C'est qui ? C'est qui ?Meyen a écrit :Moi j'ai déjà eu jusqu'à 3 comptes, mais les deux autres sont uniquement RP et très apprécié...

Non dans une même Galaxie !HK-48 a écrit :3 comptes dans 3 Galaxies différentes, présume-je ?
Bon ok je vais vous le dire, mais indirectement sinon c'est naze...Vlavv a écrit :C'est qui ? C'est qui ?Meyen a écrit :Moi j'ai déjà eu jusqu'à 3 comptes, mais les deux autres sont uniquement RP et très apprécié...
Ensuite quand tu vois ce que l'on a dit, tu dis mais non en fait c'était pas vraiment mes comptes c'étais ceux d'amis a moi a qui je disais quoi faire et quoi dire et après tu te demandes pourquoi on a parlé de tricherie non franchement relis toi et tu comprendra pourquoi on a dis ca parceque venir ici se vanter d'avoir jouer 3 comptes et ensuite dire ca.......Meyen a écrit :Non dans une même Galaxie !HK-48 a écrit :3 comptes dans 3 Galaxies différentes, présume-je ?
Bon ok je vais vous le dire, mais indirectement sinon c'est naze...Vlavv a écrit :C'est qui ? C'est qui ?Meyen a écrit :Moi j'ai déjà eu jusqu'à 3 comptes, mais les deux autres sont uniquement RP et très apprécié...
Un des comptes est une Force très coloré et un peu efféminé, l'autre compte est un commentateur au rire très désagréable (d'ailleurs il est mort) !
Non non, c'est bien la force multi color qui a du faire ça, regardez bien mes messages, je disais qu'il faisait n'importe quoi au début. D'ailleurs je n'ai jamais su qu'il avait détruit un autre commandant ..?live_ocin a écrit :Tu as quand même détruit un jeune commandant du nom de Lecleman pour aller proteger un de tes doubles comptes... Tu sais, dans le natal a Nicanor? (info de Ketze) :p Surtout qu'il avait l'air prometteur ce Lecleman