Nouveau formulaire pour les déplacements intrasystémiques

macolu
Site Admin

Nouveau formulaire pour les déplacements intrasystémiques

Message par macolu »

Comme pour les com-x, merci d'indiquer ce qui ne va pas.

Oz

Message par Oz »

ca a l'air d'aller.
pratique le bouton max :)

ah, il ne met pas d'erreur lorsqu'on demande un déplacement de 0 unités. Mias il n'est aps repris dans les ordres.

EDIT:peut etreelargir la fenetre, ou mettre en valeur certains mots:

croiseur lourd
amiraux
croiseur lourd
ionique

superposé c est peu lisiblequand il y en a à chaque PC ou presque.. Mettre un mot clé en gras serait chouette, et éviterais certaine erreurs.

RaX

Message par RaX »

Merci ... (à quand pour l'hyper ? :P)

Je rejoins Oz ... tu pourrais mettre les coordonnées en gras par exemple histoire de faire une séparation. Parce quand tu as de tout dans un système ... ca fait un peu illisible.

Seb

Message par Seb »

Revolution!!! Il faudrait juste indiqué le max ;). Et mettre ca pour les invasions eclair si c'est pas déja fait
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Invité

Message par Invité »

Le nouveau système est excellent, vivement qu'il soit utilisé partout ! (notamment pour la contrebande ;))

Les vaisseaux sont classés dans l'ordre usuel (apparemment), la taille est correcte, une ligne par type de vaisseau : on s'y retrouve bien.
Pour le problèeme du max : il suffit de cliquer dessus pour savoir où on en est (ou de regarder sur Géostratégie) donc je pense qu'il n'est pas indispensable de l'indiquer.

Je ne vois donc pas de modifs à faire a priori... Eventuellement pour le mot clef, mettre les abréviations usuelles (CLA, CLI, FPo, Fpi, etc.)

M.X.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »