Graphisme General de l'interface Apocalypsis

Nalcay Naokimary
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:24 pm
Localisation : Quimper (bretagne)
Contact :

Graphisme General de l'interface Apocalypsis

Message par Nalcay Naokimary »

Voilà voilà, non pas que je veuille demolir le graphisme d'apocalypsis, loin de là, mais je trouve l'interface extremment kitsch et depassée.

Les technologies actuelles disponibles pour le graphisme sont quand même evoluées, a condition de savoir les utiliser bien entendu, et permettrait de faire une interface plus fine, plus subtile, plus graphique, plus... Enfin bref, plus jolie, plus agreable, moins lourde... !

Le seul thème phpbb de ce forum fait de l'ombre au graphisme d'apocalypsis je trouve :(

Enfin au dela de ca, le jeu et la communauté sont geniaux, entendons nous bien, je ne remet en cause que le design, et ce n'est pas une raison suffisante pour moi de quitter la communauté, loin de là ;)

mais ce serais un petit plus...

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Le graphisme est en cours de renouvellement pour la gamma, il devrait être plus à ton gout.

Seulement, modifier le graphisme pour la version actuelle prendrait trop de temps pour pas grand chose.

Je suis sur que notre chère Shibby, Admingraphiste est en train de nous préparer une très belle interface !

Nalcay Naokimary
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:24 pm
Localisation : Quimper (bretagne)
Contact :

Message par Nalcay Naokimary »

J'espère j'espère ! Mais je le repete, ce n'est en rien un obstacle au jeu, simplement un luxe ;)

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Je confirme, les problèmes de l'interface actuelle on en est bien conscient. :D
D'ailleurs d'un point de vue technique elle frise l'hérésie. :roll:

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

macolu adminprogrammation a écrit :Je confirme, les problèmes de l'interface actuelle on en est bien conscient. :D
D'ailleurs d'un point de vue technique elle frise l'hérésie. :roll:

Cool. Alors ça veut dire que la gamma (prévue au départ pour mai 2005 à la base de la base je crois? :lol:) va tout déchirer?

Sûrement, mais on le savait déjà. 8)
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

CrimsonFury a écrit :(prévue au départ pour mai 2005 à la base de la base je crois? :lol:)
Oui, bon, ça va, hein :D

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

macolu adminprogrammation a écrit :
CrimsonFury a écrit :(prévue au départ pour mai 2005 à la base de la base je crois? :lol:)
Oui, bon, ça va, hein :D
Ca arrive quand :D ? :P

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

quand ça sera prêt...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Mon pronostic :arrow: dans deux mois !

Nalcay Naokimary
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:24 pm
Localisation : Quimper (bretagne)
Contact :

Message par Nalcay Naokimary »

Wahouuu ! DEUX MOIS! mais c'est super long^^

J'espere qu'il y aura du css partout cette fois !

En tout cas, si vous avez besoin d'un clavier rapide pour passer de deux mois a 2 semaines, je suis là ! :D

(bon, ptète pas pour le php, mais pour le reste, no problems ^^)

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Et ca se plainds de l'interface de maintenant ... mais vous n'avez pas connu l'ancienne ... :lol:

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Sur certains points, je préférai l'ancienne ;)

Nalcay Naokimary
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:24 pm
Localisation : Quimper (bretagne)
Contact :

Message par Nalcay Naokimary »

Arf arf, je ne joue que depuis la b3, je ne prefère même pas imaginer ce que c'etait avant.... :D

(boah, j'espere que le graphiste en chef ne va pas mal le prendre ^^)

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Je sais pas si l'interface de la B2 était la même qu'en B1, Rax, mais c'est certain qu'entre B2 et B3, Shibby a fait un magnifique progrès.

Et personnellement, je l'aime bien moi, le design... Ptet que je suis kitsch et dépassé :?

En plus, entre les nouveautés au niveau gameplay, le profil pirate, les nouvelles unités et les nouveaux graphismes, sérieusement, je crois que ce qui me rend le plus impatient sont les nouveaux graphismes (sachant que je resterai de l'alliance, je n'ai pas à m'inquiéter de changements trop importants, je crois...)

Pour après la Gamma, on pourrait penser à une interface en Flash ou en Shockwave? :twisted:

La porte? Oui, je la vois, pas besoin de la pointer en me regardant comme ça :x :evil: ...

Au fait, je sais pas si c'est un peu trop demander comme révélation, mais... la Gamma sera de quelle couleur? :?:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Nalcay Naokimary
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:24 pm
Localisation : Quimper (bretagne)
Contact :

Message par Nalcay Naokimary »

Mais si ! Mais si ! :D

Du flash partout !

Ah, et puis une simulation calaculée en 3D vectorielle des combats, qu'on puisse aussi visionner un peu comment se deroules les batailles epiques entre vaisseaux ! :)

Et puis ce serais bien de develloper un court metrage aussi ! :P

Et une version d'apocalypsis en boite! Avec le moteur graphique d'Haegemonia !....

Oui, ca ce serait de l'evolution ! Et puis aussi, mettre a la disposition de chaque joueur un ordinateur, et, et, et des cookies, du café chaud, et... :D


Hum.


Non mais plus serieusement, c'est tout a fait possible de faire un habillage contextuel en flash, et laisser des divs contenant du php se balader dans tout ca, histoire qu'il n'y aie pas d'intervention php/actionscript/mysql trop complexe a coder ^^

Verrouillé

Revenir à « Graphismes »