Baisse du prix des bunkers

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Baisse du prix des bunkers

Message par Hugo - Adminscenario »

D'ici quelques heures, le prix de l'ensemble des bunkers baissera.

En effet, ils n'étaient actuellement pas très intéressants à construire pour ce prix là...

Les nouveaux prix devraient rendre le bunker plus "rentable" (y compris pour les joueurs de la fédération).

Brillante idée
:idea:

ps : prochainement, on pourra aussi les acheter plusieurs par plusieurs au lieu de 1 par 1...

Invité

Message par Invité »

c'est deux infos sont interessante :)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

On peut déjà les acheter par plusieurs même si c'est pas intuitif. Il suffit de faire plusieurs fois de suite l'ordre !

Mais quand Macolu aura récupéré sa connexion, une liste défilante apparaitra comme pour les unités.

Ce message est ancien, les prix actuels des bunkers ne changeront pas pour l'instant.

canaconda

Message par canaconda »

ca c'est une bonne idée la liste deroulante.

est ce qu'il y aura un recapitulatif du prix en meme temps.

red

Message par red »

bon bah je reactive un vieux topic parce qu il se dit que les bunkers c est carrement inefficace en defense d invasion classique vu le prix.

Je demande donc a ce que la defense des bunkers soit vachement augmente pour que ca puisse etre un vrai choix strategique de se bunkeriser (pour se defendre contre autre chose que les seules attaques kamikazes).

Maintenant ce qu on me dit est peut etre faux.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Lancement du débat :

Pour ou contre la baisse du prix des bunkers, ou l'augmentation de leurs défenses ?

Invité

Message par Invité »

Contre la baisse des prix, pour l'augmentation de leur défense. Pour un système qui fasse baisser la probabilité d'insurrection avec l'augmentation du nombre de bunkers construits.

HK-48

Message par HK-48 »

Contre la baisse des prix, pour l'augmentation de leur défense. Pour un système qui fasse baisser la probabilité d'insurrection avec l'augmentation du nombre de bunkers construits.

Je dis la même chose, j'ai déja dit pour le système de limitage (bon, vais me coucher moi) d'insurections avec les BUNKERs.

piteau

Message par piteau »

je serais plutot pour la limite d'insurrection avec la flotte et tres peu avec les bunkers.
Si un peuple en a marre, les soldats peuvent bien se terrer dans leurs bunkers si le peuple prend le pouvoir.
En plus, les bunkers sont remplis par des soldats, mais pas forcement pour le pouvoir en place (ils defendent leur planete, pas les ideaux politiques de leurs boss pour la plupart)

Sinon, je suis contre la diminution du prix des bunkers mais pour une LEGERE augmentation de la défense.

XioNoX

Message par XioNoX »

pluzin

pour l'augmentation de la défense

red

Message par red »

je suis presque d accord avec piteau pour dire que la limite de la probabilite d insurrection ne doit pas etre nulle, mais tres faible.

Car son argumentation est absolument juste - surtout si on prend en compte que les soldats ils viennent en general des couches populaires, lol!- , mais on doit aussi admettre qu on se sent quand meme toujours plus libre quand on est pas entoure par des miliers de types armes jusqu aux dents.

Par contre je suis toujours pour une augmentation considerable de la defense des bunkers sans diminution du prix. Parceque bon un reseau de defense orbital ou atmospherique, c est normal que ca coute la peau du ionf.

Yankee

Message par Yankee »

Moi aussi je suis d'accord pour l'augmentation de la def mais pas pour la diminution du prix parce qu'on doit les mériter ...
J'en construit deja pas mal, alors je me sentirais roulé si les prix baissaient ... Mais est ce que la performence de ceux que j'ai deja construit va se mettre a jour ? pcq sa vaut pas le coup ... des centaines et des centaines de bunkers qui vident mes fonds stratégiques ...
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

piteau

Message par piteau »

ah la la, tjs à regarder pour son propre intéret ^^
On cherche à augmenter le réalisme la ;)
Au fait, si tu consideres que la technologie augmente la def de tes bunkers, ca veut dire (je pense) que c'est recalculé facilement et que donc il y a juste une pauvre valeur à changer et ca met tout à jour :p

OverLorD*

Message par OverLorD* »

la baisse du prix c pareil ke laugmentation de la défense :(
[url=http://imageshack.us][img]http://img134.imageshack.us/img134/6072/banapoca12za.jpg[/img][/url]
Commandant OverLorD digne représentant à la retraite de la Guilde.

red

Message par red »

non c est different:

1. dans le realisme du jeu, si tu as pas cher des ATMO ou les stations orbitales machins bidules, je trouve que ca rend moins compte du niveau technique des realisations

2. et peut etre surtout, ca a rien a voir pour ceux qui ont deja construit:
la baisse du prix, ca fait une grosse perte en soi, l augmentation des defense ne penalise personne puisque ceux qui n en avaient pas peuvent immediatement construire et ne pas etre penalise ainsi (ou vachement moins a priori)

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »