Plus de restriction concernant l'échange de planètes
Anti-script...
Pour continuer sur la ligné de RaX...
Je tenais juste à vous informer que votre système antiscript ne sert à rien du tout...
Il a pu être constaté que stopper le script au moment où apparait la page de vérification, et le relancer, juste après avoir répondu, au point où il en était, est tout à fait réalisable...
De plus, cette page ne protège en rien d'une réalisation de carte galactique, non plus que de la mise en place d'une base de donnée sur les prix de la contrebande...
Elle ne fait qu'angoisser les joueurs désireux de faire de grosses opérations, pénalisant plus encore les joueurs honnêtes que ceux qui utilisent des scripts.
Donc bref... l'antiscript ne sert à rien, on attend la gama ^^
Je tenais juste à vous informer que votre système antiscript ne sert à rien du tout...
Il a pu être constaté que stopper le script au moment où apparait la page de vérification, et le relancer, juste après avoir répondu, au point où il en était, est tout à fait réalisable...
De plus, cette page ne protège en rien d'une réalisation de carte galactique, non plus que de la mise en place d'une base de donnée sur les prix de la contrebande...
Elle ne fait qu'angoisser les joueurs désireux de faire de grosses opérations, pénalisant plus encore les joueurs honnêtes que ceux qui utilisent des scripts.
Donc bref... l'antiscript ne sert à rien, on attend la gama ^^
Re: Anti-script...
Vraiment ? J'en doute fortement.Morcar Baughlir a écrit :Il a pu être constaté que stopper le script au moment où apparait la page de vérification, et le relancer, juste après avoir répondu, au point où il en était, est tout à fait réalisable...
Comment pouvez-vous savoir si le jeu n'a pas considéré ça comme une mauvaise réponse ?
Quoi qu'il en soit, ce système est probablement amené à disparaître, puisqu'on va permettre la "factorisation" des ordres.