pb multi et don de compte

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

pb multi et don de compte

Message par yersin »

Un évènement important est arrivé dans la G0, puisque les ultrèmes ont mis une grosse calque à l'AST (je suis AST j'en sais quelque chose ;) ). La réussite de cette claque est dûe à la trahison de sayyadina, jusque là, bof... les trahisons ça n'arrête pas, mais le problème c'est que ce n'est pas du tout le joueur HRP qui contrôlait le perso "sayyadina", mais ce joueur désintéressé par APO a donné son compte aux ultrèmes qui ont agi en utilisant tous les secrets de l'AST. Donc une personne HRP qui se fout d'APO peut fausser terriblement le jeu.

La guerre ultrème-AST pimentait la G0, peut impporte le vainqueur, le pb c'est que la G0 va se terminer avec une victoire IRL... Pas terrible.

C'est un exemple génant ce don de compte, car ça fausse le jeu, la coalition ennemie a soudainement accès à toute la coalition cible par don de compte je trouve que ça casse le jeu... Un traitre qui s'immmisce, gagne la confiance et informe cela fait parti du jeu, c'est plutôt sympa, mais un simle don de compte et hop on a accès à tout, et on se fend d'un RP qui n'a du coup aucun sens ... Apo qui se veut RP et qui voit le jeu profondément marqué par une action IRL...

Je pense qu'il faudrait un contrôle d'IP sévère dans le jeu, si 2 IP reviennent régulièrement ssur un compte RAS, si ça changge constament ras (pas contrôlable mais c'est le pb des ip dynamique). Si par contre on a 1 ou 2 IP puis tout à coup disparition définitive de ces IP, il y a eu double compte et risque de jeu faussé, je pense qu'il faudraiit corriger cela, d'ici le 15 mai ?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Re: pb multi et don de compte

Message par macolu »

yersin a écrit :Si par contre on a 1 ou 2 IP puis tout à coup disparition définitive de ces IP, il y a eu double compte et risque de jeu faussé, je pense qu'il faudraiit corriger cela, d'ici le 15 mai ?
C'est pas aussi évident que ça : il y a par exemple ceux qui sont internes / étudiants, qui jouent dans des salles libre service, et qui jouent chez leurs parents pendant les vacances : niveau IP on a le même comportement que ce que tu décris, mais pourtant c'est la même personne.

Invité

Message par Invité »

Cela concerne aussi la trahison de Sayya, même si c'est un peu hors apo.

Les ultrèmes ont publié le contenu de notre forum externe, et ainsi de nombreuses discussions HRP. Je demande à ce qu'ils suppriment ce forum, qui contient nos correspondances privées, dont la publication n'est à mon humble avis pas très légale.

Capucine

Invité

Message par Invité »

En effet, une certaine complicité HRP existe et des discussions totalement hors Apo y sont présentes, ce forum est sur un de mes sites, je peux corser les choses en contactant mon provider...

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Je ne peux qu'être d'accord avec Caps, ou Yersin.

Mais je vais être plus radical qu'eux.
Ce forum contient de nombreuses discussions HRP et complétement hors Apo.
Là ca était beaucoup trop loin, certains abruti ne se rendent même plus compte qu'apo n'est qu'un jeu.

Donc si mardi 2 mai à 8h la page existe toujours, j'irai voir un ami juriste qui me dira quelles sont les démarches que je peux entreprendre pour sanctionner ce genre de débilitée.
Franchement là c'est trop. Déja que certains se permettaient d'insulter gratuitement les gens, là on atteint un niveau qui est quand même assez grave.

Vu que j'ai plus accès à la G0, merci de faire passer le mot aux responsables de cette connerie. J'attends des excuses.

Un joueur dégouté par la débilité humaine.

AlphonseHubert
Messages : 103
Inscription : jeu. juin 02, 2005 9:28 am

Message par AlphonseHubert »

Le procédé est digne de golstein, c'est tout ce que j'ai à en dire.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Les discussions HRP n'ont pas été copiés si je me souviens bien.

Enfin, je trouve que c'est un tour de force des ultrèmes, ils ont infiltré la coa (d'accord, la méthode utilisé est assez spéciale...) et ont partagé ces infos avec les commandants.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

C'est marrant quand même. Les joueurs de l'AST sont prêt à défendre tout et n'importe quoi, mais dès qu'ils perdent, alors là ils veulent des règles très strictes.

Pour le cas Sayya, le simple fait que synoxis gérait son compte alors que le sien propre était en vacances est du simple double compte. Si il avait du temps pour Sayya, il aurait du en avoir pour Syno. Vous avez simplement mis un compte en vacances pour en retirer des avantages stratégiques qui se retournent aujourd'hui contre vous.

Enfin le cas du forum. C'est le meilleur coup de toute l'opération. On a cassé toute votre crédibilité. Maintenant ceux qui auront vraiment regardé ce qu'il y a sur ma copie (pas rax par exemple), auront observé que les forums de la section HRP ne contiennent PAS les sujets.

Je comprends qu'aveuglé de désespoir, votre esprit ne soit plus aussi vif qu'il l'était, mais avant de lancer des menaces qui ne sont qu'un motif d'amusement de plus pour moi et mes amis ultrème, vous auriez au moins pu étudier la situation.

AlphonseHubert
Messages : 103
Inscription : jeu. juin 02, 2005 9:28 am

Message par AlphonseHubert »

Quelle que soit la façon dont tu as accédé à ce forum, c'est un forum privé, hors du champ d'Apocalypsis, qui ne fait pas partie du jeu, auquel tu n'as pas le droit d'accéder et que tu n'as certainement pas le droit de publier.

Cela mis à part, je suis content que tu sois fier d'être infoutu de te battre dans les limites des règles du jeu et des possibilités du jeu.

Quant à ton "aveuglé de désespoir", je tiens à te signaler que ni RaX ni moi-même ne jouons plus depuis des semaines pour moi, des mois pour lui. Tu essaieras donc de trouver de vrais arguments.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Hors du champs du jeu ? Hahaha, ça serait tellement facile.

Qu'AlphonseHubert me donne des leçon sur des limites du jeu ne manque pas d'un certain piquant. Aussi je n'épiloguerais pas dessus.

Enfin, le "je ne jouais plus" et autre pretextes dont tu ne peux pas te départir, je m'en contrefiche. Le cas était le même en janvier quand vous avez repris le 0, seulement nous n'avons pas besoin de justifications HRP et IRL pour cacher une défaite ingame.

J'oserais enfin rappeler à AH que ce n'est qu'un jeu et qu'il devrait conserver sa salive pour son prosélytisme politique au lieu de s'enfoncer sur un sujet qui est basé sur une erreur d'appréciation de son créateur.

AlphonseHubert
Messages : 103
Inscription : jeu. juin 02, 2005 9:28 am

Message par AlphonseHubert »

Les attaques HRP, toujours.

Si j'écrivais des lettres sur Apo à Maître Yoda, ça te donnerait le droit de violer le secret postal ?

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Ce qui importe ici est la nature des informations diffusées. J'ai eu accès à ce forum car quelqu'un m'y a donné accès.

Quand j'ai effectué la copie, j'ai bien fait attention à ne pas incorporer les forums HRP. Le problème ici est que vous prenez la partie pour le tout.

Vous m'accusez d'avoir copié la partie HRP du forum. C'est faux, et facilement vérifiable. Erlorak l'a même fait remarquer plus tôt. Reconnaissez votre erreur, mon Dieu, ça n'est pas la mort.

Ce forum est HRP, mais vous voulez vous en servir pour me faire retirer ce forum qui est votre pire ennemi ingame. Je trouve ca dommage, mais je n'en tire aucune amertume.

Que les choses soient claires. Vous (Yersin, AH, Rax) m'accusent d'avoir mis en ligne une copie de votre forum HRP. C'est faux. J'en ris plus qu'autre chose, mais des excuses de la part de ceux qui se sont avancés sans savoir seraient de bon ton.

AlphonseHubert
Messages : 103
Inscription : jeu. juin 02, 2005 9:28 am

Message par AlphonseHubert »

Je ne t'accuse pas d'avoir mis en ligne la partie HRP d'un forum, je t'accuse d'avoir publié un forum privé dont le contenu ne te regarde pas et que tu n'avais aucun droit de publier, quel qu'en soit le contenu.


Point juridique : le forum en question est un lieu privé, dont le propriétaire légal est yersin. Participation à ce forum est soumise à la condition de l'invitation par yersin. Déjà le simple fait de le lire sans y avoir été autorisé par son propriétaire est illégal : ce n'est pas parce que tu en as la possibilité que tu en as le droit. Le publier est bien entendu encore plus illégal.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Hé grand avant d'accuser les autres de ne pas lire, essai de lire toi même ... Où j'ai accusé que c'était toi ? Je serai bien heureux de le savoir ...

Faudrait peut être que tu redescende sur Terre et te rendre compte que d'en arriver à ce point pour un jeu, ca devient limite clinique.

ET c'est toi qui demande des excuses, alors qu'en aucun cas tu en vaut la peine ...


dsl macolu, hugo (et shibby faut pas l'oublier :P) pour tout ça. Je ne dirais plus rien sur ce topic (voir le forum).

Invité

Message par Invité »

Sachez aussi que si vous cliquez actuellement sur les liens vous trouverez une page inexistante, cela vient du fait que j'ai immédiatement déplacé le forum.

Désolé aux admins de ce très bon jeu qu'est Apo, mais je pense qu'il va y avoir des suites si ce forum n'est pas retiré demain matin. Je contacte mon provider explique le cas et demande qu'une action soit entreprise au plus vite.

PS : Je tiens à préciser que j'ai déjà proposé aux ultrèmes de citer des morceaux du forum ou de copier coller 1 sujet qui a un intérêt particulier RP quand bon leur semble, autant qu'ils le veulent, mais de retirer la page, cette proposition est évidemment toujours valable et bien sûr le sera toujours, car si on se base sur l'espionage, le simple retour du joueur derrière sayya qui après des mois reviens et casse le jeu est très regrettable et préjudiciable à l'ambiance mais sinon il s'agit d'une trahison de plus, point.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »