Il semblerait que certain(e)s commandant(e)s n'aient que faire de l'avertissement indiquant qu'ils ou elles conservent trop de MP. Afin d'endiguer ce phénomène, des mesures ont été prises. À partir de maintenant, on ne peut donc plus voir ses nouveaux MP si on est en overquota.
Vous trouvez ça chiant ? C'est fait exprès
J'espère que ça suffira. Sinon, on peut aussi faire "une planète en moins par MP de trop" si vous voulez
Restriction de l'overquota de MP
-
Je comprends la mesure et je ne la critique pas, mais gardez quand même à l'esprit que le quota est faible pour certains commandants. En un week-end de guerre, on m'a bombardé de MP et j'ai atteint à 4 ou 5 reprises le quota alors que j'ai, à chaque fois, tout supprimé.
Donc, évitez le coup de "une planète en moins par MP en trop" svp, ça ferait une raison de plus pour ne pas faire la guerre.
Donc, évitez le coup de "une planète en moins par MP en trop" svp, ça ferait une raison de plus pour ne pas faire la guerre.
Est ce que l'annonce pourrait être un pwal plus voyante (gras, rouge)?
J'avoue, je ne pense jamais à vider ni les MP, ni les rapports ...
Alors pour les rapports, à force de voir le bidule rouge, j'en supprime pas mal d'un coup, mais pour les messages, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi le MP que j'attendais ne venait pas
Sinon, l'idée est surement la meilleure pour éviter que les gens ne gardent trop de vieilleries.
J'avoue, je ne pense jamais à vider ni les MP, ni les rapports ...
Alors pour les rapports, à force de voir le bidule rouge, j'en supprime pas mal d'un coup, mais pour les messages, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi le MP que j'attendais ne venait pas
Sinon, l'idée est surement la meilleure pour éviter que les gens ne gardent trop de vieilleries.