Pour ou contre un classement des joueurs ?
-
- Site Admin
-
- Site Admin
je suis d'accord pour la dernière idée de justicar ! c'est un bon compromis avec tte les idées données qui motive pas mal les gens et donnera un ptit coup de punch en + au jeu qui est déja bien pimenté à mon goût !
vos dévouées pios sont derrière vs ! très fière de vs connaître (et oui parce que moi je les connais en vrai les constructeurs du jeu !!! )
vos dévouées pios sont derrière vs ! très fière de vs connaître (et oui parce que moi je les connais en vrai les constructeurs du jeu !!! )
-
- Site Admin
Fin du vote. Les "pour" l'emportent.
Le système est en cours de programmation... Tout en protégeant l'espionnage de l'Alliance :
Chaque commandant aura accès à :
- son classement et son score relatif au score moyen (en gros : score moyen de la galaxie : 1. Si le joueur a 10, il a un score 10 fois supérieur à la moyenne)
- le classement et le score du joueur classé juste devant lui.
- le classement et le score du joueur classé juste derrière lui.
PAS DE CLASSEMENT OFFICIEL DES COALITIONS. Rien n'empêche les espions de constituer des classements officieux, et de les vendre...
Un peu de patience, le système de classement sera en place à court terme ! (merci qui ? merci macolu !)
Le système est en cours de programmation... Tout en protégeant l'espionnage de l'Alliance :
Chaque commandant aura accès à :
- son classement et son score relatif au score moyen (en gros : score moyen de la galaxie : 1. Si le joueur a 10, il a un score 10 fois supérieur à la moyenne)
- le classement et le score du joueur classé juste devant lui.
- le classement et le score du joueur classé juste derrière lui.
PAS DE CLASSEMENT OFFICIEL DES COALITIONS. Rien n'empêche les espions de constituer des classements officieux, et de les vendre...
Un peu de patience, le système de classement sera en place à court terme ! (merci qui ? merci macolu !)
Un classement plus complet au sein de nos coalitions, comme la propose justicar est pas mal.Justicar a écrit :Pour developpé mon avis sur le classement coalition, je pense que certaines données doivent apparaitre, comme le nombre de membre, et le nom du leader, ainsi qu'un "facteur de puissance" (a vous de voir comment sa marche).
Pour argumenter sa en role play, une coalition puissante est connue de tout le monde, se qui grace au facteur de puissance permet hum... disons un certain poids diplomatique.
Sa serait bien.