Demande de confirmation

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Demande de confirmation

Message par Ckry »

Hello,

Quand nous lançons une construction de bunkers, sur l'un de nos planètes, entre-temps quand celle-ci a été envahie et prise (invasion éclair), la construction ne se fait pas quand même ?

A savoir que la construction devait se faire après le compterendu d'invasion, l'ordre est encore dans la liste. Une fois la construction effectuée, bien évidemment, elle est retirée de la liste d'ordres, mais ayant perdu la planète en question, je n'ai donc aucun moyen de confirmer si oui ou non, ma construction lancée a quand même été effectuée !

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Oui, ta construction a été lancée et terminée, et du coup, tes bunkers se sont en quelque sorte retournés contre toi, puisqu'ils protègent maintenant ton ennemi :D
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

pppffffff......

Lol thx !
J'aurais pensé que l'ordre serait annulée puisque la planète n'est plus sous ma tutelle (mince, j'ai un douteà l'ortho ^^), l'ordre aurait été purement annulée dès l'invasion effectuée...

M'enfin, that's life :P
Dernière modification par Ckry le dim. mars 12, 2006 1:24 pm, modifié 1 fois.

piteau
Messages : 353
Inscription : dim. août 07, 2005 7:52 pm

Message par piteau »

Bah en fait, tu as généreusement rassemblé les ressources pour faire des bunkers, donc quand l'autre commandant arrive sur ta planète, il laisse la construction se faire :D

Ce serait bête de faire autrement, n'est ce pas ? ;-)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »