEGA-LOURD de retaper à la main le chiffre inférieur puis le bon pour que ça marche (tout le monde voit ce que je veux dire, je suppose...).
Oh Dieu, pourquoi es-tu si cruel avec tes brebis égarées, pourquoi envoyer sur ma route de tels obstacles à mon bonheur ? Je ne suis qu'une âme damnée...
Gamma :
Gamma :
Loool Sandal ^^ des brebis égarées, c'est cela
Sinon...
Bon bin on va prier... oooommmmm...
Grand maître du temps et de l'espace, Dieu tout puissaaantttt !
Que ta grande bienveillance corrige quand tu aura le temps, ce souci
(blablabla)
AMEN ^^
Sinon...
Yes !(tout le monde voit ce que je veux dire, je suppose...).
Bon bin on va prier... oooommmmm...
Grand maître du temps et de l'espace, Dieu tout puissaaantttt !
Que ta grande bienveillance corrige quand tu aura le temps, ce souci
(blablabla)
AMEN ^^
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
-
Tout parfait, macolu, merci !
Il sont fort, ces dieux, quand même....
'Tain, Dieu, s'il existait pas, faudrait l'inventer !
EDIT : Un bon gros lol pour toi, amrod, bien vu
Et j'ai déjà dit : pas Sandal', quoi, les mecs, vous abusez, là...
Il sont fort, ces dieux, quand même....
'Tain, Dieu, s'il existait pas, faudrait l'inventer !
EDIT : Un bon gros lol pour toi, amrod, bien vu
Et j'ai déjà dit : pas Sandal', quoi, les mecs, vous abusez, là...
Dernière modification par Sandalphon le sam. oct. 07, 2006 4:33 pm, modifié 1 fois.
Gamma :
Gamma :