Modifications quasi-imminente des ordres militaires

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par John John »

Et bien, avec le test de la petite Peste( :lol: ) qui tire en O.O, ça confirme mon plantage dans le lancement de l'une de mes 7 ogives.
C'est bien 50% de perte de bonheur par tir, d'où les 1,6 points de bonheur restant après 6 tirs....
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par Oz »

au fait, je n'ai pas eu le CR de tir. juste le CR des degats sur les flottes.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par Naruse »

Hugo - Adminscenario a écrit :Ça y est, l'ordre du bombardement ADM est activé. Par contre dans la gamma1 on n'a pas résolu tous les bugs de compte-rendus :
- L' "envoyeur" ne reçoit pas de CR
- La personne qui perd des unités reçoit un CR mentionnant les "vraies" pertes mais indiquant le secteur de départ et non pas le secteur d'arrivée (même bug connu que sur les ioniques et atomiques, en quelques sortes)
- Les populations des planètes et leur bonheur morflent "pour de vrai", mais personne n'en est informé par CR.

C'est déjà réglé pour la gamma2, mais on a décidé que c'était inutile que Macolu perde du temps pour ça en gamma1, alors qu'il a beaucoup à faire pour préparer la gamma2 qui est prioritaire. En espérant que vous comprendrez...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par Hugo - Adminscenario »

John John a écrit : Aussi, (à confirmer car du coup je doute d’avoir envoyé toutes les ogives dans le même Sc ) mais il semblerai que les colonies du Sc de départ soient également touchées : perte de 50% du bonheur... est ce prévu ?
Voila, donc de nouveaux tests en perspective
Si c'est le cas, c'est anormal. A vérifier donc !

Sinon, le bug des ioniques (survie anormale d'unités pourtant légères, et tirs parfois inopérants) est probablement corrigé. Quelqu'un pourrait confirmer ?

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par John John »

J'ai pas vérifié pour les ioniques, mais par contre, j'ai confirmé que pour les ADM c'est moi qui m'étais planté Hugo.
Il n'y a pas de perte de bonheur sur les planètes qui se trouvent dans le Secteur de lancement des ogives.

Par contre, je constate que des bombardements PE sont inoffensif sur des CBI....pour info, il n' y en a que un ou deux par PC...
Mais il me semble avoir déjà vu ce type de "bug" il y a longtemps, notamment sur des sondes qui restaient Ad vitam æternam sur le PC... Mais ça fait longtemps et je ne sais plus si ce bug existait encore avant les reparamétrages...( et je me demande si c'est pas à cause du fait d'un pourcentage, en dessous d'un certain nombre d'unité, 1 par exemple, on a beau tirer, on ne pourra pas éliminer 50% d'un vaisseau...donc par défaut il reste en place)
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par Sloopy »

Pour les bombardement PE je confirme l'histoire du bug qui ne détruisait pas la totalité des unités quand celle-ci sont inférieur à un certain nombre. Mais je pensais qu'il avait été résolu juste aprés que l'on ait rajouté le compte rendu des pertes subis par bombardement PE? :0

Oui ce bug date du début de la Gamma ^^'
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par Hugo - Adminscenario »

Sloopy a écrit :Pour les bombardement PE je confirme l'histoire du bug qui ne détruisait pas la totalité des unités quand celle-ci sont inférieur à un certain nombre. Mais je pensais qu'il avait été résolu juste aprés que l'on ait rajouté le compte rendu des pertes subis par bombardement PE? :0

Oui ce bug date du début de la Gamma ^^'
Si c'est toujours le cas, n'hésitez pas à le poster dans la rubrique "bug"...

Tavid
Messages : 32
Inscription : ven. sept. 23, 2011 9:38 pm

Re: Modifications quasi-imminente des ordres militaires

Message par Tavid »

Hugo - Adminscenario a écrit :Sinon, le bug des ioniques (survie anormale d'unités pourtant légères, et tirs parfois inopérants) est probablement corrigé. Quelqu'un pourrait confirmer ?
Il est corrigé. 20 navettes perdues ce matin même ... :'(
Gamma 2 : Espoir : Richie

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »