Ouverture des systèmes fermés

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

Par ionisations régulières au PC1...
C'est une fermeture manuelle et non automatique, la plupart du temps, on comprends que les natifs du systèmes ne veulent aucun visiteur (donc fermeture du système)... M'enfin bon, wala...

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Interdire les transferts n'est pas une solution viable.

En effet, un comandant tout fraîchement débarqué dans son système natal peut se retrouver face à un très gros poisson qui s'est déjà développé...et dans ce cas, sans aide, il n'a pas d'autres choix que la mort, à moins que le gros poisson en question soit sympa et lui laisse quelques planètes...mais ces gars-là sont rares. :lol:
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

Lol exact !

Autorisé -> Entrée de ress + d'unités civiles et militaires
Interdit -> Sortie de ress + d'unités civiles et militaires

Bref tout entre mais rien ne sort en transfert.
Comme l'avait dit précédemment Erlo... :) :
ça rentre mais ça ne peut pas sortir

Kaboum

Message par Kaboum »

Oui mais si tout rentre et que rien ne sort, la personne peut se constituer une armee enorme et tout sortir d'un seul coup lorsqu il en aura envie !

je ne pense pas que le probleme soit resolu. Je pense que le concepte de contrebande est pour l'instant trop developpe et donne un avantage trop important aux guildiens, il faudrait le limiter en nombre. Par exemple la possibilite d'echanger 10 unites militaires par jour tant que le systeme n'est pas ouvert, comme ca si la persone veut se faire une flotte importante ca lui prend des annees.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »