L'extragalactique, enfin !
-
- Site Admin
L'extragalactique, enfin !
Nous avons terminé la programmation de l'extragalactique, et nous fêtons le premier lien entre G0 et G2.
Pour information, la Guilde possédera le monopole des transferts commerciaux (contrebande ou non) à l'extragalactique, moyennant techno et bâtiment spécial.
Tous les profils pourront déplacer des unités vers les autres galaxies.
Le timing du déplacement est réduit à 72h au lieu de 7 jours (peu d'intérêt d'attendre 7 jours vu par ailleurs le prix du déplacement).
Cela devrait relancer dans les jours qui viennent la vie en G0 et G2.
Je prévois de relier la G1 d'ici 10 à 15 jours. Si vous pensez que c'est trop tôt ou trop tard, faites-le moi savoir.
Très bon jeu à tous.
Pour information, la Guilde possédera le monopole des transferts commerciaux (contrebande ou non) à l'extragalactique, moyennant techno et bâtiment spécial.
Tous les profils pourront déplacer des unités vers les autres galaxies.
Le timing du déplacement est réduit à 72h au lieu de 7 jours (peu d'intérêt d'attendre 7 jours vu par ailleurs le prix du déplacement).
Cela devrait relancer dans les jours qui viennent la vie en G0 et G2.
Je prévois de relier la G1 d'ici 10 à 15 jours. Si vous pensez que c'est trop tôt ou trop tard, faites-le moi savoir.
Très bon jeu à tous.
-
just in timeJe prévois de relier la G1 d'ici 10 à 15 jours. Si vous pensez que c'est trop tôt ou trop tard, faites-le moi savoir.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Site Admin
-
- Site Admin
En effet et d'ailleurs ça ne fonctionne pas :Hugo - Adminscenario a écrit :Certains joueurs sont déjà en mesure de lancer le déplacement...
Erreur :
getValue::Widget inexistant.
De plus je constate que l'ordre indique 7 jours et non pas 72h comme tu viens de le dire plus haut :
Durée de l'ordre :
7 jours
Edit: ARGHHH il m'a qd même débité mon apotium !!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
-
- Site Admin
-
Bonjour,
l'extra Galactique(EG) est disponible, or on ne peux pas commercer en EG car la case destinée a indiquer le galaxie d'arrivée a disparut...
J'imagine que celle-ci est parti lors du reparamétrage de l'EG et des Transports Universel... seulement les VME sont sensés continuer à posséder cette possibilité.
C'est un bug ?
Merci.
l'extra Galactique(EG) est disponible, or on ne peux pas commercer en EG car la case destinée a indiquer le galaxie d'arrivée a disparut...
J'imagine que celle-ci est parti lors du reparamétrage de l'EG et des Transports Universel... seulement les VME sont sensés continuer à posséder cette possibilité.
C'est un bug ?
Merci.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
- Site Admin
-
C'est pas tout à fait dans le sujet mais sa s'y rapporte :
J'ai vu il y a longtemps qu'il existait une techno "communication universelle" et que dans la description , il était marqué qu'on pouvait participer à "la vie de l'Univers"
2 Questions : cette techno existe-elle toujours et si oui , il y aura-t-il une AU ? (Assemblée Universelle)
J'ai vu il y a longtemps qu'il existait une techno "communication universelle" et que dans la description , il était marqué qu'on pouvait participer à "la vie de l'Univers"
2 Questions : cette techno existe-elle toujours et si oui , il y aura-t-il une AU ? (Assemblée Universelle)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Re: L'extragalactique, enfin !
En tout cas je suis très heureux de constater que les sales interventions monolignes de G2 (comme ceux de certains ultrèmes par exemple) sont très fortement moinssé en G0 !!Hugo - Adminscenario a écrit :Nous avons terminé la programmation de l'extragalactique, et nous fêtons le premier lien entre g0 et g2.
C'est exactement ce qui devrait se passer en g2.
Merci bcp aux joueurs de G0