Idees pour amelioration de la gamma

Ash

Idees pour amelioration de la gamma

Message par Ash »

Comme en ce moment je ne joue pas trop (j'attends la gamma pour faire des folies), je peux toujours poster quelques idees.

Par exemple, on pourrait creer un logo pour les coalitions (qu'on pourra choisir de masquer ou pas a l'AG)

Ca c'est pas tres important, mais c'est juste pour un peu plus d'esthetique, on pourrait pas mettre une image de l'assemblee, puis ecrit dessous : assemblee galactique? a cote taverne, puis ecrit dessous taverne? Les images/textes seront disposes cotes a cotes. Ca ferait plus joli.

Puis aussi, devant les MP, si on pouvait avoir un avatar miniature du joueur (parce que souvent on les oublie vite) ou un symbole qu'il aura cree

Aussi on pourrait integrer une nouvelle police d'ecriture? J'en ai quelques convenables

Puis aussi, il faudrait refaire les vaisseaux, des dessins colorises seront beaucoup mieux que les vaisseaux 3D (On pourrait se mettre a plusieurs pour les formes des vaisseaux), idem pour les bunkers (tandis je ne vois pas l'interet de le faire aux batiments, ils sont beaux, mais d'un cote si on change le reste, faut aussi changer les batiments)

Il faudrait aussi refaire de nouveaux types de planetes (juste de quoi decouvrir un peu quelques trucs nouveaux, et aussi (bon ca c'est compliquer) faire un "shuffle" de plusieurs types de systemes, par exemple on ne serait pas force de retrouver le meme types de planetes dans un autre systeme, les planetes seront tirees aleatoirement (pour eviter les adeptes du PC 4 et 5 [comme moi])

Et pourquoi pas de nouvelles unites (je demande trop la), bien qu'elles sont deja super les types d'unites deja presentes

Et (encore des trucs compliques) mettre le profil de chaque joueur a cote de son nom dans "coalition" comme ca on saura a qui demander plus facilement. Si on cherche un commercant, on verra "X" - Commercant, et si il n'y en a pas la on partira au marche.

Excusez moi de demander autant, mais c'est quelques idees qui pourraient ameliorer le jeu envers les debutants (parce que moi au debut si on ne m'avait pas supplie de rester, a cause de l'interface graphique je serai parti [au bonheur de plusieurs :P])

Ash

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Pour le redesigning (ça existe ce mot?) des vaisseaux... Il manque encore les mécanos, les TL, les BHA... sans oublier, comme l'a dit Ash, les 4 bunkers...

Certaines idées que tu as énoncées sont déja prévues (CF: planètes mélangées), mais je crois que certaines sont inédites...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Graphismes »