Restriction de l'overquota de MP

macolu
Site Admin

Restriction de l'overquota de MP

Message par macolu »

Il semblerait que certain(e)s commandant(e)s n'aient que faire de l'avertissement indiquant qu'ils ou elles conservent trop de MP. Afin d'endiguer ce phénomène, des mesures ont été prises. À partir de maintenant, on ne peut donc plus voir ses nouveaux MP si on est en overquota.

Vous trouvez ça chiant ? C'est fait exprès :D

J'espère que ça suffira. Sinon, on peut aussi faire "une planète en moins par MP de trop" si vous voulez 8)

RaX

Message par RaX »

merci macolu, j'étais adepté au non vidage de boite. Ta restriction m'a fait bougé le cul lool encore merci pour cette mesure qui j'espère va pouvoir alléger le serveur.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pas de quoi.

J'en profite pour préciser que le cas du pauvre bougre qui reçoit d'un coup un nombre de MP supérieur à la limite autorisée est pris en compte : lui il a accès à ses messages non lus, et ne se retrouve pas dans un cercle vicieux.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Je comprends la mesure et je ne la critique pas, mais gardez quand même à l'esprit que le quota est faible pour certains commandants. En un week-end de guerre, on m'a bombardé de MP et j'ai atteint à 4 ou 5 reprises le quota alors que j'ai, à chaque fois, tout supprimé. ;)

Donc, évitez le coup de "une planète en moins par MP en trop" svp, ça ferait une raison de plus pour ne pas faire la guerre. :lol:

Invité

Message par Invité »

Est ce que l'annonce pourrait être un pwal plus voyante (gras, rouge)?

J'avoue, je ne pense jamais à vider ni les MP, ni les rapports ...

Alors pour les rapports, à force de voir le bidule rouge, j'en supprime pas mal d'un coup, mais pour les messages, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi le MP que j'attendais ne venait pas :oops:

Sinon, l'idée est surement la meilleure pour éviter que les gens ne gardent trop de vieilleries.

piteau

Message par piteau »

si je me rappelle bien, ya qd meme une popup qui s'ouvre, non ?
Moi j'ai pris le plis de garder que les 10 derniers messages en gros, donc bon, je fais le menage comme ça une fois de tps en tps et c bon ^^

Pour les rapports, je garde que ce qui est important, parce que sinon, bonjour le bazard :p

juju_01

Message par juju_01 »

Pour les MP, je serais pour un systeme qui efface automatiquement les messages les plus anciens quand on dépasse la limite, sauf si on "archive" un message qui nous est important.

(systeme désactivé par défaut pour éviter tout probleme bien sur)

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »