Galaxie 2 : passage en beta3 et informations liées

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Galaxie 2 : passage en beta3 et informations liées

Message par Hugo - Adminscenario »

La galaxie 2 passera en beta3 en même temps que les galaxies 0 et 1, lundi à 20 heures.

Cela signifie que les améliorations suivantes la concerneront :

- amélioration des insurrections
- amélioration de la contrebande
- amélioration du mécanisme d'automodération à l'Assemblée

- La petite surprise ^^

EN CE QUI CONCERNE LES INSURRECTIONS.

Afin que les fédérés aient le temps de s'habituer au nouveau système, pendant 5 jours, le système affichera les insurrections selon le nouveau mode de calcul SANS QU'ELLES N'AIENT LIEU.

Remarque importante : ce n'est pas un bug ! Si vous conquerez plein de planètes, au bout de 5 jours ça va faire mal ! Profitez-en plutôt pour vous habituer au nouveau paramétrage qui donne une réelle possibilité de jonglage avec le taux d'imposition.

EN CE QUI CONCERNE LA CONTREBANDE.

C'est la partie la plus risquée de l'affaire. Ca risque de faire bizarre aux commandants s'étant habitués à l'oppulence facile, mais le RP actuellement mis en place dans la G2 a été pensé pour les y habituer un peu plus doucement et avec une logique de cohérence par rapport aux évolutions de l'Univers.

Il faudra cependant sûrement paramétrer la contrebande. Au début je vais prendre peu de risques, et paramétrer pour des prix très stables, ne vous étonnez donc pas s'il est dur dur de faire des profits et que donc le risque n'en vaut pas la chandelle.

Je compte sur vous pour aider au paramétrage en donnant vos impressions.

EN CE QUI CONCERNE LE RESPECT DIPLOMATIQUE,

Peu de problèmes. Je ne pense pas nécessaire de rebooter le score diplo, même s'il sera du coup symboliquement un peu déséquilibré entre nouveaux et anciens. Mais après un peu de temps ça devrait se tasser.

Voilà. Nous pensons mieux d'avoir 3 galaxies au même stade technique, sinon Macolu risque de s'y perdre un peu. Et pour le futur de la galaxie2, devant les sommes en jeu, nous pensons que c'est mieux d'appliquer la nouvelle contrebande. Nous avons essayé de le faire de la façon la plus RP possible.

Bon jeu en beta3...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ha, on aura la surprise !! Génial !
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Oz

Message par Oz »

merci! (non, je ne dirai pas "Noël"...)
Je ne pense pas nécessaire de rebooter le score diplo,
je connais un baron qui ne sera pas mécontent :wink:

bouh211

Message par bouh211 »

YEP

Je :lol: t'aime Dieu !!

Yahou !!!!!

Tagada ! Tagada ! Tagada 8) ! Padam youpi ! ARffff Glurps !! :P Patachon ! Tabernacle ! Niark ! C'est la fêêêête ... au village ! C'est la belle de Cadix.... Yarf !!! <et autres onomatopée intraduisibles>

(Merci pour le respect diplomatique !!)

Kirtan

Message par Kirtan »

Petite question sur la contrebande, sera-t-elle toujours mise à jour de façon journalière, à une heure fixe ?
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

jseb

Message par jseb »

À Bouh(le) :lol: : C'est (désolé si je suis vulgaire) tabarnack, pour jurer en québecois. Pas tabernacle. Faut respecter ma culture! :lol: :lol:

Pour le reboot, c'est bien. Mais ce serait encore mieux si on avait la surprise. Vous imaginez le choc que les commandants auront quand ils verront la surprise? Le baron risque d'avoir une syncope, vu son poids...
Je trouve irresponsable de ne pas nous révéler ce secret!

Comment ça j'exagère?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Kirtan a écrit :Petite question sur la contrebande, sera-t-elle toujours mise à jour de façon journalière, à une heure fixe ?
A priori oui. Le cycle sera soit de 24H, soit de 12H, nous n'avons pas encore déterminé. Mais une contrebande plus fluctuante avait posé tellement de problèmes que nous ne changerons pas ça avant la gamma (dont la contrebande dépendra entre autre de la réussite de celle-ci).

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »