Durcissement des sanctions
Durcissement des sanctions
Étant donné la recrudescence des messages clairement insultants sur les assemblées et tavernes, et étant donné le fait que nous avons autre chose à faire de nos journées que de modérer, nous allons être plus sévères envers les personnes postant ce genre de messages.
Comprendre que l'on n'hésitera pas à cliquer sur le bouton "Supprimer le compte".
À bons entendeurs...
Comprendre que l'on n'hésitera pas à cliquer sur le bouton "Supprimer le compte".
À bons entendeurs...
Y en qui n'ont pas compris encore ... Macolu je suis désolé de dire ça mais tu as du boulot là. J'ai pas mis tous les posts, mais sur le marché Cortez a du insulter un joueur je crois.Assemblée Galactique : diplomatie officielle
Le gars le plus con
Pages : 1
Sergent Cortez
Respect diplomatique : -22
09/04 ETU 13:29
Score : -6 Détails
Allez je usis Cortez le créti nde time splitters.
Allez venez qu'on soit tous crétin et qu'on se fasse chier ^^.
Musfa Achuni
Respect diplomatique : -19
09/04 ETU 13:30
Score : -7 Détails
Sérieux tu pus pas un peu non ?
Sergent Cortez
Score : -6 Détails
Allez, soyez tous mignon ^^.
Rho même pas d'humour dans cette galaxie.
Mdr je susi cortez!
Musfa Achuni
Score : -7 Détails
Moi je suis Musfa Achuni le marchand de blé.
Musfa Achuni
09/04 ETU 13:32
Score : -5 Détails
PROMETHHEE SI TU VOTES ENCORE MAL JE VAIS FAIRE COMME ZEUS ET TATACHER SUR UN ROCHER AVEC UN AIGLE QUI TE MANGERA LE FOIE TOUS LES JOURS.
Sergent Cortez
09/04 ETU 13:33
Rho, le bou fantôme je vais l'aspiré, comme LKuigi avec son petit aspirateur ^^.
Allez viens ici mon Bou qui veut se faire aspiré.
BOUUUUUUUUUUUU
Mais sinon, oui est-ce qu'au moins l'adresse mail est bloquée ? Même si ca sert pas à grand chose. Bloquer l'IP, c'est inutile aussi. Par contre, je me pose la question suivante. Tu peux récupérer l'adresse MAC du pc sur lequel a été posté le message ? Si oui, ca pourrait déjà franchement calmer les quelques abrutis qui font ça.
Macolu ? (G1)truncks
Respect diplomatique : -5
21/04 ETU 17:38
chux on va ce fair remarqer lol tous pareil
a je sui commandan fidele a mes compatriote c lai c pouri ce jeux de merdemoi j me barre
moi aussi j vai faire un discour pour tous les ga
moi j vien jouer a un jeu j voi qe c de la merde en plu i fai ecrire comme des intelo c bon quoi c un jeux pour moi on ce croirai a l ecole dan tous les autre jeu qe j ai jouer on a pu ecrire comme on le voulai
salut bande de merde
eh si qunqun repon a ca il est balaise
tfacon on va dire ahh i sai pa ecrire bande de bouffon
Bon je suis desolé mais j'appel pas ca du RP et ce post n'a rien a foutre dans l'assemblée ni ailleur d'ailleurBigZounours
Respect diplomatique : -14
03/05 ETU 18:38
BONJOUR AMIS STRESSES
Vous en avez marre des prises de gueule ultrème-dégénérés??
NOUS AVONS LA SOLUTION : l'agent chimique X !
avec sa nouvelle formule anti graisse elle élimine tous les bouffons de votre genre. Merci qui ? Merci EAU CHAUDE AROMATISEE CORP. !!
Et bientôt, le nouveau rayon Z sera mis en vente sur Merdonia prime bis
Dave & Vanessa Turner are walking their dog in London.
N'oubliez pas mes amis, si vous n'êtes pas neutre, vous êtes un connard ! Si je vous sodomise ça veut dire que je vous aime. Bonne pose caca tout le monde ! au revoir de la part de toute la coalition eau chaude aromatisée corp. (et si ce post vous plait pas allez vous faire défoncer les fondements par un cheval)
BigZounours
Respect diplomatique : -15
03/05 ETU 18:51
Attention ceci est un avertissement qui pique les yeux pire que du savon dans la douche :
-Si vous me dites que je suis vilain ou une autre injure très injurieuse, je risque de me fâcher très fort et de taper du pied sur place.
-Si le commandant hol dog est victime de discriminations du fait de sa puissance abusive, sachez que je bois du lait.
-Si vous êtes un véritable rebel, mangez des babybel.
-Yoda tu n'es pas belle désolé je ne peux te sodomiser.
Si vous n'êtes pas contents, sachez que vous pouvez dire "je suis pas content" par mp.
-