Reboot des galaxies 0 et 1

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Reboot des galaxies 0 et 1

Message par Hugo - Adminscenario »

La Galaxie Origine (0) et la Galaxie des Exilés (1) seront inaccessible entre le dimanche 7 mai 20h et le lundi 15 mai 20h. Cette période de pause sera mise à contribution pour programmer la version beta3 qui sera lancée dans les galaxies 0 et 1 le lundi 15 mai à 20h.

La galaxie Espérance (2) n'est pas concernée par ces mesures, et restera actuellement en mode beta2 afin d'y laisser les RPs jeunes s'épanouir.

Il s?agit d?un reboot complet, d?une nouvelle partie et donc d?un nouveau départ pour tout le monde. Il sera donc nécessaire de s?inscrire de nouveau à Apocalypsis dans la galaxie choisie. Pour information, une procédure de migration de compte sera accessible aux joueurs souhaitant ne pas changer de pseudonyme.

Les admins d?Apocalypsis espèrent que les désagréments liés à ce reboot seront vite oubliés devant les améliorations qui seront apportées, et notamment une contrebande rééquilibrée.

Nous en profitons pour vous encourager à parler de ce reboot autour de vous, car c?est une occasion idéale pour tout nouveau joueur souhaitant découvrir l?univers sans subir les désagréments d?un retard par rapport aux autres. Nous espérons aussi que la semaine de pause permettra à chacun de préparer un peu son roleplay afin de continuer à enrichir l?aspect Role Play, central pour Apo.

Merci de faire passer le mot !

:D

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Moment intense !!!

EDIT: arg, 20h50 et toujours pas de nouvelles.

Invité

Message par Invité »

Dieu nous a flingué

ERLORAK

Message par ERLORAK »

En deuil...

:lol:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

^^

napo

Message par napo »

on pourrait pas publier le classement final comme dans l ancienne version?

chux2.0

Message par chux2.0 »

je reviens de vacance et je vois sa :(

qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire jusqu'au 15 ??? :x

Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec napo mettre le classement serai bien.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

http://www.apocalypsis.org/archives

Désolé pour la présentation à l'arrach, mais bon l'essentiel y est.

Invité

Message par Invité »

Merci pour la presentation je trouve pas ca très grave tant que je vois ou sont mes potes et moi^^

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Chers joueurs,

Ce n'est effectivement pas le lieu de discuter le score.

Je déplace vos messages dans "tout et rien", "discussion à propos du score de fin de b2".

Précisons que le mécanisme du score n'est pas parfait, et que sa représentatvité rest limitée.

Vladok

Message par Vladok »

Bijour à tous,

Dites moi, je viens de regarder en diagonal tous les topic du forum externe et je n'en ai pas un qui explique le mode de calcul des coefficients apparaissant dans le classement des commandants. Existe déjà un topic lié à cela ou est-ce que ca n'a jamais été fait ? Si il existe déjà un lien, quelqu'un pourrait-il le copier sur cette page ?

En fait, je voudrais bien voir le mode de calcul car, contrairement à ce qu'on pourrait croire, le classement m'importe peu mais je voudrais bien voir comment on en arrive à trouver des coefficients qui tourne autour de 10E-7. Je trouve cela tellement rigolo de mettre un chiffre aussi petit :D

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Vladok

RaX

Message par RaX »

Macolu tu es à la bourre ....

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »