Reboot en gamma le 18 Septembre 2007 à 20h !
-
-
-
Moi j'ai envie d'un reboot. Même si aucun reparammétrage n'est appliqué.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Même avec le parrainage, c'est le bordel pour chopper de nouvelles planètes en grande quantités, avec un reboot, tout le monde repars sur un pied d'égalité!
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.
G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.
G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.
G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.
G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...
-
Faire un simple reboot sans modifications majeures, en attendant que les admins retrouvent du temps, serait profitable pour tout le monde.
Rajouter une assemblée universelle (sans la planète) et raccourcir le temps d'obtention des technologies, c'est amplement suffisant pour que l'on recommence en attendant leur retour.
C'est mon avis.
Rajouter une assemblée universelle (sans la planète) et raccourcir le temps d'obtention des technologies, c'est amplement suffisant pour que l'on recommence en attendant leur retour.
C'est mon avis.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
-
Et l'avis de ceux qui ne jouent pas depuis aussi longtemps que toi, c'est de développer leur personnage et de découvrir l'extra-galactique ...
La G5 et G6 ne sont pas, à ma connaissance, une salle d'attente pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer depuis le début.
Et là, ça commence à être très intéressant pour la G5 donc le mieux c'est pas de reboot ! Que l'on continue à vivre et à jouer, cela me va très bien, moi !
La G5 et G6 ne sont pas, à ma connaissance, une salle d'attente pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer depuis le début.
Et là, ça commence à être très intéressant pour la G5 donc le mieux c'est pas de reboot ! Que l'on continue à vivre et à jouer, cela me va très bien, moi !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
Mon avis égoïste serait un petit reboot, avec ou sans modif selon le temps dispo pour les Dieux.
Je dis ça parce que maintenant que les vacances s'achévent, le temps dispo pour jouer revient, et Apo me manque beaucoup ! Alors même si il y aurait pas mal de choses à améliorer ou changer, ce jeu reste tel quel plutôt super.
Sinon, ça en est où dans les différentes Galaxies ? Pas trop vide ? Je vois à peu prés 300 actifs contre 600 au début des vacances.
Je dis ça parce que maintenant que les vacances s'achévent, le temps dispo pour jouer revient, et Apo me manque beaucoup ! Alors même si il y aurait pas mal de choses à améliorer ou changer, ce jeu reste tel quel plutôt super.
Sinon, ça en est où dans les différentes Galaxies ? Pas trop vide ? Je vois à peu prés 300 actifs contre 600 au début des vacances.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?