Pratique antijeu

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Pratique antijeu

Message par golstein »

C'est tout bonnement un scandale.

L'AST, par l'intermediaire de Synoxis, a ENCORE UNE FOIS mis en vacances le point de coordonnée 1 du système 0.

Il y a un véritable abus. Ils utilisent le mode de vacances comme un système défensif. Ils paralysent totalement le jeu alors que les Ultrèmes dominent réellement. Il ne s'agit pas de RP ici.

On a la domination militaire en ce moment car on est simplement plus actif. L'AST triche en faisant ce qu'elle fait.

Dieu doit intervenir au plus vite. Qu'on nous donne les planètes en question. On a déjà passé plus de 24h dans ce système sans recevoir de bombes. On aurait donc du le prendre.

Le jeu est completement bloqué. Newdeun avait été transformée en capitale pour redonner de l'interet au jeu. Là il n'y en a plus.

Je demande a ce que Dieu sanctionne ces pratiques au plus vite dans l'interet du jeu.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

un reboot ferait vraiment du bien à certaine galaxie ...

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Il ne s'agit pas de reboot. Ne faites pas devier le sujet.

Que Dieu débloque la situation, c'est tout ce que nous demandons face aux tricheries de l'ast.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Rax, ça ne changerait rien aux mentalités HRP :wink:

Si les ultrèmes ont la puissance et la stratégie nécessaire, c'est logique qu'ils réussissent à prendre le 0.

cortana

Message par cortana »

mais il l'ont, il ne manquais plus que des tricheur...
et paf le jeu perd son interet
enfin bon j'espere que dieu sera gentil et vivrera c'est !%@# de tricheur.
cortana

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

c'est sur que les mentalités risquent pas de changer .... dommage.


Tiens cortana ultreme ... on aura tout vu ...

cortana

Message par cortana »

je joue plus, mais je m'informe
et la je dis c'est HONTEUX.
il devrait etre IMPOSSIBLE de faire des chose pareille.
le mode partir en vacance devrait juste prevenir le joueur attaquant que se joueur et en vacance mais pas bloque l'attaque(un sous menu "se joueur est absent, voulez vous quand meme attaque sa planete?"
se serais nettement mieu.
sa eviterai se genre de probleme.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Alors, plus personne ne partirait en vacance :lol:

Je pense que le PC1 du 0 devrait être interdit de vacances, comme la capitale.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Oui, il faudrait bloquer ces planètes. Et il faut également modifier la situation actuelle. Il est bien entendu que nous n'allons pas attendre le retour de Synoxis pour régler ca.

Invité

Message par Invité »

Comme dit in game, je suis favorable à l'impossiblité de mettre le pc1 en vacances.

Witold (Wima)

syno

Message par syno »

Golstein qui ouvre un nouveau bureau des pleurs ... rien de vraiment étonnant.

Si je suis parti en vacances c'est parceque j'avais besoin d'une pause apo pour me ressourcer. Vous raliez contre la mise en vacances de NEwdeun qui a, il est vrai, des caractéristiques spéciales mais les autres planètes du système 0 ne recellent rien de transcendant.

Pourquoi devrait-on changer les règles pour un caprice de Mr Golstein qui enrage de voir des commandants résister encore à sa misérable mégalomanie. S'il n'est pas capable d'obtenir les victoires militaires qu'il s'attribue en rêve c'est peut être tout simplement parce qu'il n'est pas le grand stratège qu'il s'imagine, et qu'il a encore beaucoup à apprendre, il faudra qu'il l'accepte un jour. Cela fait des mois que l'AST possède le 0, que certaines planètes soient ou non en vacances, et cela ne changera pas de sitôt.

Nous n'avons jamais rien fait d'illégal et nous jouons nos atouts tout simplement dans la limite de ce qui est permis.

Dernière remarque, Golstein est contre le reboot, mais désire être le plus riche et leplus puissant de la galaxie ... Comme ce sera intéressant pour tous les autres joueurs (et même pour lui) si jamais il arrivait à ses fins.

Sur ce jeu vous salue et je retourne à mes vacances.

cortana

Message par cortana »

tien quand on parle du tricheur,
on voit sa queu n'est il pas tricheur?
"je suis innocent c'est possible c'est donc permi"
oui si tu le prend comme sa va retourne sur le trone a caca pipi
pffffffffff....
j'apelle sa profiteur et pour cette triche on devrait te mettre a LA PORTE!!!
certain joueur antijeux devrait pouvoir etre mit a la porte si la majorite et dacord!
cortana.

Khimaira

Message par Khimaira »

Si je suis parti en vacances c'est parceque j'avais besoin d'une pause apo pour me ressourcer. [...] Nous n'avons jamais rien fait d'illégal et nous jouons nos atouts tout simplement dans la limite de ce qui est permis.

T'es parti en vacances ou tu joues des atouts? pcq la, c pas clair du tout...

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Prendre le système 0 avec le pc1 bloqué est IMPOSSIBLE. Le PC1 a une importance stratégique énorme.

Je ne reproche a personne de prendre des vacances, mais je reproche de transferer les planetes du PC1 a qq'un parce qu'il part en vacances.

C'est de la triche, et ca ne mérite que du mépris.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Pourquoi devrait-on changer les règles pour un caprice de Mr Golstein qui enrage de voir des commandants résister encore à sa misérable mégalomanie. S'il n'est pas capable d'obtenir les victoires militaires qu'il s'attribue en rêve c'est peut être tout simplement parce qu'il n'est pas le grand stratège qu'il s'imagine, et qu'il a encore beaucoup à apprendre, il faudra qu'il l'accepte un jour. Cela fait des mois que l'AST possède le 0, que certaines planètes soient ou non en vacances, et cela ne changera pas de sitôt.
Glostein s'est peut-être trop énervé, mais ton comportement n'est pas mieux.

La question est:
Doit-on interdire de mettre en vacance le PC 1 du système 0 ?

Pour ma part je suis POUR, j'adore les putsh :D

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »