Affichage pour résolutions importantes

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Affichage pour résolutions importantes

Message par William Sigheim »

Certainement que CPPLG, mais je voulais en être sûr, quand même. Serait-il possible que l'image de fond fasse du 1400*1050 qui se réduit avec le reste de l'interface pour les autres résolutions ? Parce que bon, on s'y habitue, mais c'est vrai qu'il y a une grosse partie de l'écran qui est inexploité (tout noir) alors que ça pourrait permettre d'afficher plus lisiblement toute l'interface (avec, au passage, suffsamment de place pour inscrire les ressources sur la même ligne que leur type et plein de petites choses de ce genre).

Pourrait-on aussi avoir, dans l'onglet 'Historique' du menu 'Diplomatie', les liens hypertextes 'Messages reçus', 'Messages envoyés', 'Supprimer la sélection' et 'Exporter la sélection' tout le temps visible (sous-entendu, non relatif au déplacement du scrolling vertical) ? Ca permettrait de ne pas avoir à déplacer le curseur tout en bas, puis tout en haut et autres lorsque l'on veut faire la moindre action un peu répétitive. ^^
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Effectivement CPPLG.

L'interface de la gamma sera une "vraie" interface, pas une grosse image avec du texte posé dessus.

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

Cool, merci, c'est ce que je pensais, mais je voulais en être certain avant d'oublier la suggestion. Décidément, c'est l'Eldorado, cette gamma ! :wink:
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Mieux, le Nirvana ! :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

Arf ! Bien joué ! Merci à toi pour ton don conséquent (enfin, pour toi, ça ne devait pas représenter grand-chose), au fait. Je n'avais pas pu in-game parce que tu avais déjà détruit ton compte.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Non, c'est les poubelles publiques.

:oops: je cours me cacher.

Verrouillé

Revenir à « Graphismes »