Nouveau formulaire pour l'envoi des com-x

macolu
Site Admin

Nouveau formulaire pour l'envoi des com-x

Message par macolu »

Bonjour tout le monde,

J'ai modifié le formulaire d'envoi des MP afin de tester en "grandeur nature" le système de formulaire prévu pour la gamma.

Ce qui change :
- sorte de mini barre d'outils pour la mise en forme. Les icônes sont pas très lisibles et il manque des couleurs, ça sera corrigé
- les "erreurs" sont mieux gérées (faites le test en mettant par exemple un destinataire bidon)

Voilà, testez ce formulaire autant que vous voulez/pouvez, et dites-moi si vous voyez des trucs spaces.

Merci

Leorique

Message par Leorique »

wahou super ! merci beaucoup ;) ça va vraiment être utile

mais par contre euh ben ... euh ... pour souligner c'est pas [s] je crois mais bien (en tout cas donc la balise s ne marche pas , j'ai supposé que c'etait souligner ;) )
Dernière modification par Leorique le dim. juil. 23, 2006 6:44 pm, modifié 1 fois.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

bien vu, je corrige

RaX

Message par RaX »

Merci beaucoup

Mais (oui quelques remarques lol)

- ca marche pas sous opéra, (j'ai pas essayé IE mais je pense que ca doit être bon),
- serait-il possible de mettre la mise en page au niveau du curseur et pas à la fin du texte (je sais pas si je suis clair là ...),
- serait-il possible de faire comme sur un phpBB2, je m'explique : tu sélectionne le texte que tu veux mettre en gras par exemple et tu cliques sur la balise B et toute la sélection est entre les balises [ b ] et [ /b ].

P.s : macolu ... dsl pour le retard pour les suggestions ... quelques soucis de parcours ... mais au plus tard le 1er tu les aura ...

amrod

Message par amrod »

C'est cool.

J'ai tester avec un nom bidon en G1 ca me met commandant inexistant par contre maintenant on est obligé de mettre un sujet au MP sinon il part pas.

Merci pour cette nouveauté.

RaX

Message par RaX »

Le fait d'être obligé de mettre un sujet ... c'est pas une mauvaise chose ... au moins on peut commencer à faire une sélection des mp dès la lecture du titre.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Il se passe quoi sous opéra ?

Pour le reste, je regarde ce que je peux faire.

RaX

Message par RaX »

sous opéra ... bah c'est simple rien lol ... tu clique et ça ne mets mm pas la balise dans la textbox.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

OK, je crois que je vois d'où ça vient, j'avais déjà eu ce problème.
Mais si c'est ça il est un peu con...

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Le champ des sujets n'accepte pas les points! Tu pourrais corriger ça? Merci...et au fait, c'est possible de mettre les boutons de mise en page quand on parle dans un forum, si c'est pas trop demander? :)
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Arutha

Message par Arutha »

ah la la, plus t'en fait, plus on t'en demande :D

Pour ma part, je n'ai rien d'autre à ajouter que le post assez complet de rax :p

Sinon, pour les boutons sur les forums, je suis assez pour aussi.

Et une petite question : il n'y a que 3 couleurs ? :roll:

edit : dsl, effectivement, j'avais lu, mais pas relu au moment ou j'ai posté :D
Dernière modification par Arutha le dim. juil. 23, 2006 8:38 pm, modifié 1 fois.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Ce qui change :
- sorte de mini barre d'outils pour la mise en forme. Les icônes sont pas très lisibles et il manque des couleurs, ça sera corrigé
Faut lire Arutha! :P :lol:

Merci pour les modifs macolu.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

juju_01

Message par juju_01 »

Pour les maniaques du clavier, c'est possible de passer du sujet au corps du message en faisant tab comme avant ?

la ca passe par tout les boutons avant.

Sinon sympathique ajout, comme d'hab :)

jseb

Message par jseb »

question justement à propos des couleurs: sur apo, je veux écrire un beau vert olive(sic) et ça ne marche pas... Il me semble que je sais comment l'écrire aux dernières nouvelles...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

juju_01

Message par juju_01 »

lol
Les noms des couleurs c'est pour les plus courantes, tu trouveras certainement pas rose pale fuschia ou bleu schtroumph ^^

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »