Nouveau formulaire pour l'envoi des com-x

RaX

Message par RaX »

Ca marche chez moi avec IE et pour repondre à je Rax, j'utilise pas firefox car il y a trop de failles de securtié. Il est le 2eme logiciel le moins sur je crois
Arretes ... ca fait mal aux yeux ... C'est vrai qu'utiliser comme navigateur une passoire ne respectant pas les normes W3C imposé à tout le monde c'est mieux.

Sinon tu pourrais me dire où tu as lu cette connerie que firefox est moins sécurisé qu'IE ... sachant qu'il vient du monde Linux et que Linux niveau sécu ... y a difficilement mieux.

Enfin pourquoi t'adresses-tu à moi ? J'ai rien dit (enfin avant) sur IE ... je ne l'utilise pas ... et je peux pas le blairer non plus ...

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Seb a édité son message, il me répondait à moi. :)

Et moi je suis pas coupable, j'utilise pas IE! Je l'ai juste fait pour voir si ça marchait ou pas...et ça marche.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Seb a écrit :Ca marche chez moi avec IE
Le coup des balises qui s'insèrent où il faut ?
Seb a écrit :et pour repondre à CrimsonFury, j'utilise pas firefox car il y a trop de failles de securité. Il est le 2eme logiciel le moins sur je crois ;)
IE plus sûr que Firefox... C'est du 2ème degré je présume ?

RaX

Message par RaX »

Bon après ce petit moment de blagounettes ... IE plus sûr que Firefox mdr ...

Macolu ce que j'ai proposé c'est faisable ou pas ?

Pour t'eviter de rechercher :
- pour les couleurs : serait-il possible de faire une liste déroulante avec totues les couleurs disponibles ? Au moins on n'aurait pas 50 boutons pour les couleurs.

- sinon en ce qui concerne les balises de mises en forme, est-ce que c'est possible de faire comme sur un phpBB2. Je m'explique : les boutons ne crée que des balises ouvrante [ b ] , [ i ], [ u ] et il faudrait cliquer sur fermer les balises pour les fermer. Parce pour le moment, c'est un coup [ b ] puis [ /b] puis [ b] etc ... donc suffit qu'on efface notre mise en page ... parce qu'on s'est trompé de bouton. Par exemple, on voulait mettre en italique et on clic sur gras. Résultat ca crée une balise [ b]. On l'efface et on mets bien en italique. Mais après on a besoin de mettre quelque chose en gras donc on clique sur le B ... mais ca crée une balise [ /b]. Voilà le petit soucis.
Je sais pas si j'ai été parfaitement clair ... il se fait tôt quand même ...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Faut que je réfléchisse, mais il doit y avoir moyen.

Mais sous phpBB c'est pas uniquement des balises ouvrantes si tu cliques sur les boutons, contrairement à ce que tu sembles dire (si j'ai bien compris).

RaX

Message par RaX »

ha oui désolé ... j'avais jamais fait gaffe :oops: ... mais bon est-ce qu'il y aurait pas moyen de faire en sorte que lorsqu'on clique sur le bouton qu'il y ait une sorte de vérification des balises ? Je suis clair ?

sinon bah tant pis ^^

Ckry

Message par Ckry »

Hello,

Merci pour l'option (bien que perso, je l'utilise pas ^^)

Pour Rax, j'ai pigé ta demande et en effet, pour les distraits, cela leur fera comprendre qu'une balise n'est pas fermée...
(Et bien sûr, éviter le cas que tu as cité)

Ps : Ici, il n'y a pas ce système oui... sur le mien par contre il y est.
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi puisque tous deux sont phpBB...
A moins que ce soit une option ajoutée par le service de fofo que j'utilise...

Un autre truc zarbi, quand je sélectionne et clique sur une balise (peu importe lequel),
la sélection n'a aucun effet et les codes se trouvent après le texte... or sur l'autre, c'est possible... mais bon, ceci est une autre histoire :D
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Si tu valides le formulaire et que les balises sont foirées, ça te le dit normalement.

RaX

Message par RaX »

test[/b]TEST en grandeur nature

en faite non ... quand c'est foiré ça reste foiré lol

P.S : message à supprimer quand tu le verras macolu.

Seb

Message par Seb »

Non mais les premieres version de firefox etait merdique :p. Regardez ce que j'ai trouvé sur le net, ca var ce que ca vaut :)

http://www.bit9.com/docs/VulnerableApps.pdf

analyse du 20/06/06

Apres, chacun sa version...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

CrimsonFury

Non mais les premieres version de firefox etait merdique :p. Regardez ce que j'ai trouvé sur le net, ca vaut ce que ca vaut
Oui, c'est à dire que dalle :lol:

On en est à la version 1.5 de Firefox (là ils parlent de la version 1.0.7 :o), et tout roule à la perfection, en plus il est régulièrement mis à jour, y'a plein d'extensions pratiques, des skins...

Alors quand on voit que IE a pas été mis à jour depuis 1999 :shock:

En plus, IE ne reconnait pas les nouveaux standards du XHTML: les images sont de moins bonne qualité, des effets "spéciaux" inhérents au texte (clignotement, etc...) passent à la trappe...non mais vraiment!

En plus il paraît qu'on réduit l'influence de Bill Gates en utilisant pas IE (je sais pas où j'ai lu cette connerie mais bon :lol: )

Seb

Message par Seb »

Bon on derive du sujet, on en parlera ailleurs :), les MP marchent bienen tout cas :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Ckry

Message par Ckry »

macolu adminprogrammation a écrit :Si tu valides le formulaire et que les balises sont foirées, ça te le dit normalement.
Testé dernièrement et je confirme.
Merci ;)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

jseb

Message par jseb »

IE 7 est en préparation.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

CrimsonFury

Il serait temps, en effet...mais
Seb a écrit :Bon on derive du sujet, on en parlera ailleurs :)
:D

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »