Champ "leems" trooooooop pitit!!!

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Champ "leems" trooooooop pitit!!!

Message par CrimsonFury » lun. oct. 16, 2006 3:41 pm

Bon, ça fait un moment que j'y pense, mais j'avais la flemme de créer un topic...aussi je profite de la disparition (toute temporaire) de cette flémingite aigüe pour vous faire part d'une frustration dans le menu de vente et d'achat à la contrebande (encore eux!).

Voilà: le fait est que le champ "ce transfert vous coûtera / remportera tant de leems" est trop petit pour accueillir les sommes les plus coquettes, et c'est très chiant de devoir faire le yoyo avec la souris de droite à gauche pour compter le nombre de zéros qu'on va dépenser / gagner...
Alors ce serait bien d'agrandir ce champ histoire d'accueillir sans problème au moins jusqu'au millier de milliard (pratique pour Lizaka :lol: ), comme ça plus de problème...voire de séparer les zéros dans ce même champ mais je sais pas si c'est possible, chiant ou pas...
Bref, d'agrandir le champ en tous cas.


Merci à Dieu de bien vouloir prendre en considération cette requête dirons-nous de "chipoteur". :D
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien » lun. oct. 16, 2006 4:18 pm

J'approuve ! :wink:

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK » lun. oct. 16, 2006 5:15 pm

Tant qu'on y est, si on pouvait mettre les espaces pour les sommes "ce transfert vous coutera : XXX" ou "ce transfert vous rapportera : XXX " :roll: 8)

Je demande trop ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

macolu
Site Admin
Messages : 2253
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu » lun. oct. 16, 2006 6:14 pm

Cette page sera complètement différente dans la gamma.
Je suis dessus là, ça va tout déchirer :D

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien » lun. oct. 16, 2006 7:28 pm

COOL ! :!: :o

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus » dim. oct. 22, 2006 3:36 pm

Ouf!!!
Meme si je serai peut-etre dirigeant, j'aime bien maintenant le metier de marchand... C'est bien de se voir riche!

Mais c'est vrai que c'est agacant de compter les 0 avec la souris XD
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Répondre