Gamma ?

Erold Savostos.

Gamma ?

Message par Erold Savostos. »

Bonsoir.
Je parcours ce forum depuis un bon moment et je vois souvent apparaître le terme « Gamma ».
Est-ce une nouvelle version du jeu ? Où une sorte de patch ?
Merci de répondre.
Pour que la matière est tant de pouvoir, il faut qu'elle contienne un esprit.

Ckry

Message par Ckry »

Bonsoir Erold,

Je pense (je peux toujours me tromper) que c'est la 3ème version d'éssai d'Apocalypsis... :wink:

Erold Savostos.

Ainsi Apocalypsis n?en ai toujours qu?a sa version d?essai !?
A quand le VRAI jeux ?

Ckry

Message par Ckry »

Coucou Erold,

Hum, je ne sais plus si ça a été annoncé (à confirmer), après les grandes vacs ??? Franchement, je ne sais plus, désolée... Ou alors c'est la Gamma qui sortirai à ce moment-là ? Bref, à confirmer :wink:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ça n'a pas été annoncé.
La gamma sortira lorsqu'elle sera prête, tout simplement :wink:

Erold Savostos.

[ HRP : Dieu peut-il regarder ces MP dans apocalypsis ? Merci de votre compréhension !! ] :oops:

RaX

Message par RaX »

T'inquiète pas il le fait régulèrement, il faut juste lui laisser le temps, le pauvre il est complétement débordé. On n'imagine pas, nous pauvres commandants, la tâche que notre Dieu bienfaiteur doit accomplir chaque jour. :lol:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

... surtout que sa presence depend des jours...
:)

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Pour revenir au sujet : je pense que la Gamma est une métaphore du Nirvana, ou du Paradis, soit du stade supérieur, de l'arrière-monde parfait qui compenserait la vie misérable dans celui-ci et qui justifierait les souffrances. C'est un lieu commun des religions : en promettant une vie heureuse à celui qui aura su souffrir ici, on empêche le prolétaire de se révolter contre son sort injuste et de jouïr hic et nunc de la possession des moyens de production à même de le libérer de son aliénation.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

"Humour décapant" :lol:

Mias c'est vrai qu'on a beaucoup d'espoirs dans la gamma et j'espère qu'elle ne nous décevra pas.

RaX

Message par RaX »

AH dans ses oeuvres :lol:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

On espère tous qu'elle ne nous décevra pas... Et que si elle nous déçoit, on puisse agir rapidement pour qu'elle reste salutaire :).

Ramouflon

Message par Ramouflon »

je ne peut m'empecher d'avoir une crainte consernant la gamma .

-la speculation : j'ai peur que ca se termine comme aujourd'hui, quelque soit l'elasticité des fluctuations les marchands seront toujours dans une logique de developpement exponentiel et detaché de toute réalité .

-les pirates : ce 4ieme profil me parait un peu boiteux, je n'aime pas l'idée d'une sorte de profil anti marchand ni le fait qu'ils puissent piller directement dans les stocks . j'ai bien compris qu'il s'agit la d'une mesure destinée à eviter les gros placements evitant aux marchands d'obtenir un pouvoir de marché important mais je pense que cela ne fait que déporter le probleme; l'argent ne doit pas sortir de nul part !!!
je préfererais que les marchands puissent attaquer les unité immaterielles comme les vaisseaux marchands , les mecanoïdes et les kamikazes qui pour le moment sont invincibles ... on pourrait imaginer les pirate attaquant les convois marchands ect ...

-l'expansion de la galaxie qu'il faut à tous prix limiter des maintenant et à 500 systemes dans la gamma .
DIEU JE T'AVAIS PRPOSEZ UN MODELE A TA DEMANDE, QU'EN EST-T-IL ???

ne pensez vous pas qu'avec toutes ses mesures limitatives ( stabilité politique, pirates pillant les stocks, expansion perpetuelle ...) on se retrouve dans une galaxie bloquée ou il sera impossible de distinguer un commandant d'un autre .
c'est bien beau de vouloir que tout le monde survive mais l'interet du jeu en prend un sacré coup . Apocalypsis n'est pas un jeu de tamagochi géant !!!
Je pense qu'Alphonse en conviendra ; les inégalités sont le moteur de l'histoire . supprimez les et apo n'existe plus .
que serait apo sans les grands tyrans de légende comme fregger, imothep, les ultremistes ?
que vaudrait le combat révolutionnaire de l'AST ou les engagements démocratiques d'autres commandants si leurs ideaux s'appliquaient automatiquement ?

il faut que les ideaux pour lesquels nous luttons servent à transformer la realité, c'est aux joueurs de fixer les regles du jeu . c'est tout l'interet d'APO .

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Tout à fait mon avis.
Le combat de l'AST n'est intéressant que parce qu'il s'oppose à la structure de base de la Galaxie autant que l'ultrémisme s'y conforme.
Inversons le tout, et ça serait ramouflon le révolutionnaire et moi le conservateur ! N'importe quoi !

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »