Informations sur l'alphatest de la gamma.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Si vous ne vous trompez pas dans l'adresse, et ne recevez pas de message d'erreur, c'est qu'on a bien reçu !

De toute façon, on récapitulera les candidatures reçues en temps voulu.

Whisky_Lover

Message par Whisky_Lover »

Et... on le saura vers quand si on est "reçu" ou pas?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Quand la date de la gamma s'approchera pas mal, ce qui n'est pas encore le cas...

Pas de date précise. Mais a priori, y'a pas de raison que vous ne soyiez pas pris (sauf si un tirage est nécessaire car trop de gens se sont présentés)

Invité

Message par Invité »

serait peut etre le temps de remmetre a jour ici se topic, pourtant fort important.

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHH!!!!!
J´ai hate!
Avez vous recu ma candidature ??? Je l´ai envoyé d´un ordi allemand avec un clavier allemand et une messagerie allemande, je ne suis pas sur que cela ai marché.
Auras t´on, dés le debut de l´alphateste, accé á la si attendut 4eme classe ???

Cyrkan

Message par Cyrkan »

Tient sombrecoeur... tu as fait vite! :lol:
cyrkan (b2, G1)/ Lord eddard (G1 et G2)

Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!

Thâois

Message par Thâois »

bouh211 a écrit :On est même le 17 ;)

Juste une prière à nos Dieux, l'an prochain, je ne pourrai plus jouer (plus de PC)... donc pas de gamma pour moi... alors faites passer ma candidature :)
argh, plus de Bouh et son chapeau vert sur qui tapper donc... moi (et ...) qui voulais revenir pour la gamma, je suis attristé :(:(
Va falloir que je m'inscrive a la gamma test alors :D

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Toujours pas de date officielle pour la gamma test. Mais pour rassurer les acharnés, nous avons reçu 27 candidatures jusque là, j'envoie une réponse à tous les candidats. Si vous ne recevez rien, relancez la candidature SVP.

bouh211

Message par bouh211 »

Il est temps de lancer les opérations en effet... Surtout que j'ai commencé le RP de transition avec la gamma en G2... Faudrait pas faire mentir Vladimir :)

Argomis

Message par Argomis »

J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens juste d'envoyer ma candidature maintenant... :?
[G1 : Sillimaurë]

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Il est loin d'être trop tard... La gamma n'est pas encore prévue à une date officielle.

Oz

Message par Oz »

Juste comme ca, les beta testeurs devront ils etre discrets sur les nouveautés?

Salverius

Message par Salverius »

Plop à tous,

Je vois que mes anciens amis (Bouh) et ennemis (Thaoïs) sont toujours présents. (Bonjour à eux!!)

Il se pourrait bien que je sois volontaire pour la phase de test (je vais voir un peu ce qui a changé depuis ma pause de jeu)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Déjà, toutes les nouveautés ne seront pas dans la alpha-test... Mais en ce qui concerne celles qui y sont, je me fais peu d'illusion, il y aura des fuites...

Maintenant, il serait mieux qu'ils ne créent pas de forum externe spécialement conçu pour dévoiler ce qui se passe dans l'alphagamma :).

Mais encore une fois il y a un risque que la alpha gamma soit très bordélique, avec des reboots tous les 2 jours pour tester différentes choses. Enfin, nous verrons, et la programmation prend plus de temps que prévu, donc ne nous emballons pas, ça m'étonnerait qu'on puisse la sortir courant septembre.

On fait de notre mieux, croyez nous...

Thypheros

Message par Thypheros »

Je comprends,perso je suis prêt à attaquer mes propres flottes pour tester les bugs :D

Voir un avant goût de la gamma,ça n'a pas de prix.

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »