Informations sur l'alphatest de la gamma.
-
- Site Admin
-
-
- Site Admin
-
argh, plus de Bouh et son chapeau vert sur qui tapper donc... moi (et ...) qui voulais revenir pour la gamma, je suis attristé :(bouh211 a écrit :On est même le 17
Juste une prière à nos Dieux, l'an prochain, je ne pourrai plus jouer (plus de PC)... donc pas de gamma pour moi... alors faites passer ma candidature
Va falloir que je m'inscrive a la gamma test alors
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Déjà, toutes les nouveautés ne seront pas dans la alpha-test... Mais en ce qui concerne celles qui y sont, je me fais peu d'illusion, il y aura des fuites...
Maintenant, il serait mieux qu'ils ne créent pas de forum externe spécialement conçu pour dévoiler ce qui se passe dans l'alphagamma .
Mais encore une fois il y a un risque que la alpha gamma soit très bordélique, avec des reboots tous les 2 jours pour tester différentes choses. Enfin, nous verrons, et la programmation prend plus de temps que prévu, donc ne nous emballons pas, ça m'étonnerait qu'on puisse la sortir courant septembre.
On fait de notre mieux, croyez nous...
Maintenant, il serait mieux qu'ils ne créent pas de forum externe spécialement conçu pour dévoiler ce qui se passe dans l'alphagamma .
Mais encore une fois il y a un risque que la alpha gamma soit très bordélique, avec des reboots tous les 2 jours pour tester différentes choses. Enfin, nous verrons, et la programmation prend plus de temps que prévu, donc ne nous emballons pas, ça m'étonnerait qu'on puisse la sortir courant septembre.
On fait de notre mieux, croyez nous...