La contrebande actualise maintenant ses prix toutes les 24h

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Cher invité,

A t'entendre, on ne reconnait pas le problème avec la contrebande et on donne raison à ceux qui veulent conserver le système. Ce n'est pas le cas. Comme déjà dit, la contrebande pose des problèmes on en est conscients.

Reste que tu ne sais sans doute pas qu'on travaille sur la version d'après qui règlera le problème de la contrebande d'ici quelques mois (eh oui, nos journées ne durent que 24h), ni que le débat actuel concernant le reboot des galaxies vise à éventuellement le régler au plus tôt en lançant une beta3.

Ton message anonyme a le mérite d'être une critique de la part d'un déçu de la beta2. Je répondrai donc :

- la portion RP du jeu permet des miracles de plaisir de jouer, même malgré les problèmes de la contrebande.

- nous sommes conscients du problème, on sait comment le régler. Donc patience, la gamma ou la beta3 si elle est décidée, devraient correspondre à tes attentes (sauf si tu as déjà décidé que le jeu n'a aucun avenir, c'est ton droit, mais ton opinion est loin d'être majoritaire).

- les "joueurs qui trippent" ont aussi bien le droit de s'amuser à apo que les "ados". Les déçus s'expriment bien peu (de façon constructive j'entends) sur le forum, et le jeu progresse plutôt grâce à ces "trippeurs" qui repèrent les défauts et aident à les combler. Apo a de la place pour tout le monde, sauf ceux qui ne respectent pas la charte. Nous n'envisageons pas de sélectionner les inscrits.

- On espère que les déçus de la beta2 (dont le nombre est difficile à estimer vu que peu nous ont fait de retour critique malgré les espaces laissés à disposition) n'auront rien ou peu à redire à la gamma. Mais pour ça encore faudrait-il qu'ils laissent leur chance aux betas, et y participent en proposant des améliorations plutôt qu'en claquant la porte, afin d'obtenir un apo v.1 le plus proche possible de la perfection.

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous

je suis assez d'accord avec Thâois, la contrebande actuelle permet a n'importe qui de se calquer sur les cycles d'un autre guildéen.

2 réponses a cela :
Deja on peut changer de produit régulièrement
Deuxièmement ca permet de ruiner les autres si on a suffisemment de moyen (ce qui s'est passé en G1 quand quelqu'un à inversé les cours des VME).
Enfin je n'ai pas encore testé, mais si tu achete juste avant l'heure de changement, je ne sais si c'est pris en compte, dans ce cas soit tu achete juste avant le changement soit ton ordre arrive juste avant le changement de prix (mais l'horaire ou il faut lancer l'ordre est pas terribel la...), ca evite que les autres puissent se caler sur ce que tu achetes.

Sinon moi je propose que la contreande soit actualisée toutes les 24 heures, maispas a heure fixe, c'est à dire 24h après que l'ordre ait été lancé (ou 24 après échéance de l'ordre.
Cela permet de réintroduire un peu d'aléatoire quand à l'heure de changement de prix et donc de rendre la contrebande un peu moins prévisible.
(il faudra regarder els prix un peu plus que 2 fois par jour...)

promethe

RaX

Message par RaX »

La contrebande devrait être modifiée pour la beta3 (qui arrive quand ? Hugo, macolu ?) et ce qui est sur c'est que pour la gamma ca sera différent.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

La beta3 arrive dans les galaxies 0 et 1, entre le 14 et le 15 mai 2006.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »