Les esprits s'echauffent et certains en perdent le sens des réalités. Ce genre de menace ne doit pas être laissée sans réponse de la part des admins.Expéditeur Persée
Destinataire Napoléon
Date d'envoi 25/04 ETU 05:14
Sujet petite mise en garde
Message Juste un petit conseil. Méfie-toi : ton retour rue Saint-Guillaume risque d'être particulièrement mouvementé. Cela vaut également pour ton copain gOlstein.
Cela t'apprendra à vouloir mélanger RP et IRL.
Menaces physiques
Menaces physiques
Thomas (Napoléon) et moi sommes sujet de menaces physiques de Persée.
vrai
il est vrai qu'en aucun cas l'IRL ne oit interférer dans le RP......
d'ailleur je l'ai apris il n'y a pas longtemps (coucou wima ^^) les personnages RP peuvent etre TRES differents des personnages RP.
donc persée si tu veux te battre fais le . MAIS DE MANIERE RP ZUTREMENT DIS SUR APOCALYPSIS !!!!!!
d'ailleur je l'ai apris il n'y a pas longtemps (coucou wima ^^) les personnages RP peuvent etre TRES differents des personnages RP.
donc persée si tu veux te battre fais le . MAIS DE MANIERE RP ZUTREMENT DIS SUR APOCALYPSIS !!!!!!
gOlstein s'est largement servi de l'IRL. Dois-je te rappeler comment il a réussi à infiltrer l'AST et à en copier le forum PRIVE ? Il a voulu jouer avec le feu, qu'il en assume les conséquences. Cette affaire se résoudra entre lui, son pote Obiwan et moi. S'il veut passer pour le martyr, c'est son problème, non le mien.
Mais ca n'a rien à voir, et il y a un topic à ce sujet là !
Les menaces physiques sont particulièrement grave. J'ai beau pouvoir être très énervé contre certains AST, ca me donne pas ni l'envie, ni le droit de m'en prendre physiquement à eux.
Qu'il y ait une opposition exacerbée dans le jeu, et que les gens detestent le personnage gOlstein, oui. Mais là on parle du monde réel.
Je ne viens pas jouer à Apo pour me voir menacer. Et ce genre de comportement demande une sanction immédiate. En vertu de la charte, ton compte devrait être supprimé, c'est simple.
(svp identifiez vous quand vous postez)
Les menaces physiques sont particulièrement grave. J'ai beau pouvoir être très énervé contre certains AST, ca me donne pas ni l'envie, ni le droit de m'en prendre physiquement à eux.
Qu'il y ait une opposition exacerbée dans le jeu, et que les gens detestent le personnage gOlstein, oui. Mais là on parle du monde réel.
Je ne viens pas jouer à Apo pour me voir menacer. Et ce genre de comportement demande une sanction immédiate. En vertu de la charte, ton compte devrait être supprimé, c'est simple.
(svp identifiez vous quand vous postez)
MAIS ARRETEZ DONC !!!!!!!!!!!! VOUS ETES TOUS DEVENUS FOU !!!!!!!! ON EST ICI POUR JOUER !!!!!!! on apelle cela LE RP !!!!!!!! tout ce qui se raporte a le vie IRL s'apelle le HRP !!! d'ailleur je suis sur que ce "thomas" est quelque de tres bien . par contre je déteste ( lord bloody II déteste) napoléon. c'est pourquoi je taperai bien napoleon a coup de CLA mais pas thomas !!!!! et cela vaut aussi pour goldie
Parce que je ne devrais rien dire quand tu me menace moi et mon ami ?Anonymous a écrit :Tu sais quoi, gOlstein ? Tu me fais penser à ces gamins au collège qui viennet pleurer dans les jupes de la maîtresse parce que "lui là-bas, il m'a menacé". Mais tu as quel âge ? 11 ans ?
Tu enfreins la charte, et tu pourris l'ambiance du jeu. Je ne vais pas me gêner pour me plaindre si on me fait des menaces physiques. Ta défense est pathétique.
Tu as tellement tort que tu ferais mieux de t'excuser de d'esperer que l'histoire en restera là.
Ouvre les yeux sur ton propre comportement. Pour un jeu tu menace d'aggresser des gens IRL. C'est très grave.
bon finnisons en
bon allez je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit........
cela ne sert a rien de s'engeuler la dessus surtout qu'on vas encore plus pourrir la galaxie comme sa.... alor je fais le premier pas :
je m'excuse pour toi gOlstein et napoléon.
a toi de faire le dexiéme et de me pardonné.
cela ne sert a rien de s'engeuler la dessus surtout qu'on vas encore plus pourrir la galaxie comme sa.... alor je fais le premier pas :
je m'excuse pour toi gOlstein et napoléon.
a toi de faire le dexiéme et de me pardonné.