pb multi et don de compte

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Napo et moi en avons vraiment marre.

Pour qu'on règle les choses plus sereinement puisque les esprits s'enflamment du côté de l'ast
C'est l'hopital qui se fou de la charité là... Tu peux me rapeler qui a littéralement péter un cable en insultant tout le monde ?
Et me prends pas pour un con tu seras gentil.
Pourtant toi ca te dérange pas de le faire ...

Invité

Message par Invité »

Je ne te prends pas pour un con, j'attends toujours que tu me sortes une citation avec ton nom, montre moi o ai-jesoit disant atteint à ta vie privée ...

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Tu peux me rapeler qui a littéralement péter un cable en insultant tout le monde ?
Oui, Persée :)
Pourtant toi ca te dérange pas de le faire ...
La deuxième fois que tu sors ca, sans preuve. J'attends toujours que tu me dis ou j'aurais "envoyer quelqu'un se faire foutre". Les accusations sans preuves, ca va bien.

De plus le hors ligne, je vois que ca ne calme personne, je vais finir par douter de l'utilité de la mesure...

Edit pour Syno :
Pour des raisons IRL; je vous confirme que Napo sera absent dans les prochains jours et de meme pour golstein a partir de vendredi/samedi.
Je te reproche ca, que tu as su par l'intermédiaire de Julien. Tu n'as pas à dire quand je suis et ne suis pas là. Point.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Oui, Persée
Ha j'avais cru voir un napolochon insulter à tout va, mais bon tu vas dire que je délire ...
La deuxième fois que tu sors ca, sans preuve. J'attends toujours que tu me dis ou j'aurais "envoyer quelqu'un se faire foutre". Les accusations sans preuves, ca va bien.
combien de fois ton attitude a été décrié ? Combien de fois des joueurs se sont plainds de ton comportement ? Et combien de fois ils se sont plainds du mien ?

Invité

Message par Invité »

Hé ben on y arrive, si tu veux te servir de sujets RP au coup par coup sans tout divulguer , ok, je l'ai toujours dis, comme ça, ça va et on évite les appels à free et à la CNIL.

Entre nous il aurait été beaucoup mais alors beaucoup plus malin de masquer la trahison de sayya, d'infiltrer le forum externe, et de s'en servir discrètement.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Ce n'est certainement pas Free ou la Cnil qui m'ont fait changer d'avis. Et la longueur des procédures n'aurait pas joué à votre avantage.

Je fait une concession pour calmer les esprits. Maintenant si je vois que ca ne mene a rien, je peux revenir sur ma décision.

Enfin nous n'avons révélé notre connaissance du forum qu'une fois les attaques de Sayya lancées... Merci pour le conseil quand meme ...

Invité

Message par Invité »

gOlstein a écrit :
Edit pour Syno :
Pour des raisons IRL; je vous confirme que Napo sera absent dans les prochains jours et de meme pour golstein a partir de vendredi/samedi.
Je te reproche ca, que tu as su par l'intermédiaire de Julien. Tu n'as pas à dire quand je suis et ne suis pas là. Point.
Tu es vraiment gonflé. Deja dans ce que tu cites je ne vois rien te concernant en tant qu'individu pouvant être assimilé à une atteinte à la vie privée. Deuxièmement tu veux que je poste les nombreuses conversation msn ou Julien m'a expliqué comment tu le harcelais pour savoir quand est ce que je ne serai pas présent ... Et essaie de me faire croire que ce n'était pas pour nous attaquer avec Napo.

Ce débat n'a rien à voir, une fois de plus tu essaies de noyer le poisson.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Je n'ais pas même pas envie de continuer à discuter vu que ca ne mène à rien avec vous...

Mais t'ais je attaqué quand tu étais à NY ou autre ? Jamais. Et je me serais encore moins permis de poster des messages avec tes présences.
Pour des raisons IRL; je vous confirme que Napo sera absent dans les prochains jours et de meme pour golstein a partir de vendredi/samedi.
Pour des raisons IRL ! Ne me dit pas que c'est RP. Tu utilise nos noms RP parce que Nicolas et Thomas, tt le monde ne sait pas qui ils sont, mais l'allusion est aux joueurs, pas aux persos...

De toute facon c'est une vieille histoire, et j'avais laissé tomber. Mais si vous faites tout un foin sur le forum, je ne vais pas me priver d'en extirper toutes les HRP que vous avez utilisés pour nous combattre.

Shadow X
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 22, 2005 7:44 am

Message par Shadow X »

gOlstein a écrit :C'est trop facile de casser le système du jeu et d'utiliser un forum externe. A ce moment utilisons tous des forums externes, et décrétons l'infiltration et l'espionnage impossibles...
Je ne comprends pas que tu attaques les gens sur des choses dont tu es coupable. Vous avez utilisé un forum externe, nous aussi, nous avons voulu parer certaines "failles de sécurité" du point de vue des joueurs RP.

Mais si je redonne une explication, on va encore avoir droit à un pseudo-sermont de part et d'autre (on va encore se rejetter la faute les uns sur les autres).

Ce qui est fait est fait. Certaines choses (bcp) n'auraient pas dûes arriver. Plutôt que de savoir ce qui est la cause de ce problème, cherchez un moyen EFFICACE et MATURE de le résoudre, et tout rentrera dans l'ordre, car il faut tourner la page autant en RP que IRL (surtout s'il s'ahit d'un jeu) !
Si vous ne pensez pas à aller de l'avant taisez vous, ça vaudra mieux pour tout le monde...
L'ombre n'obéit pas forcément à vos mouvements, c'est peut être l'inverse ....

etic
Messages : 22
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:37 am

Message par etic »

a lala lala.... par koi commencer..
Peut être par dire ELLE a Synoxis au lieu du IL..^^
Secondo que Persée alias.. qui vous savez, n'a pas d'AMI...
Plus serieusement, je crois qu'il y a eu un petit ratage... Sayya partis, ses droits sur le fofo externes tjrs actif... bah je dirais manque singulier de jujotte... et espionnage "industriel" (dsl mais ça y ressemble) permis....
Je joue a Ogame et lorsqu'un membre quitte notre ally, tout ses droits sur les parties privées sont fermées, cela pour éviter toute fuite... là, vous pouvez vous en prendre que a vous. Je ne parle pas des liens mis a dispo de tout le monde...

De plus, le multi compte de Sayya... ça fait des mois que je l'ai dis,j'ai même arrété ma guegerre avec les AST essenciellement pour ça car ce n'était pas Sayya qui jouait .... les admins étaient au courant, j'avais envoyé je ne sais cb de MP sur ce sujet... et puis... je crois qu'on peut aussi rajouter celui de Polar... le pauvre n'ayant déjà plus le tps de jouer dans la G1 via sa vie prof a l'ouest des States.... il trouvait celui d'être dans la G0... oui forcement..
Synoxis, Alphonse et l'AST en géné (60 membres dont cb d'actif rééllement??), habitué du multi usage, reprenez moi si j'ai fais une boulette
J'ai trois freres (tjrs que Dieu m'en garde ^^)... aucun ne gere les comptes des autres (aucun ne connait les 4 pass...)... NOUS, nous n'avions pu eu de tps, nous nous sommes mis en vac... ce n'est pas le cas des AST..


Et pour ce qui est de mettre de la justice maintenant.... déjà qu'on nous a emmerdé, je dirais même pourri le jeu de la GO (G1 mais vite stoppé...via moi et mes potes) en voulant mettre de la politique, voilà maintenant qu'on parle de lois, de justice.... et les mecs. (et filles^^), faudrait sortir de votre vie irl, vous êtes a Science Po (dsl pour vous), oui mais si vous pouviez faire en sorte que cela ne ne ressente pas trop via tous vos post RP et irl.. ça serait bien cool.
Pour vous tapper dessus, je crois qu'il y a suffisament de débat via vos salles de classe respectives sans en plus venir pourrir le fofo intern et extern de APO
Imaginé si les autres faisait la même chose car il n'y a pas que des pipoteurs sur Apo , Apo est un jeu, ça serait cool qu'il reste un jeu et non un défouloir pour petit purist en manq d'affection
Vous avez fais une connerie avec votre forum, bah assumez là et puis pour les divulgations... (je n'ai pas été voir), il y a DELIT peut être mais si certains posts portent préjudice a certaines personnes via votre fofo extern piraté, je crois que en langage de JURISTE, ça s'appelle PARJURE... (reprenez moi si je me trompe) et c'est aussi passible du tribunal... car on ne peut pas raconter aussi n'importe quoi même sur un forum privé...
A oui, moi je suis a Taiwan, je suis protégé par rien sauf peut être des missiles chinois a Shangai via ceux des ricain a Taipei...donc si j'ai porté préjudice a quelques uns via ce post, qu'il s'en donnent a coeur joie (il faudra juste venir me chercher ~~12.000 km)

La G1 est surement morte actuellement ( via le joueur avec plus de 40 trillions de leems qui la regie, et tous les autres en vac..)mais au moins, elle n'a pas été salit... peut être car ON a fait en sorte de tuer prématurement les volontés de certains d'y instaurer également de la POLITIQUE....via le model de la GO...


les mots en gras sont aussi à associer évidemment...
Dernière modification par etic le mar. avr. 25, 2006 10:47 pm, modifié 3 fois.

nap

Message par nap »

bon je m adresse ici a shadow qui est le seul mec de bonne foi dans cette assemblee donc je laisse tomber le reste.
Ouais on avait utilise un forum externe il y a quelques temps juste pour eviter les intrusions, mais si un des notres avait ete un ennemi et avait tout balance a l assemblee on aurait pas joue les hypocrites.
Ensuite bah entre nous on avait utilise le gouvernement comme un forum assez IRL mais on s est fait choper newdeun et tout a ete balance et on s est pas plaint car ca reste le jeu.
Ma position en gros c est que si on met des infos strategiques quelque part faut s attendre a ce qu on essaie de les chopper et franchement on a pas ete des connards on a pas balance les sections IRL du forum!

etic
Messages : 22
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:37 am

Message par etic »

oui.. non connards,juste des newbies.... un mec vous trahis ou part.. vous lui enleviez ses droits via votre fofo extern, ça aurait évité tout le bordel que vous êtes en train de faire....

pinocytose

Message par pinocytose »

Etic il me semble, mais je suis pas sur, que le parjure c'est quand on reviens sur sa parole.

Par contre le "connards" s'adresse a qui dans ton message?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

RaX a écrit :Autre question macolu ?

Je viens de voir que tu as supprimé le message de napolochon qui contenait pas mal d'insulte. Mais tu vas t'arreter là ? Ou quelque chose ingame est prévu. Parce que mine de rien, ce forum fait aussi parti du jeu, donc il est lui aussi soumis à la charte non ?
Oui, mais techniquement rien ne prouve qu'il s'agit de la même personne, puisque les comptes ne sont pas les mêmes sur le forum externe que dans le jeu.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Macolu ... a plusieurs reprises il a avoué lui même avoir proféré des insultes. Même Golstein l'a admis donc je crois que quand même on peut être sur que c'est les deux même personnes.

P.S : j'aimerais que tu répond à mon dernier mp quand même stp.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »