Plus de restriction concernant l'échange de planètes

cortana

Message par cortana »

je pense que ce n'est pas une exelente idées. pense au commandant qui recré un compte sur la meme galaxie ou sur une autre il vo,nt s'ennuye tres longuement non?

Thâois

Message par Thâois »

Dans la G1.. le certain Kev Walker devait se produire des unités sur place et non se faire livrer et pouvoir les envoyer a sa guise. Il avait aussi besoin que un certain Thâois prennent les planetes dans le systeme et lui redonne pour l'attaquer, c'est ce que l'on peut appeler un partenariat... le fait qu'il soit en systeme fermé le pénalisait grandement.. aujourd'hui que son systeme est ouvert... il a 12OO planete voir plus et peut a sa guise envoyer sa flotte ou il veut, donc je ne sais si le fait qu'il soit resté en systeme fermé ait été un mal ou un bien pour la G1, a vous de vous faire votre propre opinion car produire de la flotte est beaucoup plus chere que de l'acheter a la contrebande... et a savoir que l'energie dans la G1 est a 16OO leem/U.... ça laisse songeur, n'est ce pas...
400Mo de leems le CHA a produire, 600.000 leems a acheter a la contrebande.... toujours un luxe que de rester en systeme fermé...

golstein

Message par golstein »

Ne serait il pas possible qu'un "empire" protège les débutants. Il serait interessant d'avoir une fonction de protection par une puissance tierce qui ne soit pas un jour et qui se montrerais tres couteuse pour les commandants riches ou avec bcp de planete, tandis qu'un débutant étant par définition dépourvu ne serait pas trop pénalisé.

RaX

Message par RaX »

J'aimerais piquer un petit coup de gueule concernant les systèmes fermés. Voilà on voit maintenant dans la G1 des guildiens utiliser la technique des systèmes fermés pour fournir en leems tout un tas de commandants, voir même de l'armement par l'intermédiaire des transports d'autres guildiens, sans qu'on puisse les inquiétés. Le problème c'est qu'ils sont loin d'être novice. Par le passé, Kev a été obligé d'ouvrir son natal parce qu'on lui passait les planètes pour qu'il puisse attaquer (chose qui existait depuis longtemps avant lui et personne ne s'était plainds de ça ...)
Maintenant, on se retrouve avec des guildiens multi miliardaire et on ne peut même pas les inquiétés. Déjà qu'au départ c'est compliqué... maintenant c'est impossible.
Je serai pour que les systèmes où il y a des commandants actifs depuis plus de 3 semaines soient ouvert.

Bon je vais aussi profiter de ce post, pour dire que le système anti script comme sérieusement à déranger plus d'un commandant. Ca devient impossible de faire un bombardement massif. Et c'est pas seulement le côté Gouvernement qui le demande, même Salverius a fait cette demande il y a peu (sans réponse pour le moment). Là je suis arrivé à un anti script tous les 3 F5, je trouve que ca fait quand même beaucoup. Le peu de stratégie restante dans cette galaxie est entrain de foutre le camp en parti à cause de ça.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Pour le coup de l'ouverture automatique des systemes fermes apres 3 semaines, je me prononce pour. Merci de creer un sujet specialement afin de lancer le debat avec tout le monde.

Pour le systeme anti-script, tu as une solution concrete Rax ?
La gamma reglera le probleme par son interface... En attendant on est bien oblige d'interdire les scripts !

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pour le coup des anti scripts, je vois pas le problème avec les F5, dans la mesure où la vérification "résiste" aux actualisations. Il suffit de répondre.

RaX

Message par RaX »

J'ouvre un topic pour l'ouverture des systèmes.

Pour les F5, c'est juste que tu perds un temps infinis. Tu appuis sur F5 une quizaine de fois et tu te rends compte qu'il y en a que 3 qui ont été pris en compte parce qu'entre temps tu as eu un anti script. Mais bon la gamma n'étant pas si eloigné (enfin je ne sais pas trop où vous en etes maintenant, la pré-gamma est toujours prévue au même date ?)

Mr Dark

reboot

Message par Mr Dark »

pourquoi faire un reboot je suis moyennement puissant et je n'ai nullement l'envie de recommencer.
J'imagine golteim ,thaois, kev walker, imhotep recommencer et bien je serai a leurs place je n'aimerai pas. Peut-être que sa laisse une chance aux faibles commandants mais à quels prix??? Celui d'avoir saccrifié tant d'heures passées sur internet à essayer pour devenir plus fort ???
J'élève ma voie contre le reboot et j'espère être soutenu et qu'il n'aura pas lui ou que alors si il y a reboot les commandants gardent tout ce qu'ils avaient et qu'ils continuent sans que rien ne ce soit passé[/b]

RaX

Message par RaX »

pourquoi faire un reboot
Alors pour toutes les raisons exposées auparavant, je ne vais pas toutes les redonner mais bon le reboot apportera :
- rééquilibrage de la contrebande pour eviter la situation suivante : des guildiens multi-milliardaire qui fournisse les fédé avec des millions de CLA et de CHA. Je te laisse imaginé le résultat (va faire un tour dans la G1 pour comprendre sinon)
- ajout de pas mal de modification afin d'améliorer la vie pour les commadants (mp multiples, etc ...)
je suis moyennement puissant et je n'ai nullement l'envie de recommencer.
Vive l'egoïsme ... Bon alors à part peut être la G2, mais dans les autres galaxies c'est complétement bloqués.
Aussi, juste pour rappel il y aurait du avoir un reboot il y a deux ou trois mois déjà si tout c'était passé comme prévu.
J'imagine golteim ,thaois, kev walker, imhotep recommencer et bien je serai a leurs place je n'aimerai pas.
Bon alors là pour te contredire, la plupart des anciens sont pour le reboot.
Peut-être que sa laisse une chance aux faibles commandants mais à quels prix??? Celui d'avoir saccrifié tant d'heures passées sur internet à essayer pour devenir plus fort ???
Tes heures ne sont pas perdu, au contraire. Pour être devant, il faut avoir l'expérience et l'expérience tu l'acquière seulement avec le temps de jeu. Donc tout ce que tu as fais n'est pas perdu. Ton développement sera plus court car tu vas eviter les erreurs que tu as commis.
que alors si il y a reboot les commandants gardent tout ce qu'ils avaient et qu'ils continuent sans que rien ne ce soit passé
Ca s'appele pas un reboot ça, c'est rien faire et laisser la situation pourrir ...

Mr Dark

reboot

Message par Mr Dark »

Moi je suis content sans reboot j'aime bien être puissant et dans la galaxie 1 je suis content car je profite des commerçants: ils me fournissent 500 000 croiseurs lourds amiraux gratuitement donc je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis formellement opposé au reboot en plus si c'est en juillet aout je suis en France et je ne peut pas me connecter donc j'aurai perdu tous les avantages du reboot donc pour moi il n'y a aucun avantages!!!!!!

Mr Dark

reboot

Message par Mr Dark »

ha oui si il y a un reboot il faut améliorer le système des tirs ioniques et hyperatomiques car à chaque fois cliquer et refaire c'est lassant donc on devrait pouvoir faire comme pour la sélections de vaisseaux quand on invasionne pouvoir tout sélectionner c'est mieux!!!!
Et pouis pour l'anti-script on perd 15 minutes à chaques fois donc sa aussi il faut l'enlever!!!

Mr Dark

reboot

Message par Mr Dark »

desolé mais je ne suis pas organisé:

Pour la mapmonde apocalypsis il faudrait la controler car on peut mettre n'importe quoi et c'est enregisté par exemple avec un copain on a mis que cortes habitait au Japon a Hiroshima avec un mot de passe au hasard et sa a marché!!!!!! Faut arrêter de deconner et vérifier car il y en a qui habites dans 84654684 c'est une ville de France sa ????

RaX

Message par RaX »

ha oui si il y a un reboot il faut améliorer le système des tirs ioniques et hyperatomiques car à chaque fois cliquer et refaire c'est lassant donc on devrait pouvoir faire comme pour la sélections de vaisseaux quand on invasionne pouvoir tout sélectionner c'est mieux!!!!
Et pouis pour l'anti-script on perd 15 minutes à chaques fois donc sa aussi il faut l'enlever!!!
lis les topics avant de poster merci (cf. Suggestion Nouveauté le post-it concernant la beta3)

Moi je suis content sans reboot j'aime bien être puissant et dans la galaxie 1 je suis content car je profite des commerçants: ils me fournissent 500 000 croiseurs lourds amiraux gratuitement donc je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis formellement opposé au reboot en plus si c'est en juillet aout je suis en France et je ne peut pas me connecter donc j'aurai perdu tous les avantages du reboot donc pour moi il n'y a aucun avantages!!!!!!
Mon grand ... 500 000 CLA c'est franchement rien vu la fortune dispo mais bon passons. Le reboot aurait lieu avant les vacances et si pendant les vacances tu peux pas jouer tu as le mode vacances pour rappel.
Tu profites du faille du jeu et pas des guildiens en eux même. Cette faille il faut la corrigée car je le rappel c'est une beta avec ces aléas. Pour la corriger un reboot est nécessaire.

macolu
Site Admin

Re: reboot

Message par macolu »

Mr Dark a écrit :Faut arrêter de deconner et vérifier car il y en a qui habites dans 84654684 c'est une ville de France sa ????
La mappemonde a été créée sur un site totalement indépendant du jeu, et pas par les admins (désolé, je ne me souviens plus qui c'est). Il n'y a pas de vérification entre les 2 sites et il n'est absolument pas nécessaire de mettre le même mot de passe, c'est même déconseillé. Ça paraît pourtant assez évident...

En gros, la mappemonde n'est pas officielle au sens pas gérée par les admins. Et je comprends que le créateur ait autre chose à faire que de supprimer les ajouts des boulets qui mettent n'importe quoi.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

C'est moi qui controle la mapemonde :twisted:
Je regarderai un jour pour virer tout ça...ou bien si quelqu'un veut le faire, qu'il me contacte et je lui filerai les pass.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »