Modifications de la beta3 !
-
- Site Admin
Alors précisons notre décision de passer la G2 en beta3 sans reboot.
La galaxie 2 est caractérisée par un rôle play vraiment intéressant, que nous ne voulions pas tuer dans l'oeuf il y a 2 semaines. Sachant qu'on a rebooté 2 galaxies (qui offrent donc des chances équitables à tout le monde), on a décidé de sacrifier les chances de marquer l'Histoire pour les nouveaux inscrits de la galaxie 2 pour préserver son roleplay, en nous disant que ceux qui voulaient profiter du roleplay existant viendraient rejoindre leurs amis en G2 alors que ceux souhaitant repartir de 0 devraient rejondre les G0 ou G1 équilibrées.
C'est un choix discutable, mais rationnel.
Désolé si tu es déçu.
La galaxie 2 est caractérisée par un rôle play vraiment intéressant, que nous ne voulions pas tuer dans l'oeuf il y a 2 semaines. Sachant qu'on a rebooté 2 galaxies (qui offrent donc des chances équitables à tout le monde), on a décidé de sacrifier les chances de marquer l'Histoire pour les nouveaux inscrits de la galaxie 2 pour préserver son roleplay, en nous disant que ceux qui voulaient profiter du roleplay existant viendraient rejoindre leurs amis en G2 alors que ceux souhaitant repartir de 0 devraient rejondre les G0 ou G1 équilibrées.
C'est un choix discutable, mais rationnel.
Désolé si tu es déçu.
-
- Site Admin
Les ventes à la contrebande sont risquées, c'est dit clairement dans le popup d'ordre... Il faut donc choisir de prendre un risque ou pas.
Tu es tombé sur le cas de figure où les pirates t'ont pas raté... Désolé mais ça fait partie du jeu et ça changera pas, il fallait être plus prudent dans ton investissement. Je t'encourage à faire un message à l'Assemblée décrivant ta mésaventure de façon Roleplay, tu devrais trouver des âmes charitables pour te donner de quoi ne pas repartir de zéro... Et à ce moment là, ne reprends pas le même risque.
La seule chose qu'on modifiera ce sera les probabilités si il est avéré qu'il est désavantageux d'être commerçant, ce dont je doute fortement.
Désolé pour ta déception, mais nous ne pouvons rien faire.
Tu es tombé sur le cas de figure où les pirates t'ont pas raté... Désolé mais ça fait partie du jeu et ça changera pas, il fallait être plus prudent dans ton investissement. Je t'encourage à faire un message à l'Assemblée décrivant ta mésaventure de façon Roleplay, tu devrais trouver des âmes charitables pour te donner de quoi ne pas repartir de zéro... Et à ce moment là, ne reprends pas le même risque.
La seule chose qu'on modifiera ce sera les probabilités si il est avéré qu'il est désavantageux d'être commerçant, ce dont je doute fortement.
Désolé pour ta déception, mais nous ne pouvons rien faire.
mais sinon qu'elle vont êtres les autre changement dans la G2 ? et est'ce que les prix de la contrebande seront bas au début ou non les prix reste les même? Et puis il y aura t-il plus d'équilibre entre les commerçant les représsantant et les guilde? a oui aussi est ce que l'argent (leems) seront plus proche de la réaliter ou non? merci d'avance
-
En fait, il faudrait que la différence entre ce que rapporte une planète et ce que rapporte la contrebande soit moins importante. Ce serait bien, aussi, si l'on pouvait plus difficilement tenir sous contrôle des planètes éloignées des autres et si l'on pouvait plus facilement régir des planètes si l'on contrôle tout le système auquel elles appartiennent. Une sorte de synergie, si vous voyez ce que je veux dire.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
J'ai cru remarquer un changement dans les x-com... (peut être que c'est comme ça depuis longtemps alors excuez moi par avance)
Maintenant quand on met des balises et qu'elles contiennent des erreurs de synthaxe, l'x-com ne s'envoit pas il y a un message: "erreur de syntaxe dans les balises de mise en forme".
Alors je trouve ça pas mal donc: Merci
Maintenant quand on met des balises et qu'elles contiennent des erreurs de synthaxe, l'x-com ne s'envoit pas il y a un message: "erreur de syntaxe dans les balises de mise en forme".
-
Ça existe depuis longtemps
Ash : Je comprends ton impatience quant au fait de voir la tête de ton Maître Absolu (ainsi qu'accessoirement #1). Soon
Ash : Je comprends ton impatience quant au fait de voir la tête de ton Maître Absolu (ainsi qu'accessoirement #1). Soon
Dernière modification par HK-48 le mer. févr. 07, 2007 4:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Excellent, je n'avais pas vu ! (en fait, certaines fois j'envoyais un brouillon du MP à moi-même pour vérifier si tout était en ordre... )Meyen a écrit :J'ai cru remarquer un changement dans les x-com... (peut être que c'est comme ça depuis longtemps alors excuez moi par avance)
G3
Pour une raison technique absolument pas intéressante .
Ça fait partie du mécanisme de gestion des formulaires de la gamma (au même titre que la barre d'outils, le bouton "max", l'affichage des erreurs un peu mieux, etc). J'ai refait le formulaire des MP avec, pour vérifier que ça marche. Mais je l'ai pas fait partout, et en tout cas pas sur les formulaires qui resserviront plus dans la gamma.
Ça fait partie du mécanisme de gestion des formulaires de la gamma (au même titre que la barre d'outils, le bouton "max", l'affichage des erreurs un peu mieux, etc). J'ai refait le formulaire des MP avec, pour vérifier que ça marche. Mais je l'ai pas fait partout, et en tout cas pas sur les formulaires qui resserviront plus dans la gamma.