Meilleure visibilité du forum externe sur le forum interne

Absurd_Jedi
Messages : 9
Inscription : sam. déc. 10, 2005 11:50 pm
Localisation : Pouyouland

Meilleure visibilité du forum externe sur le forum interne

Message par Absurd_Jedi »

Il est facile de remarquer combien les forums ingames sont beaucoup plus fréquentés que ce forum externe (qui est pourtant plus que pratique!). Une des raisons, selon moi, en est le manque de visibilité dans le forum ingame (celui que tout le monde remarque car c'est celui où on atterit le plus facilement, directement depuis le jeu).

Peut-être serait-il bon de redonner sa vraie place à ce forum: le mettre au même niveau que les sections du forum interne dans la liste des forums, avec une description de son utilité (poser des questions sur le fonctionnement du jeu... pas seulement pour contacter la sainte trinité - ce qui ne se fait qu'en cas de problèmes et n'est par conséquent pas forcément toujours agréable ni sensé- ) et non plus le reléguer comme c'est le cas maintenant à une place inférieure à la poubelle (divine, certes, mais poubelle quand même).

Pouyou???
May the Absurd Side of Force be with you...

Pouyou!!!

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Le problème de le mettre dans la liste des autres forums est qu'ici on peut etre complétement HRP et je pense que certain viendrai faire du RP ici alors que c'est pas le lieu.

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

D'un autre côté, il y a déja un lien vers l'"externe" depuis l'"interne", et je trouve ça assez visible, d'autant plus que ça te tombe comme une merde à la figure.

Verrouillé

Revenir à « Graphismes »