RD sur le profil

Kirtan
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 24, 2006 8:31 pm
Contact :

RD sur le profil

Message par Kirtan »

Une petite suggestion toute bête et qui n'a pas vraiment d'utilité... Serait-il possible de voir le Respect Diplomatique sur le profil des commandants (et notamment le sien sur la page d'accueil) ?

Cela permettrait par exemple de savoir si un commandant est déjà intervenu à l'Assemblée sans fouiller dans les vieux sujets.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Bonne idée, je le rajoute.

Kirtan
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 24, 2006 8:31 pm
Contact :

Message par Kirtan »

Merci bien :)

Invité

Message par Invité »

Est-ce possible également, de mettre le classement du joueur? Certains débattaient pour connaitre ou non, la date d'arrivée des joueurs (je suis contre) mais je pense qu'il peut être interressant de connaitre le classement.
Même si beaucoup pense qu'il est essentiellement honorifique.

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Contre l'affichage du classement...

Elessar
Messages : 29
Inscription : lun. avr. 24, 2006 7:23 pm

Message par Elessar »

Je suis également contre. Il faut que les joueurs puissent continuer à bluffer sur leur puissance, leur ancienneté, etc. C'est l'un des principaux attraits lors de guerres face à des commandants dont tu n'as jamais entendu parler. Et puis ne pas afficher le classement rend très utile l'aide d'alliantistes pour en savoir plus sur l'adversaire. Déja qu'on est pas toujours super utiles, alors si en plus nos espionnages n'intéressent plus personne...
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Contre également, pour les raisons expliquées dans un topic qui doit être dans les archives de catégorie "fonctionnement du jeu", au moment où la question du score avait été abordée lors de la b2

Verrouillé

Revenir à « Graphismes »