IMPORTANT : débats autour du reboot

Sheiltan
Messages : 1
Inscription : ven. mars 17, 2006 8:49 pm

Message par Sheiltan »

moi je suis dans la g2, je ne suis pas toucher par la guerre, un reboot je ne suis pas contre mais bn, sa gène toujours un peu de tout recommencer lol même si on est un piti jeune

sebcobain

Message par sebcobain »

je suis aussi pour car cela nous peremetera de commencé a egalité

Salverius
Messages : 77
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:55 pm

Message par Salverius »

Bonjour à tous
Salverius de la G1 et la G2.

Bon, si il fut un temps, j'étais assez pour un reboot rapide, aujourd'hui, je ne le suis plus du tout

En effet, ll recommence à y avoir du mouvement en G1. LA résistance draine chaque jour de plus en plus de commandants et elle va enfin faire pouvroi trembler le pouvoir. Rien que pour voir ça, je voudrais qu'on laisse la G1 tranquille afin de voir ce qui va advenir!

Cdlt

Salverius

Apparition Divine
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 04, 2006 8:30 am

Message par Apparition Divine »

Si il y' à un reboot, pour ma part je quitte ce jeu car il n'aura plus aucun intérêt à mes yeux.

Même si je suis dernier du jeu je m'en fous, mais la diplomatie commence seulement a bien s'instaurer dans la Galaxie et une histoire commence à se former avec de vrais intérêts à défendre pour chaque camps.

Et a mon avis, même avec un reboot, dans 2 mois on aura retrouver la même situation qui vous déplait actuelement... Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi car pour ma part, je trouve que le jeu a beaucoup d'interet en ce moment dans cette Galaxie.

Je suis prêt à faire passer une pétition pour préserver notre belle galaxie, voir même de provoquer une émeute sur le jeu s'il le faut.

Cyrkan
Messages : 97
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:27 pm
Localisation : Lot

Message par Cyrkan »

Sans être aussi extrême que apparition divine, il est vrai que la G1 devient de plus en plus interressante. En effet je trouve que ces dernier temps l'AG retrouve des couleurs et de l'interêt, de plus l'histoire de cette galaxie par le conflit en cours est en train de ce débloqué.
Un reboot peut être certainement une bonne chose, mais je pense que pour le moment cette galaxie n'en a pas besoin! Laissont lui encore du temps devant elle, car je l'avoue je suis assez curieux de voir l'issue du conflit...

Invité

Message par Invité »

Je suis pour si la contrebande et modifié car, les prix son telement élever dans la G2 que les impôt ne me serve que pour mes science et non pour acheté des chose, le Leems n'as plus de valeur pour ceux qui ne son pas guildien.

Kratos (G2).

Thâois

Message par Thâois »

reve pas mon petit Salverius..... Time is Money, tu n'es n'y l'un ni l'autre

Bien entendu, je suis contre le reboot divin ET en temps que dirigeant de la G1, je le ferais moi même, donc je n'ai point besoin de l'aide de Dieu dans cette oeuvre funeste et gigantesque, j'ai ce qu'il faut dans ma besoce de Pere Noel, don't worry

Thâois

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Au lieu de pavaner depuis des mois (janvier déjà...), envoie-le ton reboot hyper atomique !!

Perso, il n'y a que la G2 ou je suis contre le re-boot. Rien n'est encore fait et les diplomates viennent juste de s'installer...

Pour les autres galaxies, j'ai laissé la G0, et la G1, et bien... le maître nain s'en occupe, alors laissons-le faire ! Même avant la gamma il ne rebootera rien !

Salverius
Messages : 77
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:55 pm

Message par Salverius »

Thâois a écrit :reve pas mon petit Salverius.....
Thâois
Je ne suis pas "ton petit Salverius" et ici, on est HRP que je sache alors évite ce genre de remarque.

Mr Bleach

Message par Mr Bleach »

Salut à tous. Je voulais donner mon avis, comme trop peu le font, sur la question du reboot:
Je suis CONTRE !!!
Je reprends les arguments de plusieurs personnes (ils se reconnaitront): je pense sincèrement que peu de commandants sont à ce point bloqués dans leur jeu par les gros Boss. Pour ma part, j'ai réussi à créer trois empires, petits certes, mais je grandis, j'évolues, et voilà !!!
Et en ce qui concerne les Boss, il ne tient qu'aux autres de les faire tomber: pour moi, c'est un but qui à lui seul me donne l'envie de continuer !

Thâois

Message par Thâois »

Oui je sais qu'on est HRP mais a l'interieur comme a l'ext, tu ne fais que du HRP... alors moi je fais du RP dans le HRP et du HRP dans le RP, mon petit
Je dois traduire ou c'est bon?

Invité

Message par Invité »

Thâois a écrit :Oui je sais qu'on est HRP mais a l'interieur comme a l'ext, tu ne fais que du HRP... alors moi je fais du RP dans le HRP et du HRP dans le RP, mon petit
Je dois traduire ou c'est bon?
?????

tu craques complètement mon pauvre petit Thâois, tes trillions te font tourner la tete ou quoi?

tu as pas lu les post a l'AG? il n'y avait aucun HRP la dedans, je vois pas sur quoi tu te base pour dire ca
Eclaire moi


Promethe

Siklaris

Message par Siklaris »

Monsieur Dieu,

Pouvez-vous envoyer dans les comptes-rendus de tout le monde l'info comme quoi un sondage est lancé.

En effet si un ami me l'avait pas dit, eh bien... je ne l'aurais pas vu ! :D

Merci ;

Siklariis Tahl.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Ca été fait il y a un moment si je me souviens bien :roll:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Un nouveau compte rendu sera envoyé à chaque sondage. Si on oublie faites un petit signe.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »