Amélioration avatar + RP

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Amélioration avatar + RP

Message par Meyen »

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que ça me trotte cette idée, mais je pense que ça pourrait vraiment être pas mal pour la gamma....

Comme beaucoup de commandants (dont moi) aiment utiliser plusieurs personnes dans leur Rp, je me suis dis qu'il serait pas mal d'avoir la possibilité de mettre plusieurs avatars.

Par exemple :
Un avatar pour les relation diplomatique (l'assemblée galactique par exemple), un avatar représentant le commandant, un avatar représentant l'emblème, un avatar représentant le commercial (salle du marché) etc...

Il serait bien évidement possible de mettre le même avatar partout si on ne fait qu'un seul personnage rp (avec un accoutrement différents si on veut pour les différentes salles)...

Qu'en pensez-vous ?

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

La gamma promet un approfondissement des caractéristiques à préciser pour chaque Commandant, dont un perso secondaire autorisé. Pour le reste, je ne saurais plus te dire (oui, j'ai osé oublier), quelqu'un de mieux informé pourrait mieux te répondre, mais je crois que la gamma te plaîra :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

ERLORAK a écrit :La gamma promet un approfondissement des caractéristiques à préciser pour chaque Commandant, dont un perso secondaire autorisé.
On a jamais dit qu'on le faisait ça. Ça a été proposé, c'est tout.

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Il n'y avait pas un compte moral de prévu ?

Enfin bref, faut vraiment que Rax nous fasse son récapitulatif de la gamma :P

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

macolu adminprogrammation a écrit :On a jamais dit qu'on le faisait ça. Ça a été proposé, c'est tout.
Et ça a été accepté ?...

Ca sent le "non", ça...
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

ça sent surtout le boulot éventuel mis sur la liste d'attente d'après gamma, qui doit à présent avoisiner les 10 kilomètres :D

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

William Sigheim a écrit :
macolu adminprogrammation a écrit :On a jamais dit qu'on le faisait ça. Ça a été proposé, c'est tout.
Et ça a été accepté ?...

Ca sent le "non", ça...
A moins qu'ils veulent garder cette option en "surprise" et ne pas le dévoiler tout de suite...

N'empêche que cette option là apporterait un énorme plus aux Rp je trouve :)

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

William Sigheim a écrit : Et ça a été accepté ?...

Ca sent le "non", ça...
On a pas décidé. Je suis même pas sûr qu'Hugo ait lu le topic.

Dans tous les cas ça sera pas dans le "premier jet".

Verrouillé

Revenir à « Graphismes »