Mise en page des posts sur les forums galactiques
-
Pour les couleurs, le bleu est franchement insupportable (un copier collé est nécessaire pour mes petits yeux), les vert et rouge sont un peu trop foncé (le rouge passe encore)...
Il faudrait garder le jaune et les autres couleurs claires (roses je crois et c'est tout...), sinon les contrastes sont trop faibles et ça pique les yeux...
Il faudrait garder le jaune et les autres couleurs claires (roses je crois et c'est tout...), sinon les contrastes sont trop faibles et ça pique les yeux...
Juste pour info rapidement ... macolu est en exam et les admins sont légèrement débordés avec nos nombreuses demandes et l'administration du jeu à faire ...
Laissez leurs donc un peu de temps svp ... ca arrivera (cf mois de juillet lol).
Sinon si je me rappelle bien macolu sera denouveau réellement dispo à la fin du mois... Un peu de patience les apo addics
Laissez leurs donc un peu de temps svp ... ca arrivera (cf mois de juillet lol).
Sinon si je me rappelle bien macolu sera denouveau réellement dispo à la fin du mois... Un peu de patience les apo addics
-